jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
La question du choix du bike ce pose pas pour moi car j'en est qu'un en ce moment :D ^^

Je ferais la course avec mon Sx Trail, 16.3kg,170/160 de deb, deux plateaux, un bon compromit DH/ENDURO Je pense, il pédale super facilement, et physiquement je suis pas mal.
J'ai juste a prendre des nouveaux pneus et ça sera pal mal je pense.
c'est la première fois que je fais la MOH, l'objectif n°1 Prendre du plaisir ! mais je veux quand même faire un bon résultat, être dans les 100 premiers je me dit que sa sera déja pas trop mal
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
pas si facile de te poser dans les 100 a mon avis, parce qu y a quand meme tous les inters, + les psychopathes qui sont semi pro.. et pis des tres tres bons amateurs..

moi si je rentre dans les 200, jsuis content :)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Dans les 200 je serai bien content aussi, mais ça serai parfait dans les 100, je suis un peu pscyco aussi ^^
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Top 100 c et tres dur !!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
C'est un peu dur de prévoir sa place ! entre les galères de course (casse, crevaison ..) et les éventuels bouchons (je pense à la fury l'année dernière) c'est chaud ! Pour ma part j'aimerai faire en dessous des 250 ..
Pour ce qui est du choix du vélo, Enduro si bien affûté physiquement et techniquement, et FR/DH pour prendre plus son panard, mais c'est mon avis !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah moi je veux bien louer l'enduro de celui qui ne veux pas l'utiliser :lol: :lol: parceque j'aurai pas le budget d'ici la pour ce que je veux ...

non sans blague, le temps des festivité !! Spé ou Commencal, ca m'ira :D
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Hello a tous, j'ai déja fait une demande pour un appart pour trois jours du vendredi matin au dimanche aprém pour 150€, et quand je demande au mec si on peu venir le jeudi soir pour être opérationnel le vendredi matin il me propose 200€, vous pensez pas que sa fait beaucoup 200€ pour 3 j et 3 nuits ?

Sinon si vous avez d'autre adresse a me conseiller je prend ;)

7 Places restante...
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
jimrider (17 févr. 2013) disait:

Hello a tous, j'ai déja fait une demande pour un appart pour trois jours du vendredi matin au dimanche aprém pour 150€, et quand je demande au mec si on peu venir le jeudi soir pour être opérationnel le vendredi matin il me propose 200€, vous pensez pas que sa fait beaucoup 200€ pour 3 j et 3 nuits ?

Sinon si vous avez d'autre adresse a me conseiller je prend ;)

7 Places restante...


Perso je trouve que c'est pas donné pour un appart aux 2 alpes l'été,aprés ça depend aussi de la taille...Mais bon,une nuit en hotel (avec petit dej' inclu et spa sauna etc...) c'est environ 35 euros par jour l'été (sur la base de 2 personnes),tu as aussi le centre ucpa pour 58 euros par jours,avec le forfait journée VTT inclu + l'hebergement et les repas,mais par contre ça reste moins confortable qu'un appart...
7 places!?Bon ben je crois que ce sera pas encore cette année pour moi,vu que ma c******e de chef ne m'a pas validé mes congés :(
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Plus que 2 places maintenant ^^

Ben c'est un appart pour 4 donc au final sa fait 37.5€ chacun par jour, c'est correct, mais bon si le mec rajoute 50€ par jour qu'on lui demande il s'embête pas, je pense chercher ailleurs, ou alors il y a un endroit ou je peu jeter la Queshua (tente) juste pour la nuit du jeudi ? :D
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Et M.... inscriptions bouclées...j'irais ptetre à la freeraid du coup...l'année prochaine pour moi!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pour les apparts, l'année dernière pour un appart de 4 personnes on a payé 250 € (le moins cher que j'avais trouvé;). C'est hors de prix les locations la bas ..
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Sinon vous savez pas ou je peux planter la tente pour la nuit de jeudi ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Camping interdit sur la commune, mais bon... La france et les interdits, tu suis mon regard hein?

(ya des tentes tous l'été, tant que tu te blindes un peu)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
OuAI voila, si on trouve un endroit tranquille pas trop en vue, c'est pas ma petite queshua qui va déranger ^^, on doit pas être les seules, puis rien de sur encore.
Puis si on plante la tente sa sera pas au deux alpes mais un peu plus bas dans la vallée un endroit qui gène personne
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 18/02/2013 - 14:48
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ya un coin plutôt sympa, c'est vers le resto Kanata (Pied Moutet/Vallée Blanche) ya toujours une ou deux tentes qui traînent la bas, et tu es méga au calme! Après il y a aussi un gros squat vers le début de la descente de Venosc.
Par contre plus bas dans la vallée, méfie toi de ne pas être sur un terrain privé.
Et s'il vous plaît, ne laissez rien derrière vous :)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
t'inquiète pas ,étant Ardèchois on respecte la nature ;)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Y a la résidence des glaciers à l'entrée des 2alpes ça revient à environ 25€ la nuit avec le petit dej, Avec les potes on va la bas depuis 3 ans pour le mondial.
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
ah ca c est interessant !! et comment on fait pour reserver ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca y est, on est bien trois a venir, et vu qu'a l habitude on passait nos soirées a s attaquer au bar des lutins, on a reseré a l hotel des lutins( un peu plus cher qu un appartement, mais moins de soucis, pas d etat des lieux, etc).

plus qu a attendre...
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
vincelow (22 févr. 2013) disait:

ah ca c est interessant !! et comment on fait pour reserver ?

lesglaciers-vacances.com
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Telemnar (22 févr. 2013) disait:

Y a la résidence des glaciers à l'entrée des 2alpes ça revient à environ 25€ la nuit avec le petit dej, Avec les potes on va la bas depuis 3 ans pour le mondial.

Je te pique l'adresse
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
maintenant que les inscriptions sont closes, personne de plus de 26 in d'inscrit ? qu on ait la liste definitive
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 7 mars 2013) disait:

maintenant que les inscriptions sont closes, personne de plus de 26 in d'inscrit ? qu on ait la liste definitive

Je serai avec deux potes pour la mountain, un inscrit sur 26in (GeoRider) et un autre qui n'est pas inscrit je crois sur 26in, du moins pour le moment :lol:
kona59
kona59

inscrit le 06/12/08
13 messages
Moi je vais y aller pour une première avec 4 autres personnes de la région lilloise
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
pareil avec mon frangin !!