rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
La même pour moi, je vais me faire un garde boue manouch style :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Bon, vendredi soir, on sera la avec des potes et on sera autour d'un barbuc ! Passez dire un bonjour et prendre l'apéro a la grosse tente rouge !
oh bah ca sera avec plaisir, j'y manquerais pas! :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Quelqu'un peut me dire comment faire un garde boue avec une chambre à air svp ? :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tu la tend entre l'arceau et le T :wink: like this :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yes j'ai trouvé merci :wink: j'espere que y'en aura pas besoin :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
c sympa ;) notre petit groupe de marseillais bordeliques se pointeras vous faire un ptit coucou les mecs ;) pas de probleme hehehe ;) on est en mode charclo ^^ sa va étre la premiére fois que je campe sur une race .. faute de moyen ce mois ci et d'emplacement !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je suis en direct de roubion les mecs. Quel beau temps, une tombe des cordes comme pas possible :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rider_on_kona" disait:
Je suis en direct de roubion les mecs. Quel beau temps, une tombe des cordes comme pas possible :lol:
faux chute je veux pas savoir .... bon moi le sac (le slim et la chemise sont la la tenu de plui aussi ) est fait la voiture aménagé la bouf aussi
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
jvous dirais sa dans la soirée si il pleut ! j'ai mes sources sur place !! jvous dirais si c un menteur ou pas et si c'est un menteur on le linche une fois sur place :p moi le matos est pret mais pas mes affaires .. jmen occupe dans la soirée !
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ma source est a nicce a ce moment méme je l'ai apelée et il y'as gros soleil !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
efectivement a nice gros soleil hier et aujourd'hui , ceci dit , nice c'est pas roubion , courage et good fun a tous les competiteurs !!!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages

alors .. bon petit week end ! fort sympatique .... maintenant on attaque les choses serieuses ! les coupes de frances les enfants ! et on attend desespérrément que quelqun poste les photo / video de ce week end ! je pense qu'ils ne devrais point tarder pour les resultats que l'on devrais pouvoir trouver ici méme ----> http://uscagnesvtt.free.fr/

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'était FAT comme weekend, autant le jour que la nuit.....a refaire :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouaiiiiiii bon week end j'ai bien rigolé :lol: passé une bonne soirée un peu moins bien roulé par contre enfin c'est pas grave je me ratraperais l'année pro jaime pas la boue
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé c'est clair que pour une fois, les soirées étaient serieuses! la piste étaient pas mal, c'est juste dommage qu'on ai pas eu le meme temps pendant les 2 manches. mais bon on choisit pas, et c'était rigolo de rouler une manche en sachant trés bien que le resultat serait totalment inutile. j'était celui en combi de peintre avec une belle b*te dans le dos ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas, je crois que j'ai jamais autant fait la bise a des gens en une soirée^^
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
c'était donc toi! on se demandait d'ou pouvait bien venir cet ivrogne mdr
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et oui, c'était moi^^ En tout cas, j'ai bien dormit :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mdr matt il c régalé ^^ a se faire tater le gland ^^ mouais bon week j'ai roulé pas trop mal méme si jpouvais faire mieux mais bn ... c'étais fun quand méme par contre j'ai pas aimé la nuit de samedi mdrr ( j'ai fait nuit blanche j'avais trop froid ) ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oui enorme week end ! Rencontré pas mal de monde du forum, ça fait plaisir :wink: En tout cas la piste etait superbe, mis à part les conditions de l'aprem ... mais j'me suis bien marrer quand meme :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai c vrai pas mal de mec du forum ! et t'est qui toi virtuous ??? fin ta tenue ??
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Je t(ai aperçu quelques fois mais je suis pas venu ... :oops: J'etais tout en noir avec d2 lucha et masque oakley rose :wink: et un coilair supreme orange ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ptéte qu'on c croisé .. mais t'aurais du venir me voir ;) j'allais pas te manger mec ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
ya des gens qui ont pris un peu des photos pendant les recos ou les runs?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"s@nder" disait:
ptéte qu'on c croisé .. mais t'aurais du venir me voir ;) j'allais pas te manger mec ...
c'est lui qui t'aurais bouffé !! :p Ho Virtuous à quand tu reviens pour une petite session tranquille sur janas, il commence a faire bien chaud ici, on va commencer à moins rouler et plus dormir sur le bord de la ligne :p a+