matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
bhe en faite je sais pas y devait faire sa et apparament ils le feront pas :( c'est dommage !
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
à première vue ça fait quand même un peu course de xc ! j'attend de voir
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
c'est clair, parce que le début à l'air pas mal dans les rochers, mais la relance c vraiment dommage, enfin on verra bien samedi, mais jpense qu'elle va casser pas mal de jambes !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Lexou" disait:
Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =)


ta un cyclomoteur? :lol:

sérieux le début de la relance oui on arrive vite, mais vu le temps quelle dure tu la sens et même la relance fini, après c'est du tout droit donc on ce retrouve avec une partie extrêmement longue.

Pour la cam :

la première partie est très bien et c'est de la vrai DH, le milieu c'est la relance, et la fin c'est typé 4X mais c'est sympa.

pour ce qui est des tables c'est à cause des proprio qui ne sont pas d'accord ce n'est pas un manque de volonté bien au contraire ^^.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
salut tout le monde demain je pensais aller à gassin je ne connais pas du tout, pour les remontées vous faites comment? a pied?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
remontées en camion , voiture ou n'importe quel vehicule par la route ! Si t'a besoin de plus d'info ta qu'a demander ! ;)
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
ok, je verrais demain sur place avec quelqu'un si y'a moyen car je suis tout seul donc pour me remonter avec ma voiture ça va être dur!
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages

Voila mon petit site qui resume tout sur les regionales PACA , avec des liens pour le photos , videos , résultats ... qui sera mis a jour regulierement : [size=18]http://ride-in.jimdo.com/[/size]

s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
gassin jy suis allé 1 fois .. partie du haut technique et piegeuse avec des rocher et des gros devers pleins de racines ^^ partie 2 grosse relance et goulet comme a sainte max ! partie 3 c'est double virage double virage .. que des sauts j'usqu'as l'arrivée ! perso j'ai pas trop aimé la piste mais bon aprés les gout et les couleures ... -----> :lol: jy suis dimanche pour ceux qui veulent ;) on est 5 jy vais ac des potes j'ai un trek session 88 avec une boxxer 2010 et une selle funn ^^ un troy lee D2 palmer carbon pour me reconnaitre ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Une petite cam avec valentin "ça donne une idée de la longueur" http://dhfreeride.free.fr

en prime les 2 vidéos, sans montage de tous les riders
de la maxima bike.

matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages

Sinon toujours personne est allé rouler a Blausasc ? [size=7] http://ride-in.jimdo.com/[/size]

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ch'uis même pas sure qu'elle soit finie :lol:
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
Ouep ! je suis aller a gassin hier ! est franchement la première partie dans les rocher c'est une tuerie, avec les bonnes traj ya de quoi bien prendre de la vitesse, c'est de la bonne dh ! puis après la relance est une peu chiante, elle fait vraiment mal ! mais bon faudras faire avec... et pour finir l'enchainement virages doubles et bien simpas ! résumé : la descente est au top... avant et après la relance... faudras manger des pates !!
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
c'est vrai c completement differrent que sur la Cam !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya un article sur bigbike sur la dh de blausasc, apparament ca serait mister barel qui serait un peu a l'origine du truc... il y aurait aussi un challenge enduro sur la piste de la dh.
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
J'ai quelques petites infos sur Blausasc par des amis qui y sont allés : piste courte , technique ( du bonheur a ce qui parait ^^ ) , pas de pedalage ... Pas grand chose mais la preuve que la piste existe ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"13tonymontana13" disait:
PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...

sa sapel l'effet embarquée depuis le temps vous devriez savoir que en embarquée sa parait toujours plus facile qu'en vrai ^^ exemple les mondiales sont facile en embarquée, en vrai c'est fous les passages.

pour blausasc, sa serait terminé.

une descente sympa mais très courte au alentour des 2minutes.
j'en sais pas plus
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
"blackghost" disait:
"13tonymontana13" disait:
PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...
sa sapel l'effet embarquée depuis le temps vous devriez savoir que en embarquée sa parait toujours plus facile qu'en vrai ^^ exemple les mondiales sont facile en embarquée, en vrai c'est fous les passages.
Mec sa fait longtemps que je sais que les cam embarqué sa écrase ! J'ais dit sa pour le rappeler à tous le monde !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Et aussi on m'a dit de bonne et assez grosses bosses !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"matthelowrider" disait:
ya un article sur bigbike sur la dh de blausasc, apparament ca serait mister barel qui serait un peu a l'origine du truc... il y aurait aussi un challenge enduro sur la piste de la dh.
Faut pas m'en vouloir, mais c'était aussi Barrel qui devait s'occuper de l'inauguration à Auron et c'était lamentable...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"13tonymontana13" disait:
"blackghost" disait:
"13tonymontana13" disait:
PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...

sa sapel l'effet embarquée depuis le temps vous devriez savoir que en embarquée sa parait toujours plus facile qu'en vrai ^^ exemple les mondiales sont facile en embarquée, en vrai c'est fous les passages.



Mec sa fait longtemps que je sais que les cam embarqué sa écrase !
J'ais dit sa pour le rappeler à tous le monde !


lol...

pour ce weekend préparez vos jambes, la relance de Gassin je l'ai testé à fond, elle tue.

Pour blausasc sa sera typé short track mais apriori vraiment bien donc hâte de voir ça.

je pense que Auron on s'en rappel tous et c'était horriblement mal organisé on est d'accord, je pense que pour cette régionale sa ira puisque c'est aussi Peille qui s'en occupe (il me semble bien).
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Le jump de fin est comment comparé à Sainte max? Plus petit? plus gros? Edit: A gassin ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est vrai que si c'est peille vtt qui organise, meme si la piste est moyenne, l'organisation sera encore surement au top! bastien, pour gassin je pourrais savoir en quelle vitesse et quel plateau tu te met dans la relance? que je me ramene pas avec un braquet trop court...