blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
c bien sa si tu viens faire de la photo et de la video ;) moi jviens pour rouler au moins tu me prendra en photo / video :p je trovue sa cool quand y'as des grosses video sur les compétte sur un peux tous le monde comme le fait si bien blackghost ;) :lol:

arrète je vais rougir ma biche ^^.
non c'est sympa je trouve que tout le monde puisse ce voir.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
lol, la cam' embarqué c'est un des mes potes^^
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
lol bastien ^^ :lol: bon alors demain qui qui viens rouler ??? !!!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Bonsoir à tous, Je viens aux informations auprès de vous, car je dois venir filmer et faire le report pour 26in sur la DH de St Maxime le we prochain. Je voudrais juste savoir, si vous auriez les horaires des entraînements le samedi, et le dimanche des trainings/ différents run de course .... Car je viens des Alpes en voyageant le Samedi donc voir à peu près comment faire quoi. Merci à vous, on aura des stickers pour vous les gars :P
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Bonsoir à tous, Je viens aux informations auprès de vous, car je dois venir filmer et faire le report pour 26in sur la DH de St Maxime le we prochain. Je voudrais juste savoir, si vous auriez les horaires des entraînements le samedi, et le dimanche des trainings/ différents run de course .... Car je viens des Alpes en voyageant le Samedi donc voir à peu près comment faire quoi. Merci à vous, on aura des stickers pour vous les gars :P

tiens mon lucas ça peux peut être t'aider http://maxima.bike.free.fr/ bien plais de te retrouver las bas.

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Il me semble que le début des recos le samedi c'est 9h :wink: C'est cool que 26in couvre la course :P
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
yesss pas mal que 26in nous fasse un petit report! dommage pour toi que cet année le plateau soit un peu moins relevé que l'an dernier... tu sais si aurelien gioranengo et julien Camellini font la course?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 28/02/2010
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
je sais que giordanengo sera present :D :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Merci pour les infos, Julien s'est cassé la clavicule, Auré y sera !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

quelques photos des entrainements de ce samedi sur :

http://dhfreeride.free.fr/

vivement le weekend du 7.

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Bon il faut que je partes vers 3H00 du mat' pour filmer les recos tout ça. En espérant qu'il fera beau par chez vous hein :D
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
C'est pas parti pour ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
lol c'est pas gagner... mais bon il a toujours fait beau pour la maxima bike, alors ya pas de raison pour que ca change!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en tout cas si il ferras beau la piste sera grace :lol: :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"tony_larsouille" disait:
en tout cas si il ferras beau la piste sera grace :lol: :lol:

la plus part de la descente c'est de la terre sablonneuse donc c'est pas vraiment gras la bas.
par contre chaque année on ce tape le vent en espérant que cette année ça ira ^^.

:arrow: http://dhfreeride@free.fr

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
OUI MAIS qui dit vent, dit pas la partie qui sert a rien du début ! Sérieux quoi, épuisante a monter pour passer 20 secondes a descendre....
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
+1 mais dit aussi gap du champ fermé, et ca nous empechera malheuresement pas de se taper les 20mn de randonnée jusque en haut pour les reco :(
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pas gras mais des qu'il pleut avant il y a pas mal de boue et la boue sabloneuse est merdique elle rentre partout meme dans le pivot de fourche entre l'etoile et le capuchon :shock:
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
http://meteo.tf1.fr/meteo-france

merde fais chier

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Du moment qu'il pleut pas s'week...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
dans les deux cas c'est pas sympa a rider
l'avantage de la pluie à sainte max contrairement à roubion c'est que sa glisse pas et ton vélo fait pas 2 kilo de plus en bas.

et pour le vent on sait ce que sa donne quand il y en a.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
c'est clair !!! hey c'est cool que lucas stanus vienne nous filmer ;)va faloir donner du spectacle au recos :p par contre prions mes enfants pour qu'on aie du beau temp car pour le moment c'est pas trop bien partis pour ! donc prions boudah allah jesus le messi qui vous voulez mdrr mais croisons les doits !! ^^ et sinn qui monte quand ?? moi je monte samedi matin je serais las bas vers 8 h 30 ;) et je rentre chez moi le soir a marseille et je remonte dimanche matin ... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
St'année faut que je passe enfin le suicide sur la double d'arriver, 1 ans que j'me tâte a chaque foi :x
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
St'année faut que je passe enfin le suicide sur la double d'arriver, 1 ans que j'me tâte a chaque foi :x
je suis en train de penser, t'as le "droit" de rouler avec ta blessure toi ? Vas pas te reniquer un membre faisant un suicide en bas :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Normalement j'devrais attendre la semaine prochaine je crois, mais j'ai test et sa me fait quasi pas mal :P Jeune martin tu m'as pris pour gangster de seconde zone ?