s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
lundi aussi c ouvert je crois paske c ferrier ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
non lundi c'est malheureusement fermé, c'est marqué sur leur site
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"matthelowrider" disait:
non lundi c'est malheureusement fermé, c'est marqué sur leur site
par contre, ils disent rien pour vendredi.... ca serai cool
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"blackghost" disait:
Un petit aperçu de la nouvelle DH régionale de roubion
avec cette cam embarquée sur:

http://dhfreeride.free.fr/

:P la même cam, plus fluide et meilleure qualité.

apparemment le temps passerais au beau ce week end,
ont verra si ont range les mud :lol:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faut croire que non... :? la malediction :lol: >> http://img267.imageshack.us/img267/8783/meteoroubion.jpg
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
meteo france nous dis de la merde et nous on y croit (ou on veut y croire!)... deja qu'ils ont du mal a faire des previsions fiable a J+1, je pense que meme une boule de cristal serait plus fiable que leur prevision a J+5 :lol: perso j'espere soit de la grosse poussiere, soit de la boue! edit : ya la liste des inscrit qui vient d'etre mise a jour, et il va y avoir beaucoup de monde!!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon le spad est pret j'ai preparé plus gros que pour gassin la out le stinky vert j'aurais un rmx cette foi la bouffe pour le weekend aussi il y a plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas mais il ne pleuvra pas
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Moi le spad est prêt, je dois acheter la bouffe demain préparer la bagnole et je prend la route vendredi midi. Par contre j'ai vu la météo ba demain je vais acheter un Kawé et j'ai préparer mes muds car vu ce qu'ils annoncent .... La dèche la boue !!!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
pareil, bouffe acheté! demain soir faut ke je fixe le garde boue sur le bike et que je me décide a chausser un pneu a l'arriere. vivement ce weekend!. tony tu viens avec johan et tout?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
la meteo c'est dur à suivre :lol: maintenant ils parlent de beau temps. Mais quoi qu'il en soit je pense pas qu'on roulera sur du sec... Vu le temps instable ça restera un peu boue/meuble au mieux.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors les sudistes, on se prepare a faire du canyoning? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Me cherchez pas, je suis deja tres tres loin!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/7/08
36 messages
Ou peut on voir la liste des inscrit svp ?? :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://uscagnesvtt.free.fr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Que veux-tu, chez nous quand y'a la pluie ... bah on se prepare comme Noé t'entend Hé L'arsouille dit moi que tu met ta chemise et ton slim sur ton RMX histoire de te reconnaitre :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Que veux-tu, chez nous quand y'a la pluie ... bah on se prepare comme Noé t'entend Hé L'arsouille dit moi que tu met ta chemise et ton slim sur ton RMX histoire de te reconnaitre :lol:
Mais... MAIS! T'es le seul fanatique a faire honneur aux G&G HAN! Le... SEUL inscrit sous la bannière du equipe-de-nuit t'entends?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le spad est près pour moi, manque plus qu'un garde boue. Par contre si pluie il y a, un sac poubelle jenfile :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
encore une fois pour l'avoir rouler sous la pluie le plus chiant c'est les protections de boue dans la tronche. A part les tires-off si vous avez une astuce quelconque... :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Enlever le masque a mi course
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Je crois que l'équipe connaitra le plus gros rassemblement, malgré beaucoup de sous-mariniers discrets han.. Jorrot on le jette du télésiège, cache-toi pas derrière Gandhy, t'es un mauvais indien mangeur de porc.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je vais me foutre un chiffon dans la poche et essuyer le masque dans les relances :lol: bon cessons de parler de pluie çà va nous porter la poisse :o
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais qu'est ce qu'il me veut le gayzou ? Tu veux d'la sauce curry-épicé dans ton cul ? Faites trèèèès attention à moi avec mon genoux en vrac, j'risque de vous atomiser tel Barel en ... 1983 Et oui mon p'tit Kalim on fait honneur à la famille héhé
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
a titre indicatif je monte avec l'arsouille :p on va bien rigoler et mettre de l'ambiance un peux ;) !! et oui je pense qu'il mettra son slim et sa chemise ;) avec le t shirt nike 6.0 bien sure :D et mon bike est paré il brille bien ;) niquel ! manque plus qu'as prendre de la bouffe pour le week end si certain on des idée ^^ :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
enfin ça dependra du temps si il fait trop chaud je mettrai mon short et si il pleut un truc étanche.... et ouep matt je monte avec jo sander jb manu aussi vient enfin tout le monde quoi
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon, vendredi soir, on sera la avec des potes et on sera autour d'un barbuc ! Passez dire un bonjour et prendre l'apéro a la grosse tente rouge !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
pareil nous aussi on envoye du gros barbeuc samedi soir. nous ca sera le campement RootsRide, suivez les canettes ca sera au bout :wink: bon je vais préparer le garde bouse lol :arrow: