Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
Le n° de licence reste le même chaque année. Donc si tu es déjà licencié en 2009, pas de souci. Si c'est ta première licence, marque "en attente de n°". Elle sera vérifiée le samedi à la remise des plaques.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
oui c est la 1er car l anné dernier je ne fesait pas toute les dh regional donc je ne l avais pas prit ok j envoye le formulair d inscription samedi ( demain c est ferié ) merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon ca y est j ai enfin recu ma licence ufolep... je colle tout dans l enveloppe avec le cheque de 20€, en précisant que c est ufolep et pas ffc...si il y a un souci, juste essayer de me prevenir un petit moment a l avance que j aille voir le medecin, mais ca m arrangerai pas
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mon inscription sera envoyée mardi soir :wink: Je serai de la partie :P
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
hey ! On est deux à être intéréssés par cette petite course. Le soucis c'est qu'on a pas le permis et qu'on habite Salon :/ J'aimerais savoir si vous avez prévu du covoiturage ou un truc dans le genre ? On pourrait payer l'essence s'il faut ou autre chose. Sinon on est pas licencié, il faudra donc payer 25 € et avoir un certificat médical, c'est ça ? Ça change quoi d'être licencié à part de payer moins cher ? Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"djay13" disait:
hey ! On est deux à être intéréssés par cette petite course. Le soucis c'est qu'on a pas le permis et qu'on habite Salon :/ J'aimerais savoir si vous avez prévu du covoiturage ou un truc dans le genre ? On pourrait payer l'essence s'il faut ou autre chose. Sinon on est pas licencié, il faudra donc payer 25 € et avoir un certificat médical, c'est ça ? Ça change quoi d'être licencié à part de payer moins cher ? Merci
ben tu payes moins cher...car c est ta license qui paye en cas de sinsistre(du moins je suppose) nous avec les collegues on part aussi de salon, mais on va deja bien se compacter dans les voitures...
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
"razgriz65" disait:
"djay13" disait:
hey ! On est deux à être intéréssés par cette petite course. Le soucis c'est qu'on a pas le permis et qu'on habite Salon :/ J'aimerais savoir si vous avez prévu du covoiturage ou un truc dans le genre ? On pourrait payer l'essence s'il faut ou autre chose. Sinon on est pas licencié, il faudra donc payer 25 € et avoir un certificat médical, c'est ça ? Ça change quoi d'être licencié à part de payer moins cher ? Merci
ben tu payes moins cher...car c est ta license qui paye en cas de sinsistre(du moins je suppose) nous avec les collegues on part aussi de salon, mais on va deja bien se compacter dans les voitures...
Va falloir que je trouve un moyen pour mon pote et moi :/
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
djay13, la différence de tarif entre un licencié et un non licencié, c'est l'assurance. Quand tu as une licence, l'assurance est comprise dedans. La licence te permet aussi d'accéder à certaine courses comme les championnats d'Europe cet été à Pra-loup, de comptabiliser des points si tu veux faire les championnats de France, etc...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
[quote="Sky13"] les championnats d'Europe cet été à Pra-loup [quote] J' y serai encore, mais en mode spectateur :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut sky , on en est a peu pres ou du nombre d inscrits ? car j ai un pote qui attend desesperement sa licence, et qui a peur de se retrouver sans place pour l epreuve.......
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
Je fais normalement le point lundi au club, et mettrai la liste des inscrits sur le site. Mais il y a encore des places
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tout en esperant avoir un climat agréable....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Gris ou soleil ça m' est égal tant qu'il ne vente pas... :roll: Sinon c'est impraticable... :?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Bonjour , Je voudrait savoir ( si l'année derniere elle a eu lieu ) s'il y avait du gros niveau ? parce que je veut bien la faire mais il me faut quand meme de la bonne concurence sinon je m'ennui :p Merci et bon Ride =)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
si il na pas encor ressu sa licence il peut marqué : en attente de licence !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"biker30210" disait:
si il na pas encor ressu sa licence il peut marqué : en attente de licence !!
en fait il a envoé son dossier a l UFOLEP...puis bon voyant que ca tardait a reveinir, il a appellé, finalement ils ont rien recu....on sait pas ou ca a bien pu passer, bref, problème résolu, il s'inscrit en non licensié...
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
La liste des inscrits à ce jour est en ligne sur notre forum...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hey les gars, la course c' est dans un mois :D Sky, tu peux envoyer le lien avec la liste des insrits stp ? Parceque je cherche mais je comprends rien à votre forum :( Merci d' avance.
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis

C'est pourtant pas compliqué, c'est le 1er post! fos-cyclisme.forumactif.name

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ah ok, bah désolé :? A ton avis, il reste encore combien de places ?
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
Pas mal étant donné qu'on n'a pas vraiment fixé de limite...
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
Yé Maan, je serait présent ! Avec 4 potes de mon club. Sa va envoyéé ! ^^ Il n'y a pas une petite vidéo sur zapiks ou quoi pour voir un peu à quoi ça ressemble ? (des années précédentes) Merky !
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
youtube.com
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
Nikel merci ! Sa a l'air cool, faudrais juste un peu moins de relance et des saut plus gros... Mais il y a de quoi passer un bon week end, on viendras !!! Puis attention au cintres larges dans le chateaux ! ^^ A+, Bon ride et rendez-vous le 27 et 28 !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu pense que la liste sera rafraichie d ici quand ? j ai deux potes qui ont envoyé l inscription juste avant que la premiere liste soit publiée.... les travaux ca en est ou?