matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en gros plus du tout le meme style de piste? et au niveau physique ca donne quoi? faudra sortir les jambes ou pas?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euh ouais y a quelques coups de cul et si ils font partir de vaiment en haut ça risque d'être physique parceque le plus dur dans cette piste c'est de garder une bonne fluidité. Mais si il pleut pour la course Holidays On Ice peut aller se rhabiller :lol: edit: et surtout si jmen tiens à ce qu'on m'a dit là haut c'est à dire qu'ils nous feront partir d'en haut il y aura une enorme partie de pedalage pour rejoindre ce qui était deja tracé... Si vous visualisez l'air de depart en haut ca decend donc si on arrive de l'autre côté...Ca monte :lol: je vois vraiment pas du tout où on peut partir de là haut et le mec m'a dit que ce sera "à pieds" pour rejoindre le depart, je sais pas si il rigolait ou pas mais :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
ok ok, je vais me faire un petit plats de pates :arrow:
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
sa va merci déjà ! ça me permet de savoir un peu ce que je dois travailler ;)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
cool pour les info c sympa mec ! et par contre pas cool pour la partie de pédalage et de poussete ! fucking shit ! ^^ jverrais sa samedi normalement ;)
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/6/07
142 messages
Salut les copains ! Bon j'étais a roubion ce jeudi, la partie du haut n'était toujours pas tracé, donc départ au niveau du télésiège. tracé totalement nouveau (a part les 300mde la fin). On va dire qu'il y a 4 parties : 1 : partie du haut inconnue lol 2 : (a partir de l'arrivée du télésiège), jolie road gap suivi d'un enchainement de gros virages relevés (genre 1m de haut voir un peut plus). Partie très fluide, roulante et plate (en semi sa irai plus vite). 3 : On change totalement de registre, plus aucuns appuis, des dévers glissants, bonnes ornières de boue, racines, rochers. Partie plus technique. 4 : la même fin que l'an dernier, à partir de la remonté (celle avant le saut par dessus la petite passerelle) Sinon, sans la partie du haut pas encore tracée, c'est une piste assez courte et pas très fatiguante, après faudra voir se qu'il vont nous pondre pour le haut !!! ^^ Par contre, un conseil, prenez des mud ! ils annoncent pas un super temps la semaine prochaine et vue que la piste est en sous-bois très humide, sa sèchera pas beaucoup. (jeudi il y avait 5cm de boue partout, des flaques énormes et il pleuvait a toran !) Sinon perso je me suis régalé ! je vous dit au week end prochain pour péter du chronos ! A+ !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

Un petit aperçu de la nouvelle DH régionale de roubion avec cette cam embarquée sur: http://dhfreeride.free.fr/

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je vais me faire plaisir dans les devers avec les minions :lol: Il y a l'air d'avoir des bonnes relances tape cul
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Ouep !! Ca l'air assez ludique comme piste c'est cool, y a un peu de tout apparemment :wink: Par contre les gars prévoyez kawé, mud, parapluie et tout se qui va avec car la météo sera visiblement très capricieuse ce week-end !!! :twisted: Météo prévue: Averses ou pluies orageuses ....
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Vous avez moins d'une semaine pour travailler votre relance ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pour avoir rouler la piste sous la bonne pluie et la piste bien grasse si c'est pareil le jour de la course croyez moi ça va être un sketch sur certaines parties (du moins pour moi qui suis une bite sous la pluie) :lol: c'est dans ses moments là où je regrette de pas avoir de tire-off edit: la partie la plus chaude (du moins dans la boue) pour moi est à partir de la troisieme minute sur la video de blackghost dommage que la cam applannie un peu le terrain.
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/6/07
142 messages
bin si il pleut, il y aura ceux qui auront les pneu boue et qui iront chercher les inter, et il y aura les autres... qui irons dans les ornières. Perso j'aimerais bien tester mes nouveau wet scream ! ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
commandé des maxxis swampthing à la dernière minute je sais pas trop ce que ça vaut mais ce sera mieux que mes high roller ^^
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Perso j'ai pu me récupérer une paire de MUD quasi neuve chez un pote qui arrête de vélo :) Par contre je rejoint Nicotikk j'ai jamais roulé dans la grosse boue, on va se marrer ! :mrgreen:
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/6/07
142 messages
oué les swampthing c'est des pneu intermédiaires, mais même si c'est pas des pur pneu boue, sa marche bien parce qu'il bourrent pas...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
alors salut a tous ! j'étais a roubion hier sur la piste de la race et il y'avais une boue pas possible ! y'as eu de la pluie et de la gréle ^^ j'étais en t shirt ptdrr et en short jme les gelé !! du coup une semaine d'arret maladie j'ai chopé la créve chui KO .. ( jraconte un peux ma vie mais je sais que tous le monde s'en branle mdr ) on étais en minion et on reussisait a tout passer ... apres niveau adhérence c vraiment hard mais je pense garder mes minion et pas prendre les mud vu que j'ai roulé avec les minion et que j'ai trouver mes traj je prefere rester comme sa ... on verras bien mais je pense que sa va étre vraiment hard ! héhéhé on va bien rigoler ! ( un peux moins pour ceux qui campent sous la pluie autrement dit moi :S ) mdrr :lol: et la boue est assez collante ! donc sa bourre les pneus !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
sander tu campes? :shock: et prends tes muds, avec les passages des riders en reco il risque d'y avoir des bons bourbiers. quoique la météo s'ameliore pour le weekend!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
sander t'es taré ! :shock: mets tes muds si t'en as, c'était l'horreur en minion, avec des wetscream ca serait passer largement mieux, il y a juste sur le bas que tu serais un peu pénalisé. je monterais les swampthing moi, c'est pas vraiment prévu pour de la grosse bouillasse mais ca ira toujours mieux que les minions!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
au pire tu retaille les muds, comme ca tu seras pas pénalisé en bas. qui c'est qui monte vendredi soir?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
D'après la météo de m6 et de tf1 il pleut pas se week end, m'enfin bon. J'y serait a partir de vendredi soir et je campe aussi laba :mrgreen:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mattez le site meteo france au jour le jour mais faut pas se fier à la meteo "globale" il peut très bien faire beau à cannes et grêler à roubion :lol: ils annoncent "très variables" pour le WE :roll: je m'attend au pire
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Yo, hier aussi j'y étais, c'est une piste superbe, assez complete, il y a de tout dedans, plutot physique, faut du coffre sur le haut, perso j 'adore ! Mud avant arriere, c'était un régal ! J'arrive vendredi soir, ET je campe aussi !
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
manu chui pas tomber avec les minion donc sa allais ... et dieux sais comme c'étais tu te rapelle mec ^^ mais bon on verras peux étre que je les prendrais en prévention car c'est vrais que 15 rider a rouler la journée et 300 rider c pas pareil ^^ la piste va étre défocnée donc lesm ud peuvent servir ^^ et oui je campe dans la voiture ^^ et je sais pas encore quand est ce que j'arriverais ou vendredi soir ou samedi matin ... je pense plus arriver le samedi
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
t'es polythéiste :lol: :lol:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"Lexou" disait:
Yo, hier aussi j'y étais, c'est une piste superbe, assez complete, il y a de tout dedans, plutot physique, faut du coffre sur le haut, perso j 'adore ! Mud avant arriere, c'était un régal ! J'arrive vendredi soir, ET je campe aussi !
... savez vs si ils ouvrent vendredi ? ... sinon moi aussi je viens solo et je campe, soit jeudi soir si la station est ouverte vendredi, soit vendredi soir....