MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
plastimou (20 sept. 2012) disait:

Awesome (20 sept. 2012) disait:

arctik (20 sept. 2012) disait:

44 ans c'est pas un peut agé pour une rampage ? :)


Nan, mais quand on dit qu'elle fera la Rampage, c'est pas la même ligne que les mecs, hein..
Déjà qu'elle se croute sur une passerelle de 4/5m de haut, dans la vidéo, on l'imagine mal envoyer l'oakley sender. qui est 3 ou 4 fois plus fat.


+1, je l'ai jamais vu rider en vrai mais je pense qu'elle à le niveau d'un bon freerider amateur, pas plus...


si elle pouvait faire la rampage alors plusieurs sur le fofo pourraient la faire aussi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 20/09/2012 - 15:32
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bah oui parce que ce que j'ai vu sur la video sa m'a pas paru énormissime
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
arctik (20 sept. 2012) disait:

bah oui parce que ce que j'ai vu sur la video sa m'a pas paru énormissime



c'était carrément moyen. Mis a part le dernier gap c'est du niveau débutant.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

l'age ne veut rien dire, 40 pige et regarde :

pinkbike.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
on peut aussi parler de peat, toujours dans le top 10 avec 40 piges
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (20 sept. 2012) disait:

arctik (20 sept. 2012) disait:

bah oui parce que ce que j'ai vu sur la video sa m'a pas paru énormissime



c'était carrément moyen. Mis a part le dernier gap c'est du niveau débutant.

En photo t'as pas forcément le dénivelé, qui est quasi pas très loi d'être proche de la verticale!
Et, le but c'est pas d'être difficile à passer, c'est que ce soit FAT avec des gros tricks... Et il y aura sûrement des lignes 100% naturelles, ou presque.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Massacre (20 sept. 2012) disait:

MatraK30 (20 sept. 2012) disait:

arctik (20 sept. 2012) disait:

bah oui parce que ce que j'ai vu sur la video sa m'a pas paru énormissime



c'était carrément moyen. Mis a part le dernier gap c'est du niveau débutant.

En photo t'as pas forcément le dénivelé, qui est quasi pas très loi d'être proche de la verticale!
Et, le but c'est pas d'être difficile à passer, c'est que ce soit FAT avec des gros tricks... Et il y aura sûrement des lignes 100% naturelles, ou presque.


j parlais de la video de la fille, pas du spot de la rampage !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (20 sept. 2012) disait:


j parlais de la video de la fille, pas du spot de la rampage !

Ah pardon, j'ai zappé des lignes!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Sevenup (20 sept. 2012) disait:

l'age ne veut rien dire, 40 pige et regarde :

pinkbike.com

je sais bien mais en plus de son age c'est une fille. De base les nanas envoient moins que les mecs et quand tu regardes la vidéo tu te demandes quand même si elle est bien a sa place a la rampage
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
c'est sur qu'il y a des freeriders dans le monde qui ont plus de niveau que cette fille et qui mériterais donc plus leur place(notamment des mecs de l'est comme jaws ou benderoni). Après je sais pas trop comment ça se joue les places à la rampage.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
d'un coté même si elle envoi pas aussi fat que les mecs ça peut être bon pour le sport féminin, mais si tout le monde se fait chier en la regardant autant qu'elle ne participe pas car la par contre ça sera mauvais pour le sport féminin
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
avis perso je pense qu'il existe dans le monde des freerideuses qui envoient bien plus qu'elles et qui auraient tout intérêts à représenté le mtb féminin à la rampage.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi ce que je pense c'est que des mecs comme Didero du forum, qui reste un amateur, la déboite salement!

mai bon c'est sur que pour une meuf elle doit avoir les ovaires bien accrochées :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Euh...Aurélie a 34 ans.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai qu'elle envoie pas tellement peut être à cause de son crash précédent vidéo plus haute !!
Mais oui après de nombreuses personnes ont le niveau pour la RAMPAGE mais peut être pas le bike , ni l'argent pour y aller , et pas d'invitation !! ( juste comme ça c'est un peu nul d'envoyer un pur dirter qu'un freerider ! )
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
FreeSince1979 (20 sept. 2012) disait:

Euh...Aurélie a 34 ans.

alors elle doit avoir des petits problémes en anglais ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Freemel91330 (20 sept. 2012) disait:

C'est vrai qu'elle envoie pas tellement peut être à cause de son crash précédent vidéo plus haute !!
Mais oui après de nombreuses personnes ont le niveau pour la RAMPAGE mais peut être pas le bike , ni l'argent pour y aller , et pas d'invitation !! ( juste comme ça c'est un peu nul d'envoyer un pur dirter qu'un freerider ! )

andreu c'est plus un dirter qu'autre chose a la base des bases.

Mais dans ce cas la pourquoi ils ne séparent pas les deux catégories homme femme ? il pourrait y avoir plus de nanas et elles auraient d'autant plus de chance de taper les podiums un peu comme en wc de DH
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sevenup (20 sept. 2012) disait:

avis perso je pense qu'il existe dans le monde des freerideuses qui envoient bien plus qu'elles et qui auraient tout intérêts à représenté le mtb féminin à la rampage.


Elles doivent se compter sur les doigts des mains quand même (si ce n'est pas une seule main). Pour que rideuse arrive à choper un article sur PB, grâce à un backflip et un suicide, c'est que c'est vraiment pas commun. La majorité des filles qui roulent fort, c'est quasiment qu'en Dh pur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/09/2012 - 19:25
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
c'est clair, des freerideuse c'est pas cpommun.

après en intérêt vidéo c'est à discuter, si les meufs qui ont le niveau de faire la rampage en féminin ont le même level qu'un bon freerider amateur, l'intérêt télévisé reste limité
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
arctik (20 sept. 2012) disait:

Freemel91330 (20 sept. 2012) disait:

C'est vrai qu'elle envoie pas tellement peut être à cause de son crash précédent vidéo plus haute !!
Mais oui après de nombreuses personnes ont le niveau pour la RAMPAGE mais peut être pas le bike , ni l'argent pour y aller , et pas d'invitation !! ( juste comme ça c'est un peu nul d'envoyer un pur dirter qu'un freerider ! )

andreu c'est plus un dirter qu'autre chose a la base des bases.

Andreu à toujours aimé le gros , c'est une évidence qu'il soit dirter à la base ne veux rien dire , ce qui roule pas tout le monde ce lancerai les yeux fermés Andreu si ! C'est pour ça qu'il boude les évents de dirt pas assez gros pour lui , la rampage est énorme et est sa vison du MTB !
1ère rampage il y'a maintenant 2 ans=4ème donc voilà il est complet à la différence de certains !!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (20 sept. 2012) disait:

C'est vrai qu'elle envoie pas tellement peut être à cause de son crash précédent vidéo plus haute !!
Mais oui après de nombreuses personnes ont le niveau pour la RAMPAGE mais peut être pas le bike , ni l'argent pour y aller , et pas d'invitation !! ( juste comme ça c'est un peu nul d'envoyer un pur dirter qu'un freerider ! )


des mecs qui ont le niveau pour la ramage et pas le bike je crois pas que ça existe, mis a part quelques russes bourrés :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (20 sept. 2012) disait:

Freemel91330 (20 sept. 2012) disait:

C'est vrai qu'elle envoie pas tellement peut être à cause de son crash précédent vidéo plus haute !!
Mais oui après de nombreuses personnes ont le niveau pour la RAMPAGE mais peut être pas le bike , ni l'argent pour y aller , et pas d'invitation !! ( juste comme ça c'est un peu nul d'envoyer un pur dirter qu'un freerider ! )


des mecs qui ont le niveau pour la ramage et pas le bike je crois pas que ça existe, mis a part quelques russes bourrés :lol:

Je voulais dire par la les invitationals donner en wild card pendant des évents de dirt ( totalement abruti de leur part ) par exemple Sam pilgrim sponso ns bikes va rouler sur quoi ?
Un soda avec une double-té ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Bourdon roule toujours en simple T depuis des années...de plus le Soda peut aller jusqu'à 180mm...
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Pour revenir à la Rampage je trouve sa domage que ca se transforme limite en slopstyle, ok c'est pas encore le cas mais bon d'années en années on se raproche... :/
Quand je vois les anciens riders envoyer des lignes prèsque pas shapper c'est manifique! En armonie avec la nature j'alais dire :lol:
Si vous aussi vous aimez ca regardez celle de 2001 (première médiatisé;) par example: ;)
tudou.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
s'il y a qu'un module ça va, mais si il y en a plus d'un sur la même ligne ça casse vraiment le spirit