Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Awesome (20 sept. 2012) disait:

Sevenup (20 sept. 2012) disait:

avis perso je pense qu'il existe dans le monde des freerideuses qui envoient bien plus qu'elles et qui auraient tout intérêts à représenté le mtb féminin à la rampage.


Elles doivent se compter sur les doigts des mains quand même (si ce n'est pas une seule main). Pour que rideuse arrive à choper un article sur PB, grâce à un backflip et un suicide, c'est que c'est vraiment pas commun. La majorité des filles qui roulent fort, c'est quasiment qu'en Dh pur.


C'est normal d'un côté", il y a plus de compétition, de concurrence et de reconnaissance en DH féminine. Je suis d'accord avec toi pour l'article PB. Après je sais pas si on peut vraiment comparer le ride féminin et le ride masculin.
Aux JO on compare pas la femme la plus rapide au mec le plus rapide. C'est catégorie à part. Maintenant moi j'men fous perso je veux juste rouler et quand je fais une compétition plus y'a de concurrentes mieux c'est sinon gagner parce que t'es la seule ça n'a aucun intérêt.

Bref parlons de la RAMPAGE !!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est clair qu'il faut pas qu'il y en ait trop mais sa peut être d'en mettre un genre le module oakley. Perso je trouves que la derniére était juste parfaite à ce niveau
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
en même temps des mecs qui passent des back n'importe ou il y en a pas des masses. Tu trouve pas un cam zink à chaque coin de rue. Et même parmis les mecs qui font la rampage il y en a qui passent pas de backflip.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je parie que Zink va gagner la rampage grâce à un backflip sur l'Oackley sender
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
ce serait un truc de dingue, mais il faudrait le relever un peu l'appel du sender car la il est un peu plat. Et avec un dh tu peut pas vraiment la faire à la semenuk en back sur le début du joyride de cette année.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Awesome (20 sept. 2012) disait:

Je parie que Zink va gagner la rampage grâce à un backflip sur l'Oackley sender

Je me suis dit la même chose! :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sevenup (20 sept. 2012) disait:

avis perso je pense qu'il existe dans le monde des freerideuses qui envoient bien plus qu'elles et qui auraient tout intérêts à représenté le mtb féminin à la rampage.


On va faire un débarquement cher rideuse pour qu'elle représente la france a la rampage? :)
Il faut dire que rideuse à un style beaucoup plus épuré et beau a voir que celui de Aurelie
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ridersandco (20 sept. 2012) disait:

Awesome (20 sept. 2012) disait:

Je parie que Zink va gagner la rampage grâce à un backflip sur l'Oackley sender

Je me suis dit la même chose! :lol:


IDEM :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ou un frontflip sur la double d'après !! ;)
Mais sérieux plus il y'a de tricks c'est bien mais j'aime bien la ligne de Gee !
Super rapide !! Moi je dis plus t'es fluide à la rampage mieux c'est !! Et puis il y'a des nouveaux gars à la rampage !!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ridersandco (20 sept. 2012) disait:

Pour revenir à la Rampage je trouve sa domage que ca se transforme limite en slopstyle, ok c'est pas encore le cas mais bon d'années en années on se raproche... :/
Quand je vois les anciens riders envoyer des lignes prèsque pas shapper c'est manifique! En armonie avec la nature j'alais dire :lol:
Si vous aussi vous aimez ca regardez celle de 2001 (première médiatisé;) par example: ;)
tudou.com


et ben dit donc il y en a eue de l'évolution en 10 ans , t'aurais oas le lême truc pour celle de 2010 par hasard . :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 (20 sept. 2012) disait:

Ou un frontflip sur la double d'après !! ;)
Mais sérieux plus il y'a de tricks c'est bien mais j'aime bien la ligne de Gee !
Super rapide !! Moi je dis plus t'es fluide à la rampage mieux c'est !! Et puis il y'a des nouveaux gars à la rampage !!


Dans la news 26in de la rampage, j'avais mis en pronostic :

-Zink
-Gee
-Strait
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
arctik (20 sept. 2012) disait:

ridersandco (20 sept. 2012) disait:

Pour revenir à la Rampage je trouve sa domage que ca se transforme limite en slopstyle, ok c'est pas encore le cas mais bon d'années en années on se raproche... :/
Quand je vois les anciens riders envoyer des lignes prèsque pas shapper c'est manifique! En armonie avec la nature j'alais dire :lol:
Si vous aussi vous aimez ca regardez celle de 2001 (première médiatisé;) par example: ;)
tudou.com


et ben dit donc il y en a eue de l'évolution en 10 ans , t'aurais oas le lême truc pour celle de 2010 par hasard . :)

T'sais pas lire le chinois? :lol:
tudou.com
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (20 sept. 2012) disait:

Freemel91330 (20 sept. 2012) disait:

Ou un frontflip sur la double d'après !! ;)
Mais sérieux plus il y'a de tricks c'est bien mais j'aime bien la ligne de Gee !
Super rapide !! Moi je dis plus t'es fluide à la rampage mieux c'est !! Et puis il y'a des nouveaux gars à la rampage !!


Dans la news 26in de la rampage, j'avais mis en pronostic :

-Zink
-Gee
-Strait

Moi je dirais :
top 10 dans aucun ordre précis
-brandon semunuk ; Gee ; Zink ; bearclaw ; lacondeguy ; soderstrom ; strait ; agassiz ; brendog ; et puis après je suis pas sur !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vraiment du mal a donner un pronostique ... ni zink ni semenuk pour moi personne ne peut gagner deux fois la rampage enfin je me comprend.... sur que zink va preparer un truc de barge encore... retenter son 360? un fip la dessus je pense pas c'est juste impossible je pense ailleur sur un autre gros step down surment mais pas sur le oakley. semenuk doit bosser un truc de fou aussi il sait qu'il faut pas qu'il se manque d'ailleur il est labas depuis la semaine derniere et repaire bien dans la nouvelle zone ouverte bref ça risque de chier....

concernant les constructions perso je trouve cool mais il faut qu"il en fasse plein d'enorme du coup par ce que l'année derniere ils avaient finalement tous la meme ligne avec le oakley sender et ça m'as un peu saoulé tout les runs etait les memes....
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
komodo78 (20 sept. 2012) disait:

arctik (20 sept. 2012) disait:

ridersandco (20 sept. 2012) disait:

Pour revenir à la Rampage je trouve sa domage que ca se transforme limite en slopstyle, ok c'est pas encore le cas mais bon d'années en années on se raproche... :/
Quand je vois les anciens riders envoyer des lignes prèsque pas shapper c'est manifique! En armonie avec la nature j'alais dire :lol:
Si vous aussi vous aimez ca regardez celle de 2001 (première médiatisé;) par example: ;)
tudou.com


et ben dit donc il y en a eue de l'évolution en 10 ans , t'aurais oas le lême truc pour celle de 2010 par hasard . :)

T'sais pas lire le chinois? :lol:
tudou.com

merci ;)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
velovert.com
Souvenir
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Petite photo de l'avancement des travaux à la red bull rampage:

sphotos-b.ak.fbcdn.net

source:facebook.com

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ça sent la satellisation par une ptite rampe de 4m, ça!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
ça doit être le canyon gap non ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ça correspond au gabarit en tout cas.
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages

de nouvelles photos:
sur ce lien redbull.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mais ou est la récep ?!


http://image.redbull.com/rbcom/0010/1/700/466/001/463/465/Wooden-bridge-at-Red-Bull-Rampage.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Dernière le plus gros arbre en bas derrière le feuillage ou c'est la terre mouillé en wall naturel pas très incliné ! :D
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Il s'agit d'un drop, pas d'un gap. Il envoie sur un hip que l'on aperçoit au fond ;)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
La récép, ils sont en train de la construire, à Sydney! :lol: