Ilprincipe
Ilprincipe

inscrit le 22/03/13
5 messages
Ah c'est cool ça !

Salut Jimrider ! Au pire je leur dis que c'est juste pour visiter le domaine :p

Merci à vous de me répondre en tout cas :)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
tomrider84 (22 mars 2013) disait:

Et pourquoi ils n'en loueraient pas? On a déjà loué des vélos pour la MoH sans avoir été questionné...

Simple supposition, tant mieux pour toi si tu a réussi a louer ;) mais ça dépend des magasins, si tu arrive en disant que le vélo va servir pour faire la MoH ils te diront pas tous oui, mais bon pas obligé de leur dire aussi voila hein.
Faut juste le prendre en compte, et pas débarquer a la dernière minutes dans le dernier shop ou ils peuvent te dire non.
Voila donc contact un mag bien avant pour jouer la sécurité ;)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
du coup je te rajoute a la liste de Raz ;)

[edit raz]

1 fandetitfruit
2 extremerider
3 razor135
4 jimrider
5 laskomix
6 speedy_flap
7 furiouspower
8 vincelow
9 nico 46400
10 razgriz65
11 tomrider84
12 Maxime 54
13 Laurentdu38
14 georider
15 kona59
16 vincelow
17 Ilprincipe
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Bon ben ça y est ma c******e de chef m'a annoncée ce matin que c'était ok pour mes congés d'été et que du coup je pourrai aller faire "mon truc en vtt" ...Je suis quand même assez fière de moi parce que j'ai réussi à ne pas lui sauter à la gorge pour la mordre jusqu'au sang tout en lui expliquant que les inscriptions étaient cloturées depuis un p'tit moment deja... (chose que je lui ai rabachée au moins une bonne centaine de fois)
Donc à priori je ferai pas la course mais je serai la-haut au moins pour rouler et faire la bringue...Vous pourrez pas me louper,j'ai le seul furious de la station avec des jantes,des pédales et des grips rose :D
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Ilprincipe (22 mars 2013) disait:

Je compte rouler une semaine ou deux par an ;) et par chez moi c'est plat donc il vaut mieux que je continue à rouler avec un VTT plus adapté.
C'est facile de louer un VTT là-bas ou c'est pris d'assaut ?


Je pense pas qu'il y ait de soucis pour louer,au pire des cas,si tu pètes des pièces dessus,ce sera de ta poche...
Mais par contre suivant ce que tu veux louer comme vtt,et à quel magasin je te conseille de passer un p'tit coup de fil un peu avant histoire de reserver un vélo et d'être tranquille.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
La.lapine.cretine (22 mars 2013) disait:

Bon ben ça y est ma c******e de chef m'a annoncée ce matin que c'était ok pour mes congés d'été et que du coup je pourrai aller faire "mon truc en vtt" ...Je suis quand même assez fière de moi parce que j'ai réussi à ne pas lui sauter à la gorge pour la mordre jusqu'au sang tout en lui expliquant que les inscriptions étaient cloturées depuis un p'tit moment deja... (chose que je lui ai rabachée au moins une bonne centaine de fois)
Donc à priori je ferai pas la course mais je serai la-haut au moins pour rouler et faire la bringue...Vous pourrez pas me louper,j'ai le seul furious de la station avec des jantes,des pédales et des grips rose :D

bien dommage ça, au pire essai de contacter les mec de l'organisation, voir si il y a pas moyen de moyenner une pitite place en plus..
Furious bleu et rose :lol:
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
jimrider (22 mars 2013) disait:

La.lapine.cretine (22 mars 2013) disait:

Bon ben ça y est ma c******e de chef m'a annoncée ce matin que c'était ok pour mes congés d'été et que du coup je pourrai aller faire "mon truc en vtt" ...Je suis quand même assez fière de moi parce que j'ai réussi à ne pas lui sauter à la gorge pour la mordre jusqu'au sang tout en lui expliquant que les inscriptions étaient cloturées depuis un p'tit moment deja... (chose que je lui ai rabachée au moins une bonne centaine de fois)
Donc à priori je ferai pas la course mais je serai la-haut au moins pour rouler et faire la bringue...Vous pourrez pas me louper,j'ai le seul furious de la station avec des jantes,des pédales et des grips rose :D

bien dommage ça, au pire essai de contacter les mec de l'organisation, voir si il y a pas moyen de moyenner une pitite place en plus..
Furious bleu et rose :lol:


Bah,ils feront pas d'exception pour moi,sinon ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres!!
Je verrai bien d'ici là y aura surement des désistements,et puis de toutes façons cette année,c'est arrivée à mont de lans,et moi je veux finir à Venosc :D
Et oui...furious bleu et rose!!Il est pas de toute beauté?!

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu finiras à Venosc pour les qualifs ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
hop la, vous semblez avoir des infos....n hesitez pas a partager en detail.
@ilprincip, des spots de freeride, il y en a des tres bien tout pres du 91 (vers velizy entre autres, mais c est pas le sujet.la suite par messages privés si ca t interesse)
je pars moi aussi de paris(un peu au dessus) mais dans la nuit de jeudi a vendredi..

pour le retour, soit je fais juste la MoH, soit je trouve un appart a squatter le reste de la semaine et je resterai un peu.

@ la lapine cretine, il va bien y avoir des desistements. ca coute rien de les appeler pour vois si il n y a pas une liste d attente "officieuse".
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut, la course fini donc a mont de lans cette année ? Et qualif a venosc ? Si vous avez des infos merci de faire partager ;)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
jimrider (26 mars 2013) disait:

Salut, la course fini donc a mont de lans cette année ? Et qualif a venosc ? Si vous avez des infos merci de faire partager ;)


Oui c'est une année sur 2,l'an dernier les qualifs finissaient à mont de lans et la course à Venosc,donc cette année c'est l'inverse. ;)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
La.lapine.cretine (26 mars 2013) disait:

jimrider (26 mars 2013) disait:

Salut, la course fini donc a mont de lans cette année ? Et qualif a venosc ? Si vous avez des infos merci de faire partager ;)


Oui c'est une année sur 2,l'an dernier les qualifs finissaient à mont de lans et la course à Venosc,donc cette année c'est l'inverse. ;)

Dac merci pour l'info ;) je savais pas
Encore 4 mois à attendre ...dur :lol:

- Sinon quelqu'un sait si l'organisation va publier la liste des rider ? histoire de voir le "beau-monde" qu'il y aura cette année
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 26/03/2013 - 14:47
kona59
kona59

inscrit le 06/12/08
13 messages
L'année derniere ,ils ont mis la liste des participants en juin

il me semble
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben deja en beau monde il y a nous








mouarf
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 (26 mars 2013) disait:

ben deja en beau monde il y a nous








mouarf

Exactement !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 27/03/2013 - 21:15
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pour ceux qui veulent une place de dernière minute...

http://www.velovert.com/annonce/325631/mountain-of-hell
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
C'est celle que la page facebook de l'événement promouvoie ?

Si oui, je l'ai fait passer un pote suisse qui à loupé son inscription.

Vivement fin juillet, j'ai hate.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
cyrain ( 2 avril 2013) disait:

C'est celle que la page facebook de l'événement promouvoie ?
Oui c'est celle la
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la lapine cretine, c est peut etre ta chance...
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
razgriz65 ( 3 avril 2013) disait:

la lapine cretine, c est peut etre ta chance...


Yep j'ai vu l'annonce sur la page facebook mountain of hell.
J'y ai refléchi et je pense pas que je la ferai cette année,pour l'instant je suis blessée,je pourrai pas rouler avant encore 1 bon mois dans le meilleur des cas,et même si ça me laisse plus de 2 mois derrière pour recuperer,j'ai peur de pas avoir de condition.Et puis aucun mec de ma "team" n'y participe cette année.
On fait le roc d'azur en octobre,je vais me concentrer la dessus!
Mais je monterai rouler,donc y aura bien moyen de faire quelques descentes (de piste ou de bibines) ensembles ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
peureuse, je dis....

mouarf. serieusement a toi de voir. moi meme en béquilles je serai chaud la
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
razgriz65 ( 3 avril 2013) disait:

peureuse, je dis....

mouarf. serieusement a toi de voir. moi meme en béquilles je serai chaud la


Ben justement,j'étais en béquille,jusqu'à cette semaine.Je venais à peine de récuperer le ligament de mon genou et je me suis bien éclatée la gueule en snowscoot,je me suis fait une frayeur comme je m'en étais plus faite depuis 15ans au moins...Du coup,ça m'a un peu refroidi pour le moment.ça veut pas dire que je vais pas rouler cet été,mais je pense que je vais faire une saison tranquille.
Alors,oui,cette année je fais ma fiotte,mais j'habite à 1h30 des 2 alpes et la mountain c'est tous les ans,donc ce sera à charge de revanche ;)
J'irai pour l'ouverture et les 10ans de la piste de venosc,histoire de tenter de faire péter le chrono et çe sera deja bien cool :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je deconnais hein.

par contre serieusement, je me fais jamais de soucis pour mes genoux en velo, une paire de genouilleres, et meme pas peur...c est pas comme en ski ou on peut salement se les amocher.

bref, on se croisera surement tous la bas quand meme, je pense que je suis le seul avec un meta(ou driver8) agrémenté d une sonnette a fleurs...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a tout hasard, est ce qu il y a un groupe de rider qui continue la semaine d apres la moh,avec une place de libre dans l appart. car j ai posé mais j ai rien de prevu.


a charge pour moi de participer aux frais, de rincer au bar et de me coller l entretien des bikes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 22/04/2013 - 18:54
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
possible qu' on rouile 1-2 jours de plus, mais ça risque d' etre a la roots dans la tente..