Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis

digging avec sorge man :

vitalmtb.com

et la go pro avec the claw :

vitalmtb.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est la 32ème image du lien là où Atherton se plante, d'ailleurs il est solide vu le choc :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 07/10/2012 - 18:58
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Sa commence dans moins de deux heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D :D :D :D :D :D !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
la photo de Bizet sur la ligne a bourdon qu'il va sans doute prendr pour la finale et folle

Bizet peut faire trés trés mal dans cette finale je pense.

Semenuk aussi avec sa horde de shappeur qui lui ont fait une ligne incroyable ( quand on voit qu'il shapper encore hier soir dans la nuit lol)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Il s'énerve sur sa ligne pour faire tomber la pression!! :lol:
En même temps c'est compréhensible !
Bon allez on prend son mal en patience horrible ça !! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@backdoor, merci j avais pas vu que c etait une rafale.
en effet il se boite bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 07/10/2012 - 19:42
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
la pression qu'ils doivent avoir ça doit être invivable ...

trop hâte !!
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
attention, ne trainez pas trop sur twitter etc si vous ne voulez rien savoir avant le "live", qui n'en sera pas vraiment un puisque la finale a déjà commencé...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui, même problème que les world cup de DH, "live" décalé donc vous faites pas spoiler et ce serait sympa que personne ici balance tous les résultats avant la fin de la diffusion redbull, merci ;)


ps: c'est bannissement pour celui qui spoil de toute manière :-D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
j'espere que le décalage va permetre d'avoir une bonne qualité du live sans coupure ni rien
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Brandon qui se boîte ! Bizet sur la 1ère place , 3ème doerfling !! :lol:

Je blague hein !! :D
Pas tapez , pas tapez !
lacasquette
lacasquette

inscrit le 14/02/12
10 messages
bonsoir,

Moi, je me félicite de la belle place en qualif de nico vink, un compatriote. ça donnera un piment supplémentaire à ma soirée.

d'autant plus qu'au final, il sera l'un des seuls étiqueté "racer" ( c'est bcp trop réducteur à mon avis dans son cas et il pourrait en étonné;) à ce hissé en finale avec bengeli (ci je ne m'abuse).

de là me vient une réflexion:
au vue des très sérieuses blessures qui pourraient suivre une participation à la prochaine rampage... et même si l'on considère que le début de la nouvelle saision est encore bien loin....
c'est même "racer" viendront-t-il encore prendre le risque d’hypothéquer la saison suivante voire plus grave encore sachant qu'au vue du niveau actuel, ils leurs devient quasi impossible de viser un top 5 ?
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
la visibilité offerte par ce genre de méga event compense ces risques, j'imagine... :-)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
lacasquette ( 7 oct. 2012) disait:

c'est même "racer" viendront-t-il encore prendre le risque d’hypothéquer la saison suivante voire plus grave encore sachant qu'au vue du niveau actuel, ils leurs devient quasi impossible de viser un top 5 ?


Dans sa dernière vid à chatel, vink parle d'un changement d'orientation un peu moins world cup, et même si il fait des résultats chez lui Binggeli n'a pas la niveau du top 20 mondial et ne l'auras probablement jamais, un événement comme ça lui assure de bonnes retombées médiatiques pour lui et son sponsor astrobike...euh khs .
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
ps : arf devancé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par janclode666, 07/10/2012 - 20:23
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
lacasquette ( 7 oct. 2012) disait:

bonsoir,

Moi, je me félicite de la belle place en qualif de nico vink, un compatriote. ça donnera un piment supplémentaire à ma soirée.

d'autant plus qu'au final, il sera l'un des seuls étiqueté "racer" ( c'est bcp trop réducteur à mon avis dans son cas et il pourrait en étonné;) à ce hissé en finale avec bengeli (ci je ne m'abuse).

de là me vient une réflexion:
au vue des très sérieuses blessures qui pourraient suivre une participation à la prochaine rampage... et même si l'on considère que le début de la nouvelle saision est encore bien loin....
c'est même "racer" viendront-t-il encore prendre le risque d’hypothéquer la saison suivante voire plus grave encore sachant qu'au vue du niveau actuel, ils leurs devient quasi impossible de viser un top 5 ?


gee fait 2 a la dernière rampage..

les racers, s'ils savent envoyer des grosses lignes n'ont pas besoin de lancer des tricks, donc peuvent claquer un top5/10.

Mais c'est sur que la 1ere place c'est pas la peine, elle est réservé au truc le plus improbable.
lacasquette
lacasquette

inscrit le 14/02/12
10 messages
ChrisBortels ( 7 oct. 2012) disait:

la visibilité offerte par ce genre de méga event compense ces risques, j'imagine... :-)


visibilité relative alors... ils ont pas parlé de la rampage à stade2?
plus sérieusement, même sur internet et avant ces derniers jours (où redbull a savamment fais monté la pression en facilitant l'accès aux images des éditions précédentes), trouvé à voir les runs des pilotes hors top 5 (ou qui se sont pris une boite monstrueuse) etait franchement pas simple.

d'ou ma question, les racer viendront t ils encore?
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
le nombre de personnes qui vont suivre le live, les vidéos qui vont tourner après sur facebook, twitter etc, les photos qui sont diffusées partout, ça vaut largement un passage dans Stade 2 pour les riders et les marques, non ?...
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
petite question :

vu que brendog et gee sont out, 2 mecs non-qualifiés vont monter ou pas du tous ?
lacasquette
lacasquette

inscrit le 14/02/12
10 messages
je prends l'argument de jeanclaude666 pour astrobike

suis content, ce débat nous fait passer le temps!

pour le Gee, 2ème à la dernière,
nous serons d'accord que pour cette année, aucun des deux précités ne feront un top 5.
je suis pas persuadé que même des Gee ou des Brendog avec le niveau qu'il devrais y avoir cette année , aurait pu l'accrocher
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
hendrix20 ( 7 oct. 2012) disait:

petite question :

vu que brendog et gee sont out, 2 mecs non-qualifiés vont monter ou pas du tous ?


Wil White, 13e des qualifs, est sur la start list pour la finale en tout cas
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
3 minutes ...
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Gooo, c'est parti !!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
ça va envoyer du rêve !!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
ca marche pas du coté de chez moi, et vous ca marche ??