laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Quelqu'un connaît il l'itinéraire de la MOH , en gros ?? :D
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
ouais... glacier => venosc :P


encore dans mes questions de pas habitué, les pass remontees sont les mêmes que les forfaits normaux ?
si j' en ai marre des recos et que j' ai envie d' aller me degourdir les pattes ailleurs en dehors des temps de course ya moyen ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Aucun probleme c est compris dedans
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

Voili Voilou ! :)
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Sympa, ça a l'air faisable sans un niveau de fou en évitant les sauts!
Ya quand même des passages super engageant...



Sinon, c'est quoi le programme pour la DH? J'hésite à prendre mon aprem au boulot, ça finit à quelle heure le truc?
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
furiouspower ( 8 juil. 2012) disait:

ah c' est donc pour ça :P

merci pour les zinfos ;)


les bras et le torse j' ai un avantage... enduro hard avec un 250tm prepare, je pense pas que beaucoup connaissent ces moulins d' italiens psychopathes.. mais une chose est sure ça te les fait les bras ^^

mais bon , même si je sais que j' aurais pas de souci a arriver en bas je suis incapable d' etre rapide sur une aussi longue descente


C'est sur l'enduro ça fait les bras ! TM ça court pas les rues c'est clair !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ChickenRacingBrigade ( 9 juil. 2012) disait:

youtube.com

Voili Voilou ! :)


moi je trouve que cette piste est.... plate et sans interet... enfin en vidéo comme ça...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
sans interêts je sais pas mais plate je pense pas du tout, il a l'air pas mal sur les freins le mec quand même.

C'était la première fois que tu la descendais la piste ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/07/2012 - 16:39
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Première journée de ride aujourd'hui , on en a profiter pour aller matter un peu la fury, bah c'est fat quand même !! Ça a l'air de bien passer pour ceux que j'ai vu , mais faut pas se rater parcequil y a de la vitesse !!
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
j'aime beaucoup la piste ca doit bien envoyer à grande vitesse !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Fwedo ( 9 jui 2012) disait:

furiouspower ( 8 juil. 2012) disait:

ah c' est donc pour ça :P

merci pour les zinfos ;)


les bras et le torse j' ai un avantage... enduro hard avec un 250tm prepare, je pense pas que beaucoup connaissent ces moulins d' italiens psychopathes.. mais une chose est sure ça te les fait les bras ^^

mais bon , même si je sais que j' aurais pas de souci a arriver en bas je suis incapable d' etre rapide sur une aussi longue descente


C'est sur l'enduro ça fait les bras ! TM ça court pas les rues c'est clair !



moi je connais et j'aime bien tm <3 et les becannes italiennes en general
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
Et bien première journée & première soirée des Crank, çà promet une semaine riche !!

pour en avoir vu quelques uns sur la Giant Air DH, bien c'est encore plus FAT à voir rider qu'à la rider, c'est loin d’être plat et sans saveur ! (comme certains peuvent laisser entendre).

Les marques ont présente ont vraiment mis les moyens sur cette semaine. (entre 35 000 et 50 000 € par stands).

C'est kler que le mondial du Vtt devient ridicule à coté des Crank (à tous points de vues).

Et puis voir Andrew Lacondeguy s'éclater à enfoncer des clous dans un bout de bois au Smethy's, ça n'a pas de prix ^^


Pour la MoH, je peux juste dire que ça promet :)


Aller, c'est parti encore pour une journée, suivie d'une autre soirée ^^
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Vous vous retrouvez ou le soir ?? Pour boire des coups et planter des clous ??? :D
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Petite question,vous pensez qu'il est possible de dormir dans sa voiture pendant les crankworkx une ou deux nuits ? Des personnes l'on fait ? Ou avez vous un endroit a me suggérer. merci bon ride.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
pinkbike.com
hellfrog92
hellfrog92

inscrit le 10/07/12
22 messages
@peufpeuf74 je l'ai fait l'année dernière pour le mondial, pas d'emmerde le jeudi vendredi, par contre les flics m'avaient demandé de bouger pour le week end (faut dire qu'un monospace en pleine station qui bouge pas pendant trois jours ça se remarque)
Je pense que le meilleur endroit c'est juste avant l'entrée de la station, d'ailleurs y'a des camping cars de temps en temps l'été. Comme ça t'es tranquille si tu veux te reposer, puis t'es pas trop loin de la station.
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
laskomix (10 juil. 2012) disait:

Vous vous retrouvez ou le soir ?? Pour boire des coups et planter des clous ??? :D


Les soirée "clous", ca se passe au Smethy's (pour la mise en jambe^^) et ca se fini à l'Avalanche :)

Se soir je ne suis pas sur qu'il y a grand chose. Pas mal d'exposants se sont lâchés hier et se soir sont donc HS ^^
Et puis là, il y a un gros orage de grêle..

Mais, (à mon avis) la plus grosse soirée des Crankworx sera sans contestes la soirée IXS à l'Avalanche vendredi soir.

peufpeuf74 (10 juil. 2012) disait:

Bonjour,

Petite question,vous pensez qu'il est possible de dormir dans sa voiture pendant les crankworkx une ou deux nuits ? Des personnes l'on fait ? Ou avez vous un endroit a me suggérer. merci bon ride.


Bien.. c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout que les flics sont "déchainés" ici.. ca n’arrête pas de verbaliser pour rien (ou presque..) Donc faites gaf.


Aller 3 petites photos pour la soirée.
le départ de la Red Bull Giant Air DH (pas mal de vent en début d'aprem la haut).

La fin de la première partie très rapide pour arriver dans la deuxième, qui est plutôt trial.

Le fameux passage tendu arrivant sur la fin (Road gap avec recep dans une courbe suivi d'un step-up énorme).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chox, 10/07/2012 - 22:05
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
tony_larsouille (10 jui 2012) disait:

Fwedo ( 9 jui 2012) disait:

furiouspower ( 8 juil. 2012) disait:

ah c' est donc pour ça :P

merci pour les zinfos ;)


les bras et le torse j' ai un avantage... enduro hard avec un 250tm prepare, je pense pas que beaucoup connaissent ces moulins d' italiens psychopathes.. mais une chose est sure ça te les fait les bras ^^

mais bon , même si je sais que j' aurais pas de souci a arriver en bas je suis incapable d' etre rapide sur une aussi longue descente


C'est sur l'enduro ça fait les bras ! TM ça court pas les rues c'est clair !



moi je connais et j'aime bien tm <3 et les becannes italiennes en general



content de voir des amateurs :P

un 2004 c' est plus tout jeune... mais montee en full ohlins et avec ma petite prepa ça grimpe aux arbres... l' ancien proprio l' avait maquillée en 2010 en plus... toute mignonne comme ça :D



fin bref, hate d' etre vendredi moi..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Notre vidéo de la manche de placement de la DH et de la finale du Dual Climb : 26in.frnews

carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Gee win !!!
T_pack
T_pack

inscrit le 20/04/11
17 messages
peufpeuf74 (10 juil. 2012) disait:

Bonjour,

Petite question,vous pensez qu'il est possible de dormir dans sa voiture pendant les crankworkx une ou deux nuits ? Des personnes l'on fait ? Ou avez vous un endroit a me suggérer. merci bon ride.


Salut,
Nous on était aux 2 alpes le week-end dernier pour le Kumi et rider la terre battue. On dormait dans mon cam's sur un parking sans se cacher et personne n'est venu nous faire ch*er. C'est vrai que les forces de l'ordre sont là en grand nombre et prêt à tout. On à vu un Tchéque (malade de l'alcool) vomir au milieu d'un peloton de 5 gendarmes qui attendaient qu'il finissent son expression stomacale...
Sinon du très très bon. On a pu tester la Fury (au moins 8 fois moins vite que les pros évidemment), de la tuerie dans tous les sens du terme...
Tchusss
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ok merci a vous pour les réponses.
On va tenter l'expérience et puis ils oserons pas nous faire rouler si on est trop bourré quoi que...
vivement. ++
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
Je me suis tapé l'aller retour de grenoble aux 2 alpes cet aprem pour du vent.

Je cite le site des crankworks :
"15:00-18:00 giant Air DH supported by Fox"

Je me suis pointé à 14h30 pour la finale.
A 15h30 voyant que rien ne se passe je vais me balader vers le slopestyle où l'animateur indique comme une fleur que le podium de la DH qui a eu le lieu ce matin aurait lieu à 18h...

Aucune info diffusée sur aucun site pour prévenir les glands comme moi qu'ils vont payer leur essence pour rien, c'est sympa de leur part ça...

Seule compensation, j'ai vu Gee Atherton se vautrer sur la dirt du dual speed and style.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Yeho, 11/07/2012 - 18:11
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
Idem !

On s'est pointé vers 15h avec un pote... On nous a dit que finalement la DH avait fini vers 14h...

Seule compensation : du beau monde et des jolis tricks sur le slope à partir de 17h. Fallait rester un peu...
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
A oui, la DH à été avancé à cause des conditions climatique :/

Elle à démarré à 12h30.






Mise en place pour la retransmission en direct du Slopstyle.