blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

En approche de la course qui ce déroulera les 6 et 7 juin

http://www.vttsportmandelieu.fr/

, j'aimerai annoncer pour tous les adeptes de cette station que le prix soit 15 euros non licencier et 12 euros licencier va augmenter merci le conseil d'administration de cette petite commune.

j'aimerai rappeler une chose merci au club de mandelieu pour leurs efforts lors de l'organisation et surtout du tracé lors de la 4ème manche 2008, mais le problème aujourd'hui est le suivant, nous nous retrouvons avec une petite station dans une petite commune ou peu de chose marche, l'un des rares truc qui marche c'est le vtt et ils augmentent encore, et quand on voit le système vétuste des accroches vélo et le potentiel des pistes, il va s'en dire que je préfère faire (pour ma part 45 minutes de route de plus) et aller à Roubion, La Colmiane ...

Nous sommes beaucoup sur le forum à prôner l'avancée du bike et plus particulièrement du gros vélo, allez mettre un vélo à 5000 euros et finir avec de grosses rayures dû au frottement de juste deux sangle avec des anneaux et en plus il faut payer plus de 15 euros?
ou allons nous.

Alors frères de ride soutenons nous et chaque fois que nous montons n'oublions pas de protester contre ces abus (car pour moi c'est le cas "Caille petite commune qui nous prend pour des vaches à lait") et si ceux du club de mandelieu me lise dites quelque chose car j'ai adoré votre travail l'année dernière mais sérieusement le système d'accroche de type roubion devrais être le seul autorisé :wink:

a+ amicalement black ghost

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Étant au club de mandelieu et connaissant très bien le seul mcf qui s'occupe de toute la station est tout je peus répondre a tes question :wink: Au niveau de l'augmentation des prix du forfait, la seul raison est que le maire est un c*n :roll: Et pour les remontés, la station étant peus développer pour l'instant y z'ont pas les moyens, de plus va faire comprendre a un vieux c*n de maire que pour nous, une rayure même infime et sans conséquences pour le vélo sa fait chier..... Si vous avez des remarques ou des améliorations a apporter a la pistes vous pouvez les dires, étant un des shappeur sa pourrait être mis en place avec l'accord du club....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'y suis allé le jour de l'ouverture, et on a payé plein pot pour avoir le droit a une station au 3/4 enneigé et pour le dernier 1/4 restant, pas nettoyé, avec des arbres coupant les singles. Un poils abusé msieu le maire ! :evil:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Personellement je trouve que les pistes ont un enorme potentiel !! La DH est tout simplement magnifique , niveau technique au dessu de roubion , mais tellement belle ! Il faudrait faire comprendre au maire que ce n'est pas en faisant la sourde oreille avec les riders qu'il va augmenter son chiffre !! On emmene pas sa voiture au garagiste pour qu'elle revienne avec des rayures en plus ... C'est pareil pour la moulière ! Il faudrait aussi lui faire prendre compte que tous les riders (et skieurs) préferent aller dans une station mieux aménagée et moins chère et que si ses installations s'ameliorent il y aura un super potentiel !! Le seul problème étant q'un télesiege est très cher ! Alors tout ce qu'on peut faire a part parler au maire je pense c'est aller rouler la bas ! Plus la station sera fréquentée et plus un amélioration lui sera utile !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est dommage parceque la moulière c'est vraiment énorme potentiel et puis pas loin du tout de cannes/grasse
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui, je ne dis pas le contraire, j'adore cette station mais il abuse, et si tlm y va, ba il augmentera encore :roll: :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
J'y suis allé le jour de l'ouverture, et on a payé plein pot pour avoir le droit a une station au 3/4 enneigé et pour le dernier 1/4 restant, pas nettoyé, avec des arbres coupant les singles. Un poils abusé msieu le maire ! :evil:
Pour les pistes avec les arbres sa viens du fait qu'il n'y a qu'un seul bike patrol pour la station. Est pour l'ouverture trop tôt..... monsieur le maire voulait faire comme les autre station a ouvrir début mai :roll:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut !! 1ere chose: Nous somme tous d'accord notre president comme tout les autres rider que le systeme d'accrochage est a chier !! il faut le dire !!! 2eme chose: Au niveau tarif c'est justement (a cause) de notre course qu'il ont augmenté les prix ils se sont tient ya du monde qui connait la mouliere maintenant on a cas augmenté les prix pour se faire plus de fric !!! 3eme chose : La station recois des subvention du (conseil regionale je crois) mais malheuresement ils ne levent pas un seul pouce pour utiliser ses subvention qui sont recupéré chaque année par le conseil regionale car il ne les utilisent pas !!!!! 4eme chose : Nous avons essayé de faire quelque chose de cette station !!! mais impossible ils sont trop fermé ils sont cloitré dans leur chalet et pis voila !!!! il n'y a que la dh qui a été amenagé et grâce a nous benevoles qui sommes monté la haut tout les week end 1mois a l'avance shapper meme sous la pluie avant la course !!! (photo l'appuie lol) le pire c'est que pour les passerelle vous avez du surement voir ceux qui etait la a la course la derniere pacerelle a été fini le samedi par le maire qui en plus possede une scierie !!!! On a du le bouger pour qu'il les fassent !!! 5eme chose : Venez nombreux encore cette année le 6 et 7 juin pour cette 4eme manche regionale ! Avec le beau temps esperons cette fois si !!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Ps: c'est moi en photo sur le site ! lol
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
c vrai a la moulière il y a du potenciel, mai le developement est retarder, et le sisteme datache pour les bike est un peu limite car apres chaqe monter on a une nouvelle rayure. :( Bon jespere qil ny aura po de sousi pour la dh régional, ji participe (santacruz chameleon blanc) :D bon ride a tous :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué et normalement prévus une grande fete le samedi soir !
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
heyy j'y participe aussi ! bon j'aurais pas mon new bike donc les rayures sa fou la haine mais sava... j'éspére que la piste seras bien ! qu'il yauras une bonne ambiance et que celà vaut le coup de ce déplacer ! car je viens de marseille ! LOL a parrement vous avez l'air bien chaud ... ^^ j'ai hate de voir ce que sa donne ... je fait aussi la DH de roubion au cas où y'en as aussi qui la font allez jeutter un coup d'oeuil sur le post dédié a sa ... ! sa seré cool que on se rejoigne un peut les gars du forum histoire de rouler un peut ensemble ... j'ai roulé avec blackghost déja .. dimanche a roubion et a sainte maxime ossi ... cété sympa :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, pour le système d'attache foireux dont vous parlez, il ressemble à quoi? Du style 2 crochets qui s'accrochent sous le top tube? Si oui, on aura qu'à mettre du scotch... ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"dylanap" disait:
Salut, pour le système d'attache foireux dont vous parlez, il ressemble à quoi? Du style 2 crochets qui s'accrochent sous le top tube? Si oui, on aura qu'à mettre du scotch... ^^

comme je l'ai expliquer le systeme d'accroche c'est deux sangle avec à chaque extrémité des gros anneaux, ils te mettent sa entortillé autour du cadre et du tube de selle et donc ton vélo pendouille 3 problèmes sont à signaler :

c'est vétuste

sa fais balancer le vélo et il cogne sur le télésiège

les gars qui les fixes se font encore plus chier (et sa arrive qu'il les faces tombé;)

si quelqu'un connais le maire personnellement il serait grand temps de lui expliquer les choses clairement au niveau de l'argent et sans rappeler que caille hormis le vélo et les quelques skieurs il n'y a rien d'autre...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah d'accord j'imagine le truc... ^^ Ils pourraient au moins mettre du caoutchouc sur les crochets, que ça raye pas... =s Bon sinon j'ai acheté un Wetscream pour l'avant et un Swampthing pour l'arrière pour Roubion. =) Et peut-être le Moulière qui sait... A+
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
c se qil fau prendre come pneu pour roubion et la mouliere :D
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
PERSO j'ai roulé a roubion ce week avec des minion DH et j'ai chopé la flotte sur ma derniére déscente ... ben sava pas besoin d'un pneu mud ... :lol: c'est un peut du drift c rigolo mais sa tiens sava :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"s@nder" disait:
PERSO j'ai roulé a roubion ce week avec des minion DH et j'ai chopé la flotte sur ma derniére déscente ... ben sava pas besoin d'un pneu mud ... :lol: c'est un peut du drift c rigolo mais sa tiens sava :wink:

oui parsqu'il à très peu plus quand ta 150 vélo sur la même descente toute la journée sous la pluie crois moi les wet c'est obligé :wink: mais c'est bon tu gardera tes minion le 23/24 il fera beau, parole de l'oncle sam xd.
Si non vu le prix de la moulière 15 euro et plus cette année, on c'est très bien qu'ils ont les sous pour changer les fixations...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Y'aura une course de descente pour les 6-12ans le samedi..... L'occasion de rouler en famille :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est jusqu'à quand les inscriptions svp ?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"blackghost" disait:
"s@nder" disait:
PERSO j'ai roulé a roubion ce week avec des minion DH et j'ai chopé la flotte sur ma derniére déscente ... ben sava pas besoin d'un pneu mud ... :lol: c'est un peut du drift c rigolo mais sa tiens sava :wink:
oui parsqu'il à très peu plus quand ta 150 vélo sur la même descente toute la journée sous la pluie crois moi les wet c'est obligé :wink: mais c'est bon tu gardera tes minion le 23/24 il fera beau, parole de l'oncle sam xd. Si non vu le prix de la moulière 15 euro et plus cette année, on c'est très bien qu'ils ont les sous pour changer les fixations...
COOL oncle sam ! il va faire beau c'est bien sa ! peut étre que je prendrais une paire de wet aucas où mais sa devrais aller ! putain j'ai un soucis d'amorto mais bon tanpis je roulerais comme sa mais sa me rend fou il grince énormément ! et je sais pas d'ou sa vient ! j'aurais surement pas le temp de réparer avant roubion donc bon on verras comment sa se passe d'ici là ! :wink: je pense que sa vient des joint :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Pour les inscriptions: http://www.vttsportmandelieu.fr/

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le WE prochain y aura déjà moyen de faire repérage du tracé de la course histoire de voir à quoi ressemble la pipiste ? alors alors ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 18/05/2009 - 14:04
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je suis D-E-G-O-U-T-E ... mon pere taff juste ce week-end ... :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ce we c'est Roubion :D