chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
Bonjour,'aurrais voulu avoir des infos sur cette course qui aurra lieu le 7 mars. La piste est elle sympa à rouler? Comment se fait la remontée? peut on beaucoup rouler le samedi? merci beaucoup.
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
j'ai oublier de dire que je me suis deja inscrit pour la course.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
oui yoane tu peut y allé ell est top cette course !! et si jamais tu passe dans le coin vien roulé a laudun un peut
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La piste déchire, les remontés sont en camion. Par contre pour les remontés l'année dernière y z'avait pas prévus asser de camion, je pense que sa a été corriger st'année :wink:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
En plus pour ceux qui connaissent y ont fait quelques modifs dont une tres pourrit mais enfin et on ne passe plus sur le bord de la route sur la ligne de bosse il y a la piste un peu plus bas du chemin et c'est bien plus rapide =)
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
bon ben c'est au top alors,plus qu'a ésperer qui fasse beau.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est ou pour s'inscire?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
yoane si tu passe vers chez moi tu n aurais pas une place dans ta voiture ??
freerideur38120
freerideur38120

inscrit le 24/2/09
22 messages

Salut a tous, je descend faire la course avec de pote de grenoble pour le weekk end. Y a t'il moyen de dormir dans la tante a proximiter de la course?? Chartreuse38 les inscriptions:maxima.bike.free.fr

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est bon j'ai trouver les inscriptions perso je compte dormir dans ma caisse ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bien sur que ya moyen de bivouaquer, l'année derniere on devait etre au moins une cinquantaine a dormir sur place. ya un champ a 100m au dessus de l'arrivée, juste au dessus du paddock, qui est particulierement grand et confortable pour camper sauvagement, et pour la douche ya plusieurs point d'eau prés de la piste de race qui est juste a coté.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
slt je voudrais m inscrir a cette course mais mon probleme est que je n est pas de moyen de transport !! est ce qui aurais des personne qui dessendrais dans le sud et qui aurais une petite place dans le voiture ?? je suis dans le gard a 2 h de st maxime ( je participe au frais bien sur !
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt a touss !!! dimanche je viens a sainte max histoire de voir un peux les modifs ! si sa dis a quelques uns de venir ben rdv las bas dimanche matin ! ;)
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
edouard si tu veut moi je passe par montélimar orange donc je peut te prendre sur l'autoroute,si quelqu'un peut t'amener.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
a b oui orange nikel donne moi ton numero je les plus !!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
"s@nder" disait:
slt a touss !!! dimanche je viens a sainte max histoire de voir un peux les modifs ! si sa dis a quelques uns de venir ben rdv las bas dimanche matin ! ;)
yep! j'y vais demain toute la journée, je crois qu'on s'était croisé l'année derniere, j'ai un norco atomik bleu avec les roues blanches.
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
édouard voila mon tel,par contre ne m'appel pas la journée je taf.yoann:06 76 54 33 20.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
c est bon je tapelle assé vite
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
LOL? c'est pas msn les gas..
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
presque heinn :p ... les mecs j'ai fait ma demande de licence et je devrais la recevoir incésament sous peut ... mais jvais m'inscrire pr la course là donc je fais quoi étant donné que je n'ai pas de numéro de licence encore ?? je marque " licence en cours " et je la présente le jour du retrait des dossard ou bien .. ?? help me please !! ^^ :lol: ahh oui et dimanche je vais ésséyer de venir rouler encore un peux a sainte max aussi jte tiens au jus rémy ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
presque heinn :p ... les mecs j'ai fait ma demande de licence et je devrais la recevoir incésament sous peut ... mais jvais m'inscrire pr la course là donc je fais quoi étant donné que je n'ai pas de numéro de licence encore ?? je marque " licence en cours " et je la présente le jour du retrait des dossard ou bien .. ?? help me please !! ^^ :lol: ahh oui et dimanche je vais ésséyer de venir rouler encore un peux a sainte max aussi jte tiens au jus rémy ;)

oui tu fais comme ça te prend pas la tête ^^. du moment que tu la montre lors du retrait des dossards (et encore si faut il te la demanderons même pas ^^)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
"s@nder" disait:
mais bouge parce que sur leur site ya marqué "fin des inscription" !
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok thank's ! vous auriez pas le bulletin d'inscription a m'envoyer please ?? par msn ... ou plutot mail car il est plus a télécharger sur le site! merci
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
c bn j'ai eu ce qu'il fallais
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à ce que j'ai compris ils ont limité à 250 places cette année. Tout est bouclé là en même vu le bordel que c'est chaque année ste max c'est peut être mieux :lol: