c'est surtout la semaine d'après qui me fous les bouules XD
"Al3Xx" disait:C'est vrai qu'il peuvent tous crever mais bon après il y a les gros microbe qui crèvent pas comme razgriz http://img822.imageshack.us/img822/1299/51308321.jpg il sautent sans élastique et il crève même pasOé ba c'est bien t'façon vous z'avez cas crever j'en ai rien à foutre![]()
Lol jrigole Tant que samedi et dimanche et lundi et mardi et mercredi et jeudi et vendredi il fait beau c'est bon
![]()
![]()
"bofje" disait:Vi, moi je cherche toujours, ca va se finir dans le cams pendant 3 jours cette affaire ^^. C'est situé dans quel coin la grotte du yeti stp, pas trouvé de num, juste un mail mais ca risque d'etre trop tard pour écrire.Bonjour tout le monde, S'il y a encore du monde qui cherche un hebergement.. Juste pour vous informer que je viens d'apprendre qu'il y a encore de la place a 15 euro la nuit chez alpeslogies aux 2 Alpes a la grotte du Yeti.
"Back_Manfred" disait:Meme si t es pas majeur tu peux!! je l ai faite l année passée a 16 ans!"SoldMac" disait:ouai si tu es majeure c'est no soucis. 17 (reco) 18 et 19 juilletC'est quand? Et n'importe qui peut s inscrire?
"pierrick_spe38" disait:Malheureusement, la gamelle proprement dite n'a pas été shooté par la prod. Dommage ! Cela dit, certains sont restés sur le carreau bien amochés... Et d'après les riders et organisateurs, les plus rapides auraient pris 110 kmh au moment du crash.ouais glacier carrement chaud avec la glace, ya eu des grosses chutes faudrai voir la video prise de l'hélico ça doit etre impressionnant.
"plastimou" disait:Et quand je pense que rien que la partie finale des Cretes apres la Diable je l'ai faite sans m'arreter et que j'en ai chier comme un Russe, alors se taper 1h non stop de tout en haut jusqu'a Venosc ce doit etre vraiment violent!!!bah moi j'avais un big hit bleu et un casque 661 rouge, et oui je suis plutot cointent de mon classement, mais venosc sans selle, c'est un enfer...
inscrit le 30/3/08
6705 messages