Bonjour,'aurrais voulu avoir des infos sur cette course qui aurra lieu le 7 mars.
La piste est elle sympa à rouler?
Comment se fait la remontée?
peut on beaucoup rouler le samedi?
merci beaucoup.
Salut a tous, je descend faire la course avec de pote de grenoble pour le weekk end. Y a t'il moyen de dormir dans la tante a proximiter de la course?? Chartreuse38 les inscriptions:maxima.bike.free.fr
"s@nder" disait:yep! j'y vais demain toute la journée, je crois qu'on s'était croisé l'année derniere, j'ai un norco atomik bleu avec les roues blanches.slt a touss !!! dimanche je viens a sainte max histoire de voir un peux les modifs ! si sa dis a quelques uns de venir ben rdv las bas dimanche matin !![]()
"s@nder" disait:presque heinn :p ... les mecs j'ai fait ma demande de licence et je devrais la recevoir incésament sous peut ... mais jvais m'inscrire pr la course là donc je fais quoi étant donné que je n'ai pas de numéro de licence encore ?? je marque " licence en cours " et je la présente le jour du retrait des dossard ou bien .. ?? help me please !! ^^ahh oui et dimanche je vais ésséyer de venir rouler encore un peux a sainte max aussi jte tiens au jus rémy
![]()
"s@nder" disait:mais bouge parce que sur leur site ya marqué "fin des inscription" !presque heinn :p ... les mecs j'ai fait ma demande de licence et je devrais la recevoir incésament sous peut ... mais jvais m'inscrire pr la course là donc je fais quoi étant donné que je n'ai pas de numéro de licence encore ?? je marque " licence en cours " et je la présente le jour du retrait des dossard ou bien .. ?? help me please !! ^^ahh oui et dimanche je vais ésséyer de venir rouler encore un peux a sainte max aussi jte tiens au jus rémy
![]()
inscrit le 25/5/09
59 messages