Celle là sur phone avec le format reel elle rend vraiment la taille je trouve, c’est dément
instagram.com
ratm54 (15/10/2025) disait:
Un français cela fera du bien !
Comme d'habitude je suivrai même si je suis toujours un peu stressé pour les pilotes.
NBF-Ronron (15/10/2025) disait:
J'avoue avoir perdu l'envie de suivre :
- ça fait quelques années que c'est souvent pareil avec des tricks/lignes slopestyle qui gagnent, les runs plus freerides pour les places d'honneur
- des tracés ultrapropres pour une rampage avec une montagne totalement modelée, ça perd son charme
- toujours des controverses de jugement
- des lives interminables où on se fait chier 90% du temps pour alterner entre un gars qui se blesse et un run mal noté
Et oui, voir les gars faire du lacher de viande, ça m'intéresse pas tant que ça.
Changer de spots ou de continent, ça serait pas mal aussi.
Je sais pas, j'aime toujours regarder, surtout les photos le lendemain, qui sont toujours plus incroyables que les prises de vue au drone/hélico. Les filles apportent de la fraîcheur je trouve. On ressent peut-être même mieux la difficulté avec elles qu'avec les garçons. J'avoue avoir laissé passer un cri sur le drop suicide de Kirsten.

pinkbike.com
Puis, il y a des nouveaux pilotes qui roulent très bien. Par contre, les Zink ou Godziek, ça serait bien qu'ils laissent leurs places comme l'a fait Kyle Strait.
Rikou13 (17/10/2025) disait:
Le niveau des femmes est dingue, enfin franchement jamais de la vis j'arriverai a faire les runs qu'elles envoient !
Respect total !
NBF-Ronron (18/10/2025) disait:
Le run de Robin Goomes est magnifique, très maîtrisé et engagé. Top de voir des filles à ce niveau là.
NBF-Ronron (18/10/2025) disait:
Mais désolé, le run est lissé de A à Z, pas de portion freeride et c'est un peu décevant pour une telle compétition et ce sera pareil pour les hommes.'..
kifran78 (19/10/2025) disait:
Ce run de Lemoine…
Et pour une fois, une note à la hauteur…
ratm54 (19/10/2025) disait:
Adolf Silva vient de se mettre une cartouche de l'espace...
J'espère qu'il va s'en sortir....
inscrit le 11/10/08
5637 messages