Telirious ( 5 oct. 2012) disait:
@Six B: je crois que t'as compris. T as 3 portes de départ, dont une réservé pour la finale. Les riders partent de la porte de leur choix et doivent atteindre sans se crasher, une unique porte d'arrivé tout en bas du "cirque'...
Entre les deux points, ils passent où ils veulent, comme ils veulent, en essayant d'être le plus rapide, le plus fluide, le plus engagé, le plus stylé possible...Après les tricks c'ets la cerise sur le gateau !
Et en gros ils avaient la semaine pour repérer, tracer et shapper leurs lignes.
Comme le choix de la ligne est (à mon avis) l'interêt principal du contest, chaque rider essaie de tracer une ligne original qui refletera son style de riding propre...
Après y a 2-3 gros modules préconstruits en prime (type Icon sender ou Canyon Gap).
En esperant avoir ete clair !
@26in : en 2010, vous aviez réalisé un suivi de folie avec reporting journalier, photos et vidéos lifestyle by Lucas Stanus.
CA DECHIRAIT GRAVE !!! Ca a pas été possible cette année ?? Trop cher ? Pas de dispos ?
Dommage, parce qu'on a bien du mal à avoir des news sur Thomas, Antoine ou PEF...
c 'est la crise!
bon heureusement, il ya quand même du monde sur le terrain même si les francophones ont pas l'air de trop les intéresser:
un lien avec d'autres photos qui donnent une idée de la taille des modules.
factoryjackson.com
edit awsome a été plus rapide!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xav6, 05/10/2012 - 14:07
inscrit le 19/11/09
159 messages