mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 08/07/09
29 messages
"plastimou" disait:
j'ai bien tout lu et j'ai cru comprendre qu'il s'était arrêté parce qu'il s'est mis sur orbite, mais ou quand et comment?
cherche sur les moteurs de recherche vidéo, tu peux voir le fameux saut qui a mis fin à sa carrière...pas le plus impressionnant, ni même la bôitas qu'il se prend...même si chez Bender même les plus petits sauts sont énorme :shock: tiens voilà la vidéo : http://www.pinkbike.com/video/33861/
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi ca me sidère, josh bender n est pas un des meilleurs riders de la planète, la seule chose qu on lui enlèvera pas, c'est qu il est sacrément couillu pour se basher de 15 ou 20 metres de haut dans une recep meuble,puis surtout pour jamais repartir sur ses roues, il faut pas etre fort en bike, faut juste etre sacrément motivé je le respecte car ca reste un rider de bon niveau(c est pas un noob, il roule quand meme bien a la base)qui a quand meme vraiment le courage et la paire de c*** qui va avec mais il ne fera jamais le poids comparé a n importe quel bon freerider qu on voit tous les mois dans les magazines...qui eux font quasiment les memes sauts en rampage , avec tricks et bonne recep en ski on a le meme, il s appelle jamie pierre, record perso 82 metres de vertical, il est retombé sur la tete dans 4 metres de peuf, dans les deux cas ca sert a rien d etre fort dans la discipline, suffit d avoir (quand meme) de bonnes bases, et d oser se lancer en se disant qu on va avoir mal il sauterait avec un bidet entre les jambes, ou en costume de la statue de la liberté, que ca reviendrait au meme..... qu'on dise de lui que c est un bon rider qui est bien courageux (fou?) ok mais qu'on l adule comme une superstar, je trouve ca un peu deplacé...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9386 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est un peu notre Evel Knievel à nous. C'est pour ça qu'on l'adule.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
en même temps, quand tu vois la vidéo de son dernier drop, tu te dis qu'il a juste des couilles et rien d'autre. Faut etre dépourvu de technique pour dropper et se retrouver tout cabrer. Et soit disant c'est un bon rider mais il a quand meme 15 metres pour redresser. :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai qu'il atterrie toujours sur l'arrière, à croire qu'il fait exprès de tomber, peut-être qu'il aime ça...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Sur des jumps d'une telle grosseur, l'équilibre c'est pas facil !!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
C'est vrai qu'il atterrie toujours sur l'arrière, à croire qu'il fait exprès de tomber, peut-être qu'il aime ça...
Ben oui il aime sa la preuve à chaque fois y se casse la gueule... On peut pas appelé un "bon" rider. Sur une réception que je m'amuse a gaper si je par en couilles je me ratrape toujours. Mais lui sais enfaite je débranche le cerveau je gap sa passeras pas mais au moins je passerais pour un bon. Même chris73 mérite d'être sponso rom 73 aussi enfin plaint d'entre nous, on a surement plus de technique que lui, j'ai vu une vidéo en dh freeride c'est un bâton y coche pas dans les virages rien alors que nous on tire des manual quand y faut et des trajectoires acceptable voir même de bonne pour la plupart d'entre nous. Je comprend les 300mm a quoi ils servent.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Sur des jumps d'une telle grosseur, l'équilibre c'est pas facil !!
Si tu a du level tu le fait regarde bourdon il est plus équilibré que lui et il est propre il a jamais eu d'équilibre sur un 2m il c'est vautré comme une mer** parce qu'il a pas d'équilibre en plus sont vélo j'aimerais bien voir la différence de poids av/ar.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Awesome" disait:
C'est un peu notre Evel Knievel à nous. C'est pour ça qu'on l'adule.
Sauf que Evel Knievel réussissait plus part du temps, parce que s'il se ratait bah il mourrait quoi (Ce qui s'est d'ailleur produit je crois...). Mais c'est pas pour autant qu'il faut le comparer à Bender !! :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais bender a deja passé du gros(tres gros) sans se boiter,on a surtout l'image de lui sur le jaw drop mais j'ai vu des vid' de lui en mode "propre" bin ouais ça passe il sait rouler. Ce qui etait kiffant c'etait qu'il tentait des drops inimaginables et pas forcement tres propres voir meme totalements stupides mais c'est pas grave. Une derniere chose: ça vous arrive de dropper?a partir d'une certaine hauteur,debattement ou pas si t'atteri sur les deux roues t'en prend plein la gueule,et oui y'a pas la vitesse ni la recep adequat a chaque fois...donc tu te bouffe la vitesse de chute en pleine poire (exprience inside en semi :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oui à partir de 3 / 4 m en vertical sans vitesse tu douille, semi ou pas.
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Bon terminer ce topic, voilà ce que j'ai lu sur pinkbike : Il continue à rouler sur du ellsworth, en all-mountain mais aussi pas mal en freeride, il continue à envoyer mais plus comme avant. En gros il s'est calmé. Il roule toujours beaucoup, fait des trips à Whistler, etc. Le style Bender c'est quand même mythique, enfin pour moi au moins. Faut aussi savoir qu'il était champion de DH de son état avant d'envoyer le steak, donc il sait rouler. Pour l'histoire de tirer en arrière, quand on fait un drop de 10m sur du plat, même avec 300mm à l'avant et 315mm à l'arrière, il faut tirer, sinon c'est OTB + tatouage maxxis sur la face + appareil dentaire truvativ.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"DarKil73" disait:
Bon terminer ce topic, voilà ce que j'ai lu sur pinkbike : Il continue à rouler sur du ellsworth, en all-mountain mais aussi pas mal en freeride, il continue à envoyer mais plus comme avant. En gros il s'est calmé. Il roule toujours beaucoup, fait des trips à Whistler, etc. Le style Bender c'est quand même mythique, enfin pour moi au moins. Faut aussi savoir qu'il était champion de DH de son état avant d'envoyer le steak, donc il sait rouler. Pour l'histoire de tirer en arrière, quand on fait un drop de 10m sur du plat, même avec 300mm à l'avant et 315mm à l'arrière, il faut tirer, sinon c'est OTB + tatouage maxxis sur la face + appareil dentaire truvativ.
Bender champion de dh y ont du se gourer ou alors c'était en 92 :lol: .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On les vois ceux du newschool :roll: Essayez de rester 3 secondes en l'air sans partir en live. De plus, Bender est rider hors pair, Beaucoup (trop ?) ne le connaisse que par ses crash, mais c'est un très bon rider. Facile de cracher sur quelqu'un en ayant vus 3 vidéos de lui :evil:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
On les vois ceux du newschool :roll: Essayez de rester 3 secondes en l'air sans partir en live. De plus, Bender est rider hors pair, Beaucoup (trop ?) ne le connaisse que par ses crash, mais c'est un très bon rider. Facile de cracher sur quelqu'un en ayant vus 3 vidéos de lui :evil:
J'ai vu tous les nwd ou il est dedans et toute ses vidéos sur you tube... Et lui y part en couilles d'est le début...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sur des barres de 10 mettres oui. Mais tous les autres jump en nofoot etc... Ca reste une rider qui est gravé dans l'histoire du MTB
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
Sur des barres de 10 mettres oui. Mais tous les autres jump en nofoot etc... Ca reste une rider qui est gravé dans l'histoire du MTB
Sa je dit pas le contraire. Mais sauf qu'il manquant un truc a se rider.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
on amortit mieux en raterrissant l'arrière en premier. On le voit surtout en trial, mais aussi en bmx street.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
MDR les backflips !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
purerider t'as l'air un peu sur de toi la, affirmer que t'as plus de technique que Bender... :lol: Tu nous pose une de tes videos pour comparer? Regarde la derniere saison de drop in, le crew etait allé faire de la DH avec lui pour un episode, regarde le et oses réaffirmer qu'il etait nul en DH ! Bref je sais pas si un autre débat sur Bender est utile sachant qu'aucun ne changera d'avis a son égard.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Op alors y sais améliorer mais au point d'etres sponso :? .
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
t'as vu beaucoups de personne etre sponso par karpiel ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
non mais par hansa plast, ca devrait pas tarder...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
t'as vu beaucoups de personne etre sponso par karpiel ??
Et par risse?et ellsworth?et Cranfield brothers?...