Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Hysteria" disait:
Le jump de fin est comment comparé à Sainte max? Plus petit? plus gros? Edit: A gassin ;)
Grossièrement, à Ste Max, c'est plus un gros step down alors qu'à Gassin, tu as un beau kick plus typé dirt. Mais ça impressionne moins que la belle double qu'il y a avant.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"matthelowrider" disait:
c'est vrai que si c'est peille vtt qui organise, meme si la piste est moyenne, l'organisation sera encore surement au top!

bastien, pour gassin je pourrais savoir en quelle vitesse et quel plateau tu te met dans la relance? que je me ramene pas avec un braquet trop court...

j'ai l'origine de des transmissions de mon trek, après je sais pas en quel vitesse je suis ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Rien à voir avec le sujet: bruit boxxer race 2010 voir le sujet

/forum/bruit-boxxer-race-2010,vt45263.html :wink:
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
J'aimerai savoir si il y a un point d'eau en bas de la dh parce que j'ai l'intention de camper ce week-end en bas de la dh de gassin? et sinon est ce qu'il y a un camping pas loin de la descente histoire d'y avoir accés direct en bike ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Donc y'a pas vraiment de point d'eau, et pour camping légal y'en a un en bas du village, parc montana il me semble :wink:
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
okay merci et c'est loin de la descente ce camping ? disons que sans voiture c'est pas trop chiant ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

Euh c'est environ a 4 ou 5 km du départ, en voiture en 5 min c'est reglé, campingdefrance.com

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"clemlerider" disait:
J'aimerai savoir si il y a un point d'eau en bas de la dh parce que j'ai l'intention de camper ce week-end en bas de la dh de gassin? et sinon est ce qu'il y a un camping pas loin de la descente histoire d'y avoir accés direct en bike ?
normalement il sont tenus de mettre a disposition un point d'eau pour laver les bikes.. donc il devrait y en avoir un.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
euu donc gassin bonne piste mais pas au top a mon gout et blausasc d'aprés ce qu'on m'as dit ( je connais des mecs qui on contribué au tracé et qui habite a 10 minutes ) piste enoorme ! vraiment courte ! au alentour des 1 min 40 a 2 min 05 mais sa vaut le detour une piste parfaite bien raide fluide avec des marches et des gros jump ! il courerais méme la rumeur que le team intense CRC serais présent pour la course .. invité par julien caméllini donc bon on attend encore ! mais avec impatience !!! et sinn quelqun sait si le nouveau big bike est sorti ?? merci :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui il est sorti et il y a pas grand chose d'interessant dedans ....
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
http://ride-in.jimdo.com/ Photos des podiums en ligne , bientot les résultats scratch et détaillé des 3 premiers de chaque catégories ainsi que des liens au(x) photographe(s) . Sinon mercredi je vais a blausasc et j'essayerait de faire une cam embarquée ( je suis tout seul ) et je la mettrait sur mon site mercredi soir si tout va bien ;)
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages

Salut les mec, je vais vous faire un cadeaux aujourd'hui... je pense que vous allez aimer, c'est la cam embarquée de blausasc ! de mathieu gallean avec barel devant lui... ma bonté me perdras... je vous laisse la découvrir : youtube.com La piste est tout simplement ENORME !!!!! Je me languis de passer ces 3 gap d'arrivé !

beatlesjuice06
beatlesjuice06

inscrit le 18/03/10
5 messages
Matos : 1 avis
En effet ca à l'air d'etre une tuerie, par contre est ce que quelqu'un sait ou est le départ, ce serait pas mal d'y faire un petit tour
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Je reviens de blausasc et je peut vous dire que la piste est une tuerie !! Le premier gap d'arrivé a été modifié aujourd'hui par mat gallean ... des restanques parout des gap , des bosses , devers , terre mole au depart puis terre un peu plus dure apres ... et j'en passe ! une vraiment Géniale !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"matotex28" disait:
Je reviens de blausasc et je peut vous dire que la piste est une tuerie !! Le premier gap d'arrivé a été modifié aujourd'hui par mat gallean ... des restanques parout des gap , des bosses , devers , terre mole au depart puis terre un peu plus dure apres ... et j'en passe ! une vraiment Géniale !!!
les sauts sont gros?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"matotex28" disait:
Je reviens de blausasc et je peut vous dire que la piste est une tuerie !! Le premier gap d'arrivé a été modifié aujourd'hui par mat gallean ... des restanques parout des gap , des bosses , devers , terre mole au depart puis terre un peu plus dure apres ... et j'en passe ! une vraiment Géniale !!!

des photos? des vidéos?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
De vue il sont pas mal mais assez simple a passer !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pas de photos ni de videos mais la mairie de blausasc est venue nous filmer sur l'arriver et je pense qu'ils vont mettre sa sur internet mais ou et quand ? j'ai oublié de demander :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour blausasc allez plutôt sur le topic qui est dédié ;): /forum/dh-de-blausasc,vt45338.html
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"matotex28" disait:
Pas de photos ni de videos mais la mairie de blausasc est venue nous filmer sur l'arriver et je pense qu'ils vont mettre sa sur internet mais ou et quand ? j'ai oublié de demander :(


photos sur http://dhfreeride.free.fr
bientot la vidéo :wink:
tribe events et la mairie de blausasc
non pas encore mis les résultats, alors une vidéo??
:x

++ les resultats scratch et sénior
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Inscription roubion , personne les a ??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"matotex28" disait:
Inscription roubion , personne les a ??
Toujours rien :?:
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages
le bulletin d'inscription pour la DH de Roubion est désormais en ligne http://uscagnesvtt.free.fr/
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
personne a alzon ??? je cherche par tout mais je trouve pas
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
c'est pas en paca mais en languedoc roussillon cherche sur google tu va trouver ;)