purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirt_rider13" disait:
Pour moi , le freeride c'est pas fait pour être fluide , certes , si c'est fluide c'est mieux ... Ensuite , purerider , tu dis que t'as la même technique que Bender ? Soit tu es très con , soit t'y comprend rien au vélo ... Et oui , Bender estun emblême du MTB , il a fait avancer ce sport . Trop de personnes ne voient Bender qu'a travers le Jaw drop et ses chutes , regardez d'autres vidéos ou ils ne fait " que " des drops de 9-10 m sans se vautrer ... vous changerez surement d'avis . Bonne soirée et bonne année ^^
J'ai pas dit que j'ai la même technique que lui. :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1 dirt rider Razgriz,arrete l'ironie... Je disais juste que le freeride c'est forcement juste etre fluide ou bombarder sur une piste(cette deuxieme chose etant la DH). Pour la fluidité tu pars a l'extreme des qu'on dit qqch donc on ne peut pas discuter,ni parler calmement sans chercher la petite bete. Tu n'es pas obligé de repondre,on a comprit,tu n'aimes pas Bender :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rohhh tout de suite, allons boire une duff et n en parlons plus....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
rohhh tout de suite, allons boire une duff et n en parlons plus....
Ouais desolé t'as raison :D D'ailler si un jour je te croise je te paye la pinte :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"purerider" disait:
on a surement plus de technique que lui
Tu l'as pas dit ? :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirt_rider13" disait:
"purerider" disait:
on a surement plus de technique que lui
Tu l'as pas dit ? :roll:
Je l'avait pas compris sous le même sens. Ben des fois on se demande et puis bon bender sa fait mille fois qui revient a chaque fois sa part en couille.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Si tu le dis ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9369 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"sombrio" disait:
C'est comme Sam Hill en DH, quand il est arrivé il a repoussé les limites a fond, et tout le monde a été "pretty challenging" et l'a suivi.
Quand je lis ça, je me dis "Punaise, c'est vraiment dommage que Vouilloz soit né trop tôt"
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"purerider" disait:
"dirt_rider13" disait:
"purerider" disait:
on a surement plus de technique que lui
Tu l'as pas dit ? :roll:
Je l'avait pas compris sous le même sens. Ben des fois on se demande et puis bon bender sa fait mille fois qui revient a chaque fois sa part en couille.
c est une valeur sure.... on l aurait pas tous les six mois que ca nous manquerait sinon au choix on a l orthographe sur le forum mais on vient de s'en payer une tranche donc je propose de basculer sur comment faire evoluer un dirt pour faire du freeride.. -d'ailleurs je pensais coller une 888 sur un maxmax, vous en pensez quoi?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Si t'y rajoutes des hope V2 et que t'y soudes un fox dhx 5 , pourquoi pas ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Razgriz fonce,le maxmax a une douille de direction tres costaude ça risque rien :wink:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Putain j'en es un et c'est un bon vélo deudieu arretez de dire que c'est de la merde
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on parlais pas de ca......puis blague mise a part, sa douille de direction,semble etre soudée a la terrine de sanglier....le nombre de maxmax fissurés, bref de toute façon on rigolait....
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
on parlais pas de ca......puis blague mise a part, sa douille de direction,semble etre [size=24]soudée a la terrine de sanglier[/size]....le nombre de maxmax fissurés, bref de toute façon on rigolait....
:lol: Elle est bonne :lol: Bon c'est clair que les maxmax ... C costaud :wink: 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"sombrio" disait:
C'est comme Sam Hill en DH, quand il est arrivé il a repoussé les limites a fond, et tout le monde a été "pretty challenging" et l'a suivi.
Quand je lis ça, je me dis "Punaise, c'est vraiment dommage que Vouilloz soit né trop tôt"
Hé ouais Vouilloz aussi a son époque, mais je parle de notre époque a nous, j vais pas commencer a essayer de faire l'ancien comme beaucoup trop de ce forum qui parlent d'antan sans avoir jamais rien vécu, car j'ai pas connu le regne Vouilloz.
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 08/07/09
29 messages
ouais enfin c'est pas ça qui va nous ramener Joe Dassin... :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mange_ton_chien" disait:
ouais enfin c'est pas ça qui va nous ramener Joe Dassin... :arrow:
Je kiffe ton pseudo!!! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'aime bien voir les critiques, Purerider, 13 - 14 ans on le voit. Tu te prends pour qui à dire qu'il n'a pas de niveau? Sur un Drop de 15 mètres, je serais pas capable de poser mon vélo aussi droit. Et même pas cappable d'ailleurs de m'approcher du bord du drop, et surtout pas de sauter. Il faut bien reconnaitre que ce type à un truc que beaucoup n'ont pas. La folie! Se jeter, pas d'autre terme possible, de 10 ou 15m avec un vélo entre les jambes en étant quasi certain de se mettre une boite enorme en bas, c'est de l'audace innédite jusqu'à ce jour dans le VTT. Il ride à la cool, gros fat. A force de voire que du Flip, Whip etc, on nous fait du bon bourage de crâne. Ce qu'il fait pour moi c'est du freeride. Comme quand je roule avec des potes et qu'on se lance des défis sans prise de tête. "Tu dropes le rocher, je te suis".
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Tu dropes le rocher, je te suis".
Ouaii j'aime cet esprit !! C'est comme ça que t'avances!! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Kona.shred.67" disait:
J'aime bien voir les critiques, Purerider, 13 - 14 ans on le voit. Tu te prends pour qui à dire qu'il n'a pas de niveau? Sur un Drop de 15 mètres, je serais pas capable de poser mon vélo aussi droit. Et même pas cappable d'ailleurs de m'approcher du bord du drop, et surtout pas de sauter. Il faut bien reconnaitre que ce type à un truc que beaucoup n'ont pas. La folie! Se jeter, pas d'autre terme possible, de 10 ou 15m avec un vélo entre les jambes en étant quasi certain de se mettre une boite enorme en bas, c'est de l'audace innédite jusqu'à ce jour dans le VTT. Il ride à la cool, gros fat. A force de voire que du Flip, Whip etc, on nous fait du bon bourage de crâne. Ce qu'il fait pour moi c'est du freeride. Comme quand je roule avec des potes et qu'on se lance des défis sans prise de tête. "Tu dropes le rocher, je te suis".
oui enfin c est ce qu on dit depuis une plombe... a part la folie(ou courage, ou demence) ben c est pas non plus la technique qui le conduit jusqu en bas... bref c est un fou, qui a certe un niveau acceptable a coté, mais moi ca reste un peu un crashman inutile.....
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
C'est peut etre pour sa que dans la serie futurama ils ont appelé le robot bender car il fait des connerie et que de la merde
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Josh Bender est le rider le plus sur estimé de sa generation... Idolé pour son côté completement barge et la démesure des sauts. C'est juste une icone, je fais partie de la generation qui a vu pendant son adolescence bender partout, idolé etc Mais au bou du compte ce mec faisait que tomber. On peu pas le comparer à un sam hill (même si je l'aime pas specialement). Hill est arrivé en DH et il a montré qu'on pouvait allé toujours plus vite (rappellez vous sa sur domination y a quelques années...) et pleins de gus ont suivi derrière et en quelques années le niveau en DH à explosé et on se retrouve depuis 2 ans avec des saisons superbes. Ca va toujours plus vite, toujours plus fluide. Bref l'evolution est belle et elle apporte au sport. Bender est juste celui qui a servi la cause des freeriders qui voyait dans ce sport que la prise de risque maximum et des drop toujours plus gros. Il tombait une fois sur deux (et encore je suis gentil) cabré son vélo-tank avec un style à chier. Attention je constate je serais INCAPABLE de me lancer là où lui le fait hein mais le constat est que des mecs avec du style qui font de belles choses et innoves ou repousse les limites de manière intelligente me fait plus rêver qu'un barge qui se lance sur tout et n'importe quoi et à l'époque les kids juraient que par lui. Bref il a marqué l'histoire du freeride à sa manière mais il n'a rien revolutionné. Parlez moi de watson, simmonds, schley, en legende du FREERIDE ok mais bender bon... C'est un peu le barge de service et ça le restera.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
tout a fait d'accord avec nicotik, on peut pas mieux résumer!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

à chaque fois que je vois "bender" je pense direct à "alex liiv" ( youtube.com )