Y'a qu'à voir comment il c'est rattraper au CMS sur la réception du 3.6 !!
Je pense que l'on va avoir du bon spectacle !!
laskomix ( 7 oct. 2012) disait:
Dommage pour Zink , c'est peut être cette cheville qui lui garde la vie sauve .
On aurait tous voulu le voir réussir ... Ou se tuer ...
Du coup c'est peut être pas plus mal
Sinon ils pourront convier le Guiness Book pour la prochaine édition , y'a peut être moyen de valider quelques records !!
semenuk a l'air très chaud quand même...:
pinkbike.com
et il reste de grosses pointures en final malgré la blessure de zink. sorge, vanderham, gully, les mccauls, et bearclaw bien sur.
"rien qu'ça"
plus tous les "outsiders" je pense nottament a notre bizet, ça va envoyer ! j'avoue quand même que c'est un coup dur pour le suspens et le spectacle que zink soit out, mais bon "rampage rules"...
MatraK30 ( 7 oct. 2012) disait:
sérieux il reste combien de gars pour la finale ?
Ils se fracassent un par un ...
arctik ( 7 oct. 2012) disait:
Sa fait un petit moment que je me pose cette question.
Pourquoi quand je tombe de deux m de haut sur une double je m'explose de partout et quand zink tombe de 10m de haut complétement a poil il se fait juste une petite entorse a la cheville (je ne remet pas en cause le fait que sa fasse mal) je comprends plus rien ! :p
jiji_64 ( 7 oct. 2012) disait:
incroyable cette photo, tout comme la ligne de zink, il y a vraiment une grosse différence de niveau et d'engagement avec l'édition précédente....
janclode666 ( 7 oct. 2012) disait:
incroyable cette photo, tout comme la ligne de zink, il y a vraiment une grosse différence de niveau et d'engagement avec l'édition précédente....
tout comme l'évolution entre l'édition 2008 et 2010 était énorme. C'est dingue j'imagine même pas ce que feront les mecs en 2020 ...
doerfling c'est net qu'il peut faire quelque chose. Sur son run de qualifs il a l'icon + les doubles d'après + le gap to wall. Donc maintenant soit il rajoute des tricks par exemple sur les doubles soit il prend un gap encore plus fat si il veut être sur le podium. Pourquoi pas le gap d'Hopkins ?
janclode666 ( 7 oct. 2012) disait:
oh p****n de sa maman ! AMAZING
arctik ( 7 oct. 2012) disait:
Sa fait un petit moment que je me pose cette question.
Pourquoi quand je tombe de deux m de haut sur une double je m'explose de partout et quand zink tombe de 10m de haut complétement a poil il se fait juste une petite entorse a la cheville (je ne remet pas en cause le fait que sa fasse mal) je comprends plus rien ! :p
inscrit le 18/10/11
6361 messages