La même pour moi, je vais me faire un garde boue manouch style
"vadoor" disait:oh bah ca sera avec plaisir, j'y manquerais pas! :pBon, vendredi soir, on sera la avec des potes et on sera autour d'un barbuc ! Passez dire un bonjour et prendre l'apéro a la grosse tente rouge !
"rider_on_kona" disait:faux chute je veux pas savoir .... bon moi le sac (le slim et la chemise sont la la tenu de plui aussi ) est fait la voiture aménagé la bouf aussiJe suis en direct de roubion les mecs. Quel beau temps, une tombe des cordes comme pas possible![]()
alors .. bon petit week end ! fort sympatique .... maintenant on attaque les choses serieuses ! les coupes de frances les enfants ! et on attend desespérrément que quelqun poste les photo / video de ce week end ! je pense qu'ils ne devrais point tarder pour les resultats que l'on devrais pouvoir trouver ici méme ----> http://uscagnesvtt.free.fr/
"s@nder" disait:c'est lui qui t'aurais bouffé !! :p Ho Virtuous à quand tu reviens pour une petite session tranquille sur janas, il commence a faire bien chaud ici, on va commencer à moins rouler et plus dormir sur le bord de la ligne :p a+ptéte qu'on c croisé .. mais t'aurais du venir me voirj'allais pas te manger mec ...
inscrit le 8/9/08
5200 messages