s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
moi aussi sa me tente bien le sucide sur la double d'arrivée ! mais jlé jamais fait .. là et nouveau vélo et tout et j'ai jamais ésséyé las bas .. donc on verras ! il faut le faire pour étre remarqué dans la video mdrrr :lol: perso je balancerais pas qui mais y'en as deux qui von étre bien remarqués ! il von avoir la derniére tenue 2010 de chez FEA ... inedite ! ptdrr (sachant que FEA= farces et attrape ) vous verrez ! jvais pas balancer plus d'info il se ferrons assez remarqué comme sa .. :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"s@nder" disait:
c'est clair !!! hey c'est cool que lucas stanus vienne nous filmer ;)va faloir donner du spectacle au recos :p par contre prions mes enfants pour qu'on aie du beau temp car pour le moment c'est pas trop bien partis pour ! donc prions boudah allah jesus le messi qui vous voulez mdrr mais croisons les doits !! ^^ et sinn qui monte quand ?? moi je monte samedi matin je serais las bas vers 8 h 30 ;) et je rentre chez moi le soir a marseille et je remonte dimanche matin ... :lol:
tu campe pas? moi je pense monter vendredi soir si il fait pas trop mauvais... sinon samedi matin bien tot pour avoir le temp d'installer le bivouac.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mdr camper ^^ euhh disons que jprefaire étre frais et me laver ^^ ... jprefere me taper 1h30 de route pour rentrer a marseille et revenir que de pas me laver et manger en en cata :lol: ... et dormir pareil .. en cata ! donc je ne camperais pas ...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
A demain sous le soleil j'espère ! N'hésitez pas à vous arrêter vers moi (avec la caméra en bord de piste)pour du sticker 26in :P :P :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pas d'inquiétude, même si j'en ai déjà un sur le vélo, y'en a pas sur le casque :twisted:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
bonne course a tous se qui on la chance de la faire et notament au pilote du cesar bike
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok lucas ... je viendrais te rendre visite ;) et les autres bah jvous dis bonne chance a vous et as moi méme ^^ demain beau temp et dimanche pluie ! :S la loose ! allez bonne nuit ;) et lucas faudras filmer le plus demain pour le beau temp .. :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
micromax.tv

Comment sa c'est passer pour vous ? Ch'uis blasé j'ai loupé le podium stock a cause d'un chute et j'ai pas réussi a lâcher mon suicide juste des gros one hand :cry: EDIT: quelqu'un a le site de l'italien qui prend les photos a chaque courses :?:

matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages

Pour moi sa s'est assez bien passé avec une 3eme place cadet et 36eme au scratch avec un temps de 3'15 j'aurrait voulu faire un peu mieux genre 3 ou 4 secondes mais je suis satisfait :) Et pour l'italien www.wedosport.net Son e-mail : fotoegrafia@yahoo.it

Message modifié 2 fois. Dernière modification par matotex28, 08/03/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
thank's pour le lien :wink: Sans chute, j'aurais fait un truc dans les 3.30 je pense, mais bon ch'uis que même content, pour la reprise du vélo après un arrêt de presque 2 mois sa aurait pus être pire...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut dites vous avez pas vu un gars rouler en furious avec un casque troy lee noir ??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Il me semble Why ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Non c'est un bon pote à moi :) c'était juste pour savoir :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Bien sympas ce week-end, vous avez bien roulé ! Juste qu'il fait bientôt plus froid que dans les Alpes ! :twisted: Bientôt la vidéo ! :D
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
[size=24]n°166[/size] c'est moi. :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
qui a gagné au scratch au fait ? (dylan vient sur msn stu peux)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dylanap" disait:
[size=24]n°166[/size] c'est moi. :)
278 pour moi :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

resultats ici maxima.bike.free.fr

cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
n°35 pour moi :) 1 ère compétition sur cette piste de sainte maxime; pour résumé; j'en redemande ! Sauf pour la météo du dimanche, quoi que sa aurait pu être pire !
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
haha j'aime je suis sur les photos des "big guns" sur la premiere page au site de l'italien! Pour resumer we bien cool mais perso vas falloir enlever la charrue!
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/6/07
142 messages
Quel bordel le site de l'italien ! moi c num 89 !! merky ![size=18][/size]
esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages
Salut quelqu'un connait un site où on peut trouver des tofs de la DH ? merci bon ride :D
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
vraiment simpa , :p j'aurais aimé y etre .
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
Reco du samedi
raws
raws

inscrit le 31/3/09
29 messages
première compète pour moi, dossard 177. 4m12 :oops: je ferais mieux la prochaine, je vais visée en dessous des 4m ! :)