Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Si je la fais on se tien au jus pour les recos oui!!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
j'me qualifie dans les 680 un truc comme ça, j'ai pris une pénalité et perdu quelques places...

... et je termine 246 ou 248 ou 258 je ne sais plus trop, mais à l'une de ces places... en 59 minutes et des poussieres, moins d'une heure !!! :lol: tres content pour une premiere :D

les premiers en 34 minutes et quelques je crois ...
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
normalement je monte avec un collegue, pourrez pas nous rater, 2 furious bleus et moi avec la este rouge fluo comme d' hab ^^
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
laskomix ( 6 févr. 2013) disait:

j'me qualifie dans les 680 un truc comme ça, j'ai pris une pénalité et perdu quelques places...

... et je termine 246 ou 248 ou 258 je ne sais plus trop, mais à l'une de ces places... en 59 minutes et des poussieres, moins d'une heure !!! :lol: tres content pour une premiere :D

les premiers en 34 minutes et quelques je crois ...

Dac oué sa va pour une première c'est pas mal ;) , tu y retourne cette année ?

(on a le temps de programmer ça ^^) mais Pour les reco , si ils y en a qui sont chaud pour la faire a plusieurs , ouai pourquoi pas sa peu être sympa.
Moi je serais avec un pote aussi, deux Sx trail avec des 36, on peu pas nous rater aussi ^^
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
Salut !! Bon et bah apres moult tergiversations me voila inscrit sur la MOH bon le physique est pas encore la mais ca va y reste 6 mois !!
En tout cas je suis aussi bien chaud pour qu on fasse les les recos a plusieurs ca peut être sympa et au moins je ne me retrouverai pas seul accouder au comptoir le soir a raconter mes exploits a une pinte de bière !!
et pour ceux qui dorment dans leur voiture on peut faire un campde voitures.. ( oui je sais je divague..)
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Je serais bien tenté de faire la MoH avec mon Froggy mais je n'ai jamais fait ce genre de course

J'ai déjà fait un peu de dh, aux 2 alpes (pied moutet/ diable..) niveau physique ça va pour 39 ans je me débrouille.

J'y retourne cette année pour Crankworx, et je vais déjà m'inscrire à Biker Croûte et Free Raid Classic..

L'idéal serait d'y aller avec quelqu'un qui l'a déjà fait non?

C'est impressionnant comme course quand on regarde les vidéos...mais ça me tente vraiment...pas spécialement pour faire un bon classement mais pour dire...voilà je l'ai fait lol

Quand je vois le chemin pieton de Venosc ça à l'air balèze lol..
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
froggy718 ( 7 févr. 2013) disait:

Je serais bien tenté de faire la MoH avec mon Froggy mais je n'ai jamais fait ce genre de course

J'ai déjà fait un peu de dh, aux 2 alpes (pied moutet/ diable..) niveau physique ça va pour 39 ans je me débrouille.

J'y retourne cette année pour Crankworx, et je vais déjà m'inscrire à Biker Croûte et Free Raid Classic..

L'idéal serait d'y aller avec quelqu'un qui l'a déjà fait non?

C'est impressionnant comme course quand on regarde les vidéos...mais ça me tente vraiment...pas spécialement pour faire un bon classement mais pour dire...voilà je l'ai fait lol

Quand je vois le chemin pieton de Venosc ça à l'air balèze lol..

Salut, ben avec un Froggy ça doit bien ce faire je pense ;) il reste 148 place pour ceux qui sont pas encore inscrit, et j'ai l'impression que sa part assez vite. Le 30janvier il en resté 330 il me semble, a ce rythme dans 3 semaine c'est complet ;)
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Je vais voir ça car j'ia loué un appart jusqu'au 20, faut que je vois si je peux le garder 2 jrs de plus
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Faire les réco à plusieurs ça me tente bien aussi étant donné que je pars seul ! Et idem pour les soirées
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
on devrait avoir un bon ptit groupe recos/apero du coup ^^

franchement faut pas hesiter, je flippais un peu avant, jamais de courses d' habitude, et premiere du genre, finalement une fois sur place ça va tout seul, et même en solo je m' y suis bien retrouvé

et honnetement je trouve pas ça si difficile, faut une bonne technique, mais ya rien d' insurmontable, le plus dur c' est juste de reussir a garder un bon rythme dans les passages chauds
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j hesite a le faire, le seul truc qui me bloque, c est le planning, je sais pas encore si je bosserai.

reste 147 places, je vais encore gerer ca et je verrai quand il restera peu de places.

apres, a voir si je le fais avec mon driver8, ou si je prend le meta 6 2011 que je devrai avoir d ici la( ou si je colle la TDS telescopique du meta sur le driver)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Raz, inscrit toi :) Et vient avec le Meta.
Au pire tu revends ta place si tu peux pas venir...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense que je vais voir avec mon chef demain si je peux pas bloquer ce week end par avance....
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
furiouspower ( 7 févr. 2013) disait:

on devrait avoir un bon ptit groupe recos/apero du coup ^^

franchement faut pas hesiter, je flippais un peu avant, jamais de courses d' habitude, et premiere du genre, finalement une fois sur place ça va tout seul, et même en solo je m' y suis bien retrouvé

et honnetement je trouve pas ça si difficile, faut une bonne technique, mais ya rien d' insurmontable, le plus dur c' est juste de reussir a garder un bon rythme dans les passages chauds


ouai carrement, et de gerer ses ressources tout au long de course
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
j'ai un doute, et je trouve pas de réponse claire dans le règlement de la mountain. Dans le prix de l'inscription les forfaits sont comprit que pour samedi et dimanche jour de qualif et course ou également le vendredi pour les reco ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Vendredi samedi et dimanche dans le forfait!
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Dac bien cool ;)
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
donc c'est 65€ pour les 3 jours + 9€ d'assurance?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et 5€ d assurance annulation facultative...inutile jusqu au jour ou...
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Moi je l'ai pris l'assurance 5€, on sais jamais, si j'ai un empèchement de boulot, si je me pète un truck ...^^ ou si je pète mon velo 1h avant... Je déconne mais on sais jamais ce qui peu arriver je préfère jouer la sécurité :D
Les 9€ sont obligtoire si on a pas de licence
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 07/02/2013 - 20:28
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
et si il y en a qui ont des bons plans hébergement, une borne d'électricité secrete ou on puisse se brancher si jamais on dort dans la voiture, ou une cabane.. hésitez pas a partager siouplait !!
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
et le top c' est qu' avec les forfaits compris, tu peux faire mumuse sur tout le domaine :)

perso je suis remonté rouler après la course, maso inside ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
ça se fait avec un Kaiser ou pas? Avec la tige de selle relevée.

par rapport à la méga c'est comment?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ouai ça le fait je pense, y'en a plein qui la font avec un gros DH, tu sera pénalisé sur les parties plates ou en monté, et inversement en descente.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai fait 50 en double T avec un démo 7 ya deux ans.... donc tu peux y aller :lol: