blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

La caméra embarquée de la DH de gassin sur :

http://dhfreeride.free.fr/

rubrique vidéo.
riders : Valentin JUILLARD, Bastien BALMET.

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
jolie! mais ce pédalage en bas m'impressione toujours autant! on va bien déguster... edit : bastien tu prévoit une petite session en camera embarquée sur blausasc?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 24/01/2010 - 16:08
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
merci bastien pour cette video en cam embarquée !! jvois que tu t'est pris un session ! moi aussi et dailleur jfinis mon montage cette semaine ... enfin bref excellente piste !! je serais là pour toutes les manches de régionales excépté blausasc car elle ne m'asp as l'air super .. enfin je sais pas .. on verras
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Matth : oui énorme le pédalage, j'espère qu'ils feront des tables, si non sa va être très chiant.
pour Blausasc, oui mais 1 mois avant la course je pense.
Quand j'irais reconnaitre.
Sand':
Oui cette année la team est en partenariat avec Patrick Beraud, culture vélo. ce vélo c'est une turie, j'adore grave. tu verra bien, le système de suspension est au top
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
ce week on ny va enfin si sander a son bike hein ! j'espére avoir le summum mais ca a l'aire mal baré :(
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
blackghost : ok ! c'est ce qu'ont m'as dit !!!! j'ai hate de voir sa !!!!! normalement cette semaine c'est bon du moins si je l'ai avant ce week end on va a gassin voir u peux comment sa se présente ... :p
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"barjou" disait:
ce week on ny va enfin si sander a son bike hein ! j'espére avoir le summum mais ca a l'aire mal baré :(

sa à l'aire mal BAREL je dirais même ^^ (je de mot quand tu nous tiens ^^).

Samedi j'irais à ste max moi ^^.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
fais chierrr tjrrr pas de bike en vu ce week end ! il mon pas encore envoyé la piece qu'il me faut pour le finir !! donc c dead ! trop dégouté !! JVEUX ROULEERRR !!! ^^ sinn ben c mort pour moi ce week ! et pas mal le jeux de mt bastien :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
demain sortie a gassin pour reconnaitre un peux la piste ;) et dimanche a sainte max si sa dis a quelqun de venir on se rejoindras las bas ;) !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
est ce que ya quelqu'un qui aurait le bulletin d'inscription de blausasc? apparament c'et peille vtt qui organise mais j'ai rien trouvé sur leur site...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
On connait toujours pas la piste de blausasc alors le bulletin d'inscription je pense qu'on l'a pas encore ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Inscription DH Blausasc c'est par là.
http://dhfreeride.free.fr :shock:

s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
merci msieur ! :lol:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Des infos sur ou se trouve la piste de blausasc ? car maintenant que je suis inscrit faut s'entrainer :p
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé j'ai discuté avec des gars qui l'ont roulé, apparament elle n'est pas encore finit mais elle est tracé. elle commencerait par une partie roulante puis deviendrait plus ludique avec des parties plus pentues ou serait shappé quelques jumps... c'est ce qu'on m'as dit. et elle serait aussi assez courte avec problement 1mn50 ou 1mn40 pour les meilleurs. rien a voir avec peille :cry:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
peille me manque ! Mais si la piste de blausasc est courte sa va envoyer du Fat !!! :lol:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Sinon qui vient rouler ce week end sur la piste de paillat / Gassin ? moi j'y serait ( scott gambler avec selle funn parce que on est plusieurs a rouler a avoir ce velo + tenue beta )
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
moi ji serai pour te mettre ta race :D :) !!!!!!!!!!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
venez à Laudun plutôt! :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Maitre shaolin" disait:
venez à Laudun plutôt! :wink:

pk on irait à Laudun? c'est pas régionale PACA comme le dit le sujet ^^ (dommage quelle soit le même week que Blausasc...)

si non petite cure de rappel, la cam embarquée de Gassin :

dhfreeride.free.fr

et le montage pour ce qui ne l'aurait pas vu de la maxima bike 2010 :

dhfreeride.free.fr
ou
/videos/dh-maxima-bike-2010-1.html

Samedi je vais à Gassin.
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
je serais a gassin samedi aussi ! pour reconnaitre la piste et surtout la lonnnnnnngue relance de la fin ^^
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
salut à tous vue par la cam embarquée gassin a l'air pourrit, enfin pas digne d'une dh régionale genre la moulière ou roubion ou st max; quand vous l'aurez testés ça serai cool de venir dire comme vous l'avez trouvé histoire de me motiver pour la course. tchus
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, samedi je vais à Gassin aussi m'entraîner, je suis en Glory 2010, si le photographe veut du "made in 26in".. ^^
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pour info ceux qui ont deja roulés sur la piste avait remarqué que la piste etait grasse et qu'on accrochait bien ... c'est plus le cas avec le vent elle a séchée ! donc le sol est style comme a sainte-ma a certains endroits ! Oui c'est vrai la relance elle fou les boules ! tout va se jouer sur le pedalage !! Et bruno deja que je te met la race a sainte-max alors a gassin sur "ma" piste ... :D
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
aufaite vou deviez pas faire des tables dans la relance ????