vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Juste pour dire que quand j'ai qualifié le maire de "con" c'était pas forcément méchant. Après je reconnais mon erreur je m'en excuse et je pose même un big up au maire car si je ne me trompe pas il a aidé a construire (ou même fait je sait plus) les passerelles de la dh. Encore une fois je m'en excuse, et si le maire veut me rencontrer a la dh pour s'expliquer je ne serait pas contre histoire de faire des vrais excuses et non pas un truc en face d'un ordi :wink: Sur ce, que tout le monde s'inscrive a la dh :!:
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
Effectivement big up a monsieur le maire, c'est lui qui à construit les passerelles, qui a aidé à les mettre en place et qui est monté avec le tractopelle faire la reception du 1er gap et tout ça bénévolement. Alors qui à dit que monsieur le maire s'en foutait du VTT et des descendeurs. vive la moulière
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ola, de retour de la DH. Premiere victoire scratch du jeune Loïc Bruni (cadet 1ere année)devant des noms comme Quentin Leroy, Rich Marini, Paul Ravigo, Jordan Reigner ou encore Yoan Bareli. Affaire a suivre pour lolo ! Lym , j'en suis sur, vous donnera tous les podiums !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai lu sur le journal ce matin que un mec s'est "gravement" blessé à la moulière hier, quelqu'un en sait plus ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'en sais pas plus pour hier. Aujourd'hui, une clavicule et une hanche (pas sur pour le second).
Kenny86
Kenny86

inscrit le 07/06/09
3 messages
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être sur le bon sujet pour poser ce message mais j'ai pas trouver mieux. Voilà, j'habite dans la Vienne et je voulais savoir si on pouvait louer des vélos surplace à la moulière pour éviter de me le trimbaler dans le train :) et si oui, combien cela coûtait merci d'avance de la réponse :)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Pour le second (celui d'aujourd'hui) , c'est un gars de mon club ! Il a assez lourdement chuté sur le "saut du rocher" et a du etre transporté en hélicoptère (comme vous l'avez remarqué :D ), les médecins prévoyaient le pire mais ils s'en tire sans rien de grave , mais avec de très gros émataumes ! Voila encore très belle course et plein plein de belles chutes ! =D (sans gravité biensur)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
il a chuté devant moi :( tant mieu lui si il n'a rien de cassé ! ;) pour la mouliere: oui on peut louer sur place ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, quelqu'un sait si la mouliere ouvre en semaine pendant l'été?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui tout les jours juillet aout
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
excuse, c'est quel club????
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
St André
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"Kenny86" disait:
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être sur le bon sujet pour poser ce message mais j'ai pas trouver mieux. Voilà, j'habite dans la Vienne et je voulais savoir si on pouvait louer des vélos surplace à la moulière pour éviter de me le trimbaler dans le train :) et si oui, combien cela coûtait merci d'avance de la réponse :)
Oui ils louent de VTT sur place. appelles la Mairie de Caille (06750) qui gère ça. à bientôt à la Moulière
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"matthelowrider" disait:
salut, quelqu'un sait si la mouliere ouvre en semaine pendant l'été?
Oui, tous les jours en juillet et aout les we en juin, septembre et octocre si le temps le permet à bientôt à la moulière
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
Super journée à la Moulière. heureusement des chutes sans gravités mais si l'hélicoptère était là (2x). les pilotes, vous avez fait un super spectacle. Bravo à tous Merci Rémy, merci M. le Maire et merci Kleb, merci Clo et merci Pepe pour la paella vive la moulière en attente des photos film et photos de la compet. à Bientôt à la moulière.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Blasé :| J'ai loupé le podium stock a 3 secondes du 3eme..... Tant pis .
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis

pour vous faire baver un peu : Samedi un ami photographe amateur (Olivier Maria pour ceux qui le conaissent sur son site du même nom) a fait + de 800 Photos Aujourd'hui Idem le matin pendant que je filmais et l'après midi , tant qu'a faire il m'a passé son deuxièle boitier et un Objectif et hop ! On double le nombre de photos ! En gros vous risquez d'en avoir pas mal ! http://www.oliviermaria.com/ , voila son site , les photos a venir !

Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"ZRTst" disait:
St André
merci l'artiste, renseignements pris y a plus de peur que de mal: standrevtt.actifforum.com
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

je vous invite aussi d'aller sur http://dhfreeride.free.fr (pour ce qui ne connaitraient pas encore ^^) y'a des photos du samedi, pour le montage vidéo de dimanche il arrive j'y bosse dessus :wink:

RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis

Voila des photos de samedi par Olivier Maria : oliviermariaphoto.free.fr

RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis

Et voila celles prises par moi même Grace a Olivier (Il avait apporté deux appareils :D ) oliviermariaphoto.free.fr

RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis

Et celles D'olivier de Dimanche oliviermariaphoto.free.fr

lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages

Les résultats www.bikenews.fr Pour ma part un super week-end. J'ai beaucoup aimé commenter cette course, bonne ambiance, du gros niveau, du soleil bref au top !!!

Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
cool tes tofs Riderdh06, bientôt l'élève va dépasser le maitre. :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

le lien a deja ete mis sur dhfreeride, mais au cas ou, quelques shoots de bibi... 1ere manche (devant le "fameux" rocher) : c-enligne.com 2eme manche (moins bien :( ) c-enligne.com