Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonjour à toutes et à tous, Comme une bonne cinquantaine d'entre vous le savent déjà, le Team By Night va organiser une duff night... (non, pas une beuverie... quoi que...), L'idéé? une journée et une nuit de ride et de bière (ah bah si.. beuverie..)... Pour la date encore de grosses hésitations, soit on case ça bientôt mais on va se peler les miches, soit on attend le printemps et???? on va se peler les miches... Bon le lieu serait le spot de la Sarra, à Lyon (à peut près au centre et bien desservit donc accessible à quasiment tout le monde). Il me faudrait en contact quelqu'un qui connaît bien les lieux (pour pouvoir organiser un truc sans déranger tout Lyon et sa banlieue (si possible... ah??? pas possible? tant pis, ILS feront avec lol) Après il me faudrait savoir qui serait intéressé par ce rendez vous fait uniquement pour s'amuser et non réservé a une élite... tout le monde y sera accepté, bon je sais que certains attendrons les datent pour se faire connaître mais déjà dans l'idée qui vient? Voilà, si vous avez des questions ou autres, je suis là, ou Niccotik aussi qui est mon adjoint! A bientôt et bon ride Le TeamByNight http://img41.imageshack.us/img41/5153/logobynight.th.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
eheh :D la sarra, ca va etre chaud, c'est normalement fermé au public hors course (UCC :D) et autres evenements sportifs (ou culturel?)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
eheh :D la sarra, ca va etre chaud, c'est normalement fermé au public hors course (UCC :D) et autres evenements sportifs (ou culturel?)
la duff night c'est culturel non? toi qui connais du monde et des lieux, a coté de Lyon y'a d'autres choses?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
la duff night c'est culturel non? toi qui connais du monde et des lieux, a coté de Lyon y'a d'autres choses?
c'est pas vraiment un coin que je connais tres bien... :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
T'inquiète la duff night c'est culturel ! Moi je suis partant mais au printemps sa me parait mieux surtout pour la température
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Pour Lasarah je ne suis pas sur mais je crois qu'on peut y aller hors course mais sous notre responsabilité et si on ne peut pas je n'ai jamais entendu parler de personne qui se serai fait virer de la piste. Après il y a un grand portail à l'entrée de la piste donc surement la nuit il ferme. Après se serait pas mal surtout que j'habite à une soixantaine de bornes de Lyon.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"titou_71" disait:
Pour Lasarah je ne suis pas sur mais je crois qu'on peut y aller hors course mais sous notre responsabilité et si on ne peut pas je n'ai jamais entendu parler de personne qui se serai fait virer de la piste. Après il y a un grand portail à l'entrée de la piste donc surement la nuit il ferme. Après se serait pas mal surtout que j'habite à une soixantaine de bornes de Lyon.
salut titou, ouep quelqu'un du team vient de me dire que l'accès était libre.. je me renseignerais auprès de la mairie histoire de les prévenir et de ne pas se retrouver a être virer a 2plombes du matt... je vous tiens au courant +++
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ahuu ça va etre hot pour ceux qui sont loin !!! Genre la clique de la region PACA on va devoir venir en train ou autre ... Enfin on verra ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba et les bretons moi je dois venir en train aussi --'
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et les alsaciens :(
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Duffman a la duffnight? :D why not :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'viendrais faire le chaperon!!! huhu!!! :lol: :lol:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Oé normalement la Sarra est toujours ouverte je l'ai jamais vu fermé mais bon j'y suis jamais allé la nuit non plus.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
J'viendrais faire le chaperon!
Mouuuuuuuuaiiis :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
J'viendrais faire le chaperon!
Mouuuuuuuuaiiis :lol:
No stress, private jock avec les by nighters!!! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
J'espère bien que tu vas venir Kalim mais faut trouver cette putain de date
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je suis a 2h soir 175Km de Lyon donc sa me va mais vous voulez faire sa cette année ? Perso je preferé l'été prochain !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
En printemps sa peut etre cool !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir, vraiment marre de mon taff... faut developper by night et monter la société... :D Bref, pour la date je pencherais plus pour le printemps... niveau organisation et temps (meteo) on est un peu court pour cette année... Pour la Sarra, je vais voir avec la ville si on peut squatter... Pour le choix du lieu bah ca reste accessible pour tous.... donc voilà
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oui printemps beaucoup mieux ! Niquel pour la Sarra j'espère que sa va pas etre trop galère pour gérer la nuit !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Sa serai cool sa se taper des run sur la piste genre se faire une petite compet entre les mec du Team By night !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rom73" disait:
se faire une petite compet entre les mec du Team By night !
:arrow: Si j'y vais c'est pour boire des binouses et parler avec des gars du fofo perso...pas pour aller sur une compet',ni pour se prendre la tete avec un chrono(en plus il faut plus d'organisation a tous les coups),meme si ce serait une compet a la cool("je suis un mec a la cool moi,je suis pas un enculeur de maman" pour ceux qui connaissent :D )
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Une course pourquoi pas mais bien sec :P
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Oui non mais je voulé pas parlé de compet mais d'un un tirrage de boure entre mec du FOfo et biensur pour boire des binouze moi j'ameneré le digestif un bon truc des montagne !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moi je vais demissopné de mon taf juste avant l'été :lol: d'ici la j'économise et comme sa j'ai tout mon été pour me faire plaisir .. tout sa pour dire que sa serait cool de faire sa cette été nan ? par ce que pour moi sa va etre TENDU de venir voir meme impossible :( si je vien c'est pour boire de la bierre, boire de la bierre et encore boire de la bierre jusque a ce que sa déborde de ma gorge :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 23/09/2009