laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai si si il se met bien long quand meme, son velo claque, il roule 1 metre et est deja sur le plat...
il a du en mettre un peu plus par sécurité :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Je pense aussi qu'il est un poil long :) mais bon, à priori c'est lui qui a ouvert cette année ?


L'icon sender est bien le même que celui de 2010 ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
didero ( 5 oct. 2012) disait:

Je pense aussi qu'il est un poil long :) mais bon, à priori c'est lui qui a ouvert cette année ?


L'icon sender est bien le même que celui de 2010 ?


il semble plus long que celui de 2010 !
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
héhé, ils commencent à tester les modules
.Zink sur le canyon: bonne chance pour rentrer le back là-dessus!



une partie de la ligne des qualifs de brendog (un gros hip a priori) où il prétend avoir failli se tuer: perso, je veux bien le croire ;)



Uploaded with ImageShack.us

gee se serait blessé à la cheville:
"Didn't manage to get on the bike today, ankle is killing me after coming up short y'day. Walking like I'm pissed."

mac garry s'est cassé la jambe en shappant (source vélo rose) Bad Luck :(

Hâte de les voir rouler et il faut croiser les doigts pour que la météo reste clémente: pas de VEEEENNNNTTT
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ah ça commence deja a mettre des vies en jeu !!

prevenez Grissom qu'on a pas besoin d'eux , on a les "experts montagnards" deja sur place !! ah ah ah :lol: :lol:
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
laskomix ( 5 oct. 2012) disait:

ah ah ça commence deja a mettre des vies en jeu !!

prevenez Grissom qu'on a pas besoin d'eux , on a les "experts montagnards" deja sur place !! ah ah ah :lol: :lol:

c'est plutôt Bones qu'il faut prévenir :)

un inconnu sur le canyon:



et genon en mode freeride. Porterait-il des protecs???


Mac caul sur le canyon


andreu qui envoie du style
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xav6, 05/10/2012 - 09:01
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages

Tous les vélos de la rampage : pinkbike.com

Celui de Messere me semble bien light ... et vu comment binggeli atteris je suis un peu sceptique, enfin on verras bien.

pas de chance pour mc garry, j'aurais bien aimé voir ce que donne le prototype Dimondback.

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Xav6 ( 5 oct. 2012) disait:


mac garry s'est cassé la jambe en shappant (source vélo rose) Bad Luck :(



Tu crois que si je prends sa tenue j'arrive à me faire passer pour lui ? :p Les cheveux ne trahissent jamais !
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rideuse67 ( 5 oct. 2012) disait:

Xav6 ( 5 oct. 2012) disait:


mac garry s'est cassé la jambe en shappant (source vélo rose) Bad Luck :(



Tu crois que si je prends sa tenue j'arrive à me faire passer pour lui ? :p Les cheveux ne trahissent jamais !

yep par contre va falloir que tu apprennes à rouler en talon! il te manque bien 20 cm :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
dark_rider ( 5 oct. 2012) disait:

Tous les vélos de la rampage : pinkbike.com

Celui de Messere me semble bien light ... et vu comment binggeli atteris je suis un peu sceptique, enfin on verras bien.

pas de chance pour mc garry, j'aurais bien aimé voir ce que donne le prototype Dimondback.



Pour ma part je pense que le vélo de messere est trop petit! il va se faire archi secouer la couenne! m'enfin on verra.

et ce qui m'impressionne c'est le nombre d'amorto à air et de cadre en carbone, on voit bien que désormais c'est fiable et fonctionnel...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep, et quand meme une majorité de double T,

et on a du dire a Martin et Darren: "bon cette année, vous, vous envoyez du paté en Status" :lol: :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

"Stegosaurus Line" pour Semenuk et Smith !! ah ah
et "Absurd Creation" pour celle de Brendog ...

pinkbike.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le Morpheus Loki de Casey Groove est encore pire. Quand Messere est en lyrik 170mm et en 125mm à l'arrière :lol:, Casey est en petite 36 et en 120 à l'arrière.. BOn ok, il y a l'amorto d'enduro de Messere..

Durdur d'être sponso Morpheus :-D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 05/10/2012 - 11:14
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
plastimou ( 5 oct. 2012) disait:

dark_rider ( 5 oct. 2012) disait:

Tous les vélos de la rampage : pinkbike.com

Celui de Messere me semble bien light ... et vu comment binggeli atteris je suis un peu sceptique, enfin on verras bien.

pas de chance pour mc garry, j'aurais bien aimé voir ce que donne le prototype Dimondback.



Pour ma part je pense que le vélo de messere est trop petit! il va se faire archi secouer la couenne! m'enfin on verra.

et ce qui m'impressionne c'est le nombre d'amorto à air et de cadre en carbone, on voit bien que désormais c'est fiable et fonctionnel...



C'est le but charlie.

Dans un monde du gros vélo ou un des éléments les plus important reste la solidité, quoi de mieux comme "vitrine" que la Red Bull rampage pour montrer que les vélos tiennent et permettent d'envoyer du gros?...sur deux jours.

Le marketing est présent à 300% sur cet event, c'est là que les marques apposent la consécration de leur recherche, l'air et le carbone à la rampage.

Il y a 5 ou 6 ans on aurait bien ricané à cette idée là. et le must serait qu'un rider avec cadre carbone remporte cette rampage. Les riders se diront : "ah bah c'est solide en fait".

Et hop.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ABSURD CREATION ^^ elle porte bien son nom celle la !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
canard33 ( 5 oct. 2012) disait:

plastimou ( 5 oct. 2012) disait:

dark_rider ( 5 oct. 2012) disait:

Tous les vélos de la rampage : pinkbike.com

Celui de Messere me semble bien light ... et vu comment binggeli atteris je suis un peu sceptique, enfin on verras bien.

pas de chance pour mc garry, j'aurais bien aimé voir ce que donne le prototype Dimondback.



Pour ma part je pense que le vélo de messere est trop petit! il va se faire archi secouer la couenne! m'enfin on verra.

et ce qui m'impressionne c'est le nombre d'amorto à air et de cadre en carbone, on voit bien que désormais c'est fiable et fonctionnel...



C'est le but charlie.

Dans un monde du gros vélo ou un des éléments les plus important reste la solidité, quoi de mieux comme "vitrine" que la Red Bull rampage pour montrer que les vélos tiennent et permettent d'envoyer du gros?...sur deux jours.

Le marketing est présent à 300% sur cet event, c'est là que les marques apposent la consécration de leur recherche, l'air et le carbone à la rampage.

Il y a 5 ou 6 ans on aurait bien ricané à cette idée là. et le must serait qu'un rider avec cadre carbone remporte cette rampage. Les riders se diront : "ah bah c'est solide en fait".

Et hop.


faut pas se louper, car si un cadre éclate ça fait tache !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mince, Gee est quasiment out, va falloir que je refasse mes pronostiques. En tous cas, je vois toujours Zink et Strait sur le popo. Même s'il y a beaucoup d'outsiders cette année, je pense pas que la Rampage amène trop de surprise tellement c'est spécial. Zink et Strait ont l'avantage d'avoir l'expérience.



Et Zink s'échauffe..



Qui est-ce qui disait que c'était pas fat cette année ?!
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Awesome, 05/10/2012 - 11:30
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Zink va encore surement tout déglingué, vainqueur deux fois de suite de la rampage sa aurai quand meme vraiment de la gueule sa
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Trop de pression pour Gee, il s'avait que les gens n'allaient pas le rater si il ne faisait pas encore sont second run


( joke, suis deja loin ! )
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis

zink est un décérébré fat le canyon gap ! j'ai hate de les matter en mode run avec du tricks de partout.

sinon les photos parlent d'elles mêmes. Qui disait que genon allait galérer ? pinkbike.com et c'est que le déubt à mon avis certes je le mets pas dans le top 10 mais je pense qu'il peut faire de bonnes choses faut arrêter ces mecs sont des malades et ont une capacité d'adaptation hors du commun

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
justement pour moi personne ne peut gagner deux fois la rampage.... on verra bien pour ma part je pense a brendog depuis le debut meme si c'est risqué vu qu'il n'est pas qualifié pour les finals contraitement a zink semenuk et strait (pas certain pour lui )
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
+ 10 sevenup ses mec sont vraiment malade et je me fais vraiment aucun soucis pour les dirter genre martin, thomas, sam etc y ont vraiment leur place sur ce contest et peuvent nous réservé de belle chose
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
tony je suis pas sur quand même pour brendog, je pense qu'il peut faire une place honorable mais de la à gagner je pense pas. Zink et semenuk sont sont sur une autre planète vu les tricks qu'ils peuvent lancer. Après peut être justement ils sont trop loin le crash est pas loin faudraien qu'il finnissent un run entier :lol:. Après il y a beaucoup de gros trickser qui envoient également des gaps de fou style strait, C-mccaul, Sorge. Après t'as les mecs surexpérimenté style vanderham, berrecloth qui sont des valeurs sures, t'as les bucheron canadien surtsylé doerfling, sorge, hopkins etc ...

bref il y a trop de monde qui peut gagner :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est incontestable que tous les riders ont du talent. Mais tous les outsiders qui sont habitués au slope vont rouler avec un spad bien différent et sur un terrain pas habituel. Ils vont certainement sortir leur épingle du jeu sur les doubles et autres kicks naturels.
Mais sur les drops, avec des vélos plus gros, je suis pas sur qu'ils seront aussi à l'aise.
C'est pour ça que je pense que ceux habitués aux gros vélo et qui sont habitués à la rampage ont plus de possibilité de gagner. Semenuk sort du lot, c'est vrai. Je pense que je vais le mettre dans mon top3. Brendog a l'air surmotivé, c'est net, mais en ce moment c'est pas sa période en DH. On va voir si en freeride il va revenir.

En tous cas, il va y avoir du spectacle. (j'ai anticipé le popcorn)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 05/10/2012 - 12:41
PoP_NicoW
PoP_NicoW

inscrit le 05/10/12
1 message
Yop les gens !

Dites-moi vous savez pas si y'a un endroit dans paris (bar ou autre) qui diffuse la redbull rampage ?

Histoire de se poser avec des potes en buvant de la bibine et pouvoir gueuler quand y'a du gros saut...