bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Salut a tout les rideurs et a toutes les rideueses! Je me demande ce qu'est devenu ce bon vieu Josh Bender: le freerider fout qui s'est mit en orbite en 2005. Voila si vous savez quelque chose genre si il roule encore et pour qui? Mreci d'avance. ++
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Il a du s'arreter de rouler,il est rattéri a coté des pedales sur un drop de 15m...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il ne roule plus à haut niveau mais continue de rouler tranquille et d'ailleur il est présent (en tant que spectateur) sur quelques contests
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"fabienride88" disait:
il ne roule plus à haut niveau mais continue de rouler tranquille et d'ailleur il est présent (en tant que spectateur) sur quelques contests
Il était a la Rampage il me semble !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Même qu'il a testé un jump et sais planté :lol: .
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
Même qu'il a testé un jump et sais planté :lol: .
:lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
bah il est habitué maintenant :lol:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Yop les riders, je l'ai vu dans le film "Latitudes" il me semble. C'est toujours le même ^^ il saute avec un vieux style et se boîte mais c'est pour ca que c'est un vrai rider !
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Oui bien sur il roule encore, il s'est remis de ses blessures et reroule j'avais vue une vidéo de lui mais je la retrouve pas je vais rechercher !
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"rom73" disait:
"fabienride88" disait:
il ne roule plus à haut niveau mais continue de rouler tranquille et d'ailleur il est présent (en tant que spectateur) sur quelques contests
Il était a la Rampage il me semble !
euh haut niveau est égale a drop de 15 m donc petits ils doivent encore mesurer une petite dizaine de m ^^.josh utilise une autre échelle de mesure que les humain. il avait beau replaquer 1 saut sur 10 c'était quand même un sacré rideur
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je crois qu'il roule avec une fox 40 et sur un cadre qui ressemble au nox.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai qu'il a disparu des contest ( ce qui m'étonne pas )mais il fait des apparitions de temps en temps (rampage , post office jam ...)bah maintenant il doit ce la couler douce ,il shape et roule mais gentiment pour préserver les quelque os non cassés qui lui reste :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai apprit qu'il choisi le lieu de la rampage.
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Si quand tu tombe t un méga rider, je dois avoir un bon niveau quand meme..n'empeche il était balèze quand il pratiquait sevère!! Sacré Bender!! Il roulait pour quelle team avant de se mettre sur orbite? et C'etait quoi sa fourche de foufou de la touf ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Il roulait pour Ellsworth Pour cranfield brother,avec une super monster T,vélo fait par lui Il est surtout connu pour avoir roué chez KARPIEL avec une risse bigfoot en 300mm :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Il roulait pour Ellsworth Pour cranfield brother,avec une super monster T,vélo fait par lui Il est surtout connu pour avoir roué chez KARPIEL avec une risse bigfoot en 300mm :twisted:
Gros et très moche. :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu crois que c'est beau un supreme? :lol: :arrow:
maurian
maurian

inscrit le 01/01/10
4 messages
il avait les jambes le mec !! ya qu'a voir ce qu'il traine avec quel dévelopement ! mais je pense pas qu'il faisait souvent de la rando :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Tu crois que c'est beau un supreme? :lol: :arrow:
Il est a vendre le supreme :lol: .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai bien tout lu et j'ai cru comprendre qu'il s'était arrêté parce qu'il s'est mis sur orbite, mais ou quand et comment?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tant mieu purerider :lol: Y'a rien sur wiki,et impossible de trouver ce qi'l est devenu exactement sur google...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 02/01/2010 - 22:43
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Tant mieu purerider :lol: Y'a rien sur wiwki,et impossible de trouver ce qi'l est devenu exactement sur google...
Ta aussi chercher sur wiki
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin ouais,histoire de voir ce que ça disait mais ils sont nuls y'a rien.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Il roulait pour Ellsworth Pour cranfield brother,avec une super monster T,vélo fait par lui Il est surtout connu pour avoir roué chez KARPIEL avec une risse bigfoot en 300mm :twisted:
Gros et très moche. :arrow:
Les disques sont en 160 mm ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Soit le 203 parait ridicule comparé a la fourche et aux amortos soit c'est que le frein ça sert pas a grand chose alors bon :lol: il a du faire ça pour gagner quelques grammes :arrow: