Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais bah pour Roubion j'me suis pas inscrit, et mon pere taff pour le week end de la Mouliere ... Deg' :cry:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
apélle roubion voir si tu peux t'inscrire sur place si il reste des places mec ! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Je suis D-E-G-O-U-T-E ... mon pere taff juste ce week-end ... :cry:
Y'a pas moyen de te faire co-voiturer :?: Pasque si c'est un probleme de logement je campe laba vec mon club donc y'a largement les moyens de squatter...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est ouvert la moulière jeudi (vendredi) ??? edit : oui bien ouvert les jours fériés ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Merci c'est gentil, mais bon j'vais voir ... chaud quand meme :? demain j'appelle roubion :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
j'ai apelé cet aprés midi roubion et il on dit que il réstait des places pour s'inscrire sur place ! :wink: donc pour les amateur de compétition ! ... et la station est ouverte jeudi vendredi samedi et dimanche je me pointe las bas jeudi !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon j'ai appellé à la moulière ils ouvrent bien jeudi ET vendredi :)
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"blackghost" disait:
En approche de la course qui ce déroulera les 6 et 7 juin http://www.vttsportmandelieu.fr/ , j'aimerai annoncer pour tous les adeptes de cette station que le prix soit 15 euros non licencier et 12 euros licencier va augmenter merci le conseil d'administration de cette petite commune. j'aimerai rappeler une chose merci au club de mandelieu pour leurs efforts lors de l'organisation et surtout du tracé lors de la 4ème manche 2008, mais le problème aujourd'hui est le suivant, nous nous retrouvons avec une petite station dans une petite commune ou peu de chose marche, l'un des rares truc qui marche c'est le vtt et ils augmentent encore, et quand on voit le système vétuste des accroches vélo et le potentiel des pistes, il va s'en dire que je préfère faire (pour ma part 45 minutes de route de plus) et aller à Roubion, La Colmiane ... Nous sommes beaucoup sur le forum à prôner l'avancée du bike et plus particulièrement du gros vélo, allez mettre un vélo à 5000 euros et finir avec de grosses rayures dû au frottement de juste deux sangle avec des anneaux et en plus il faut payer plus de 15 euros? ou allons nous. Alors frères de ride soutenons nous et chaque fois que nous montons n'oublions pas de protester contre ces abus (car pour moi c'est le cas "Caille petite commune qui nous prend pour des vaches à lait") et si ceux du club de mandelieu me lise dites quelque chose car j'ai adoré votre travail l'année dernière mais sérieusement le système d'accroche de type roubion devrais être le seul autorisé :wink: a+ amicalement black ghost
T'as tout compris, ça marche mieux ailleurs, en plus c moins cher ailleurs. Et puis de toute façon peu de chose marchait avant toi et peu de chose marcherons sans toi alors qu'est ce que ça peut faire que tu y sois ou non. Bon ride à la colmiane ou à roubion. :evil:
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"blackghost" disait:
En approche de la course qui ce déroulera les 6 et 7 juin http://www.vttsportmandelieu.fr/ , j'aimerai annoncer pour tous les adeptes de cette station que le prix soit 15 euros non licencier et 12 euros licencier va augmenter merci le conseil d'administration de cette petite commune. j'aimerai rappeler une chose merci au club de mandelieu pour leurs efforts lors de l'organisation et surtout du tracé lors de la 4ème manche 2008, mais le problème aujourd'hui est le suivant, nous nous retrouvons avec une petite station dans une petite commune ou peu de chose marche, l'un des rares truc qui marche c'est le vtt et ils augmentent encore, et quand on voit le système vétuste des accroches vélo et le potentiel des pistes, il va s'en dire que je préfère faire (pour ma part 45 minutes de route de plus) et aller à Roubion, La Colmiane ... Nous sommes beaucoup sur le forum à prôner l'avancée du bike et plus particulièrement du gros vélo, allez mettre un vélo à 5000 euros et finir avec de grosses rayures dû au frottement de juste deux sangle avec des anneaux et en plus il faut payer plus de 15 euros? ou allons nous. Alors frères de ride soutenons nous et chaque fois que nous montons n'oublions pas de protester contre ces abus (car pour moi c'est le cas "Caille petite commune qui nous prend pour des vaches à lait") et si ceux du club de mandelieu me lise dites quelque chose car j'ai adoré votre travail l'année dernière mais sérieusement le système d'accroche de type roubion devrais être le seul autorisé :wink: a+ amicalement black ghost
T'as tout compris, ça marche mieux ailleurs, en plus c moins cher ailleurs. Et puis de toute façon peu de chose marchait avant toi et peu de chose marcherons sans toi alors qu'est ce que ça peut faire que tu y sois ou non. Bon ride à la colmiane ou à roubion. :evil:
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"vadoor" disait:
Étant au club de mandelieu et connaissant très bien le seul mcf qui s'occupe de toute la station est tout je peus répondre a tes question :wink: Au niveau de l'augmentation des prix du forfait, la seul raison est que le maire est un c*n :roll: Et pour les remontés, la station étant peus développer pour l'instant y z'ont pas les moyens, de plus va faire comprendre a un vieux c*n de maire que pour nous, une rayure même infime et sans conséquences pour le vélo sa fait chier..... Si vous avez des remarques ou des améliorations a apporter a la pistes vous pouvez les dires, étant un des shappeur sa pourrait être mis en place avec l'accord du club....
demande à Rémi son avis au sujet du Maire que tu ne connait probablement pas. par contre je crois que c toi qui fais parti des rare c*n du club de mandelieu. :evil:
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"ZRTst" disait:
J'y suis allé le jour de l'ouverture, et on a payé plein pot pour avoir le droit a une station au 3/4 enneigé et pour le dernier 1/4 restant, pas nettoyé, avec des arbres coupant les singles. Un poils abusé msieu le maire ! :evil:
ils avaient l'air content les riders que j'ai vu pourtant, de toute façon c tjs les mêmes qui râlent, il fallait peut-être un tapis rouge avec une coupe de champagne de bienvenu. :evil:
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
au lieu de vous plaindre dans le virtuel de votre forum vous feriez mieux d'aller demander des explications au maire et au "bike patrol" qui en foute surement 100x plus que vous le cul devant votre ordi à raler. :evil:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"nico79" disait:
"ZRTst" disait:
J'y suis allé le jour de l'ouverture, et on a payé plein pot pour avoir le droit a une station au 3/4 enneigé et pour le dernier 1/4 restant, pas nettoyé, avec des arbres coupant les singles. Un poils abusé msieu le maire ! :evil:
ils avaient l'air content les riders que j'ai vu pourtant, de toute façon c tjs les mêmes qui râlent, il fallait peut-être un tapis rouge avec une coupe de champagne de bienvenu. :evil:
ca doit etre ca, en attendant, Roubion eux, on fait gratis le 1er jour, pour atirer du monde certe mais aussi car le tout le domaine n'etait pas praticable. Donc soit tu ouvres en ayant un terrain de jeu clean a 100% dans ce cas la pas de soucis a payer plein pot, soit tu ouvre en faisant un geste. On n'est pas des vaches a lait. Maintenant, je n'ai pas dis que j'avais passé une mauvaise journée. arrete de lire ce que tu veux lire ...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
écoute j'ai un peu regarder ton profil et au vue de tes messages je pense sincèrement que tu devrais arrêter là. Je te le dit directement, avec des paroles comme tu fais il n'y a donc aucune ouverture d'esprit de ta part, tu ne fera donc avancer rien du tout, et si tu tiens c'est propos sur le forum je pense que tu fera de même en vrai ce qui signifie de rester dans le néant d'un esprit vide.
Tu m'étonne que les gens ne viennes rien dire en face avec des commentaire tel, alors écoute moi bien la commune de Caille c'est eux qui font les tarifs, et sincèrement ils devraient s'informer avant de faire des tarifs inadaptés au vue juste des fixations de vtt.
Si tu est un fervent défendeur de cette station je compte sur toi pour faire améliorer les choses, et si pour cela il faut te le dire en face et que tu à une influence la dessus (ce que je doute) il n'y a pas de soucis, on n'en discutera lors de la course.

maintenant si tu ne vois pas que les prix pratiqués à la moulière au vue des installations "archaïques" pour nos vélos (qui sont pas ceux que tu trouve à carrefour..." c'est que tu te voile la face.

allé merci à toi si tu fais bouger les choses et à la course. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"nico79" disait:
"vadoor" disait:
Étant au club de mandelieu et connaissant très bien le seul mcf qui s'occupe de toute la station est tout je peus répondre a tes question :wink: Au niveau de l'augmentation des prix du forfait, la seul raison est que le maire est un c*n :roll: Et pour les remontés, la station étant peus développer pour l'instant y z'ont pas les moyens, de plus va faire comprendre a un vieux c*n de maire que pour nous, une rayure même infime et sans conséquences pour le vélo sa fait chier..... Si vous avez des remarques ou des améliorations a apporter a la pistes vous pouvez les dires, étant un des shappeur sa pourrait être mis en place avec l'accord du club....
demande à Rémi son avis au sujet du Maire que tu ne connait probablement pas. par contre je crois que c toi qui fais parti des rare c*n du club de mandelieu. :evil:
blablabla on se calme mon gros pépére moi je repete seulement se que j'ai entendu.... Et puis bon, avant de gueuler commence par te présenter :!:
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Salut les Riders, Je suis le con de Maire mis en cause par Vadoor, et quand je vous lis il me semble que vous ne fréquentez pas beaucoup La Moulière et que vous ne vous faites pas souvent traire. Tout ce que vous écrivez n’est qu’un tissu de conneries. Le forfait journée est au même prix depuis 3 saisons (15€ non licenciés et 12 € licenciés) la seule chose qui ait augmenté est le forfait saison qui coûte 90€. Il me semble que c’est le forfait le moins cher de la région pour une ouverture des week-end et jours fériés en mai, juin et septembre (peut-être octobre cette année) et tous les jours en juillet et août. Si vous veniez plus souvent vous sauriez tout cela, de même qu’il y a sur le parc de la Moulière un super « accrobranche » et une « via souterrata » qui attirent énormément de monde. Pensez-vous que ce n’est qu’avec la recette générée par les bikers que l’on peut couvrir les frais de fonctionnement du télésiège ? Si nous n’étions pas quelques uns à nous battre dans le même sens le télésiège ne fonctionnerait plus l’été et vous ne vous prendriez plus le tête parce que vous avez fait une rayure sur votre bike. Vous devez être tous de super champions pour n’abîmer vos vélos que sur le télésiège ! Alors, plutôt que d’écrire des âneries, venez juger sur place et vous pourrez même me rencontrer car je suis très souvent sur le site et nous pourrons parler du fonctionnement et des subventions !!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"LeMaire028" disait:
Salut les Riders, Je suis le con de Maire mis en cause par Vadoor, et quand je vous lis il me semble que vous ne fréquentez pas beaucoup La Moulière et que vous ne vous faites pas souvent traire. Tout ce que vous écrivez n’est qu’un tissu de conneries. Le forfait journée est au même prix depuis 3 saisons (15€ non licenciés et 12 € licenciés) la seule chose qui ait augmenté est le forfait saison qui coûte 90€. Il me semble que c’est le forfait le moins cher de la région pour une ouverture des week-end et jours fériés en mai, juin et septembre (peut-être octobre cette année) et tous les jours en juillet et août. Si vous veniez plus souvent vous sauriez tout cela, de même qu’il y a sur le parc de la Moulière un super « accrobranche » et une « via souterrata » qui attirent énormément de monde. Pensez-vous que ce n’est qu’avec la recette générée par les bikers que l’on peut couvrir les frais de fonctionnement du télésiège ? Si nous n’étions pas quelques uns à nous battre dans le même sens le télésiège ne fonctionnerait plus l’été et vous ne vous prendriez plus le tête parce que vous avez fait une rayure sur votre bike. Vous devez être tous de super champions pour n’abîmer vos vélos que sur le télésiège ! Alors, plutôt que d’écrire des âneries, venez juger sur place et vous pourrez même me rencontrer car je suis très souvent sur le site et nous pourrons parler du fonctionnement et des subventions !!!
Je n'ai pas fréquenté ni le topic ni meme votre station, mais je vais me permettre de résumer calmement et posément la situation: -D'un coté, nous avons une station certes peu chère, mais où l'on paye plein pot le week end d'ouverture alors que peu de pistes sont ouvertes et déblayées si j'ai bien tout compris. De plus je vois qu'il est question d'installation abimant les bikes, certes monsieur le maire un rider chute souvent et raye sa monture mais il préfère que ce soit sur une boite donc de sa faute, plutot que de la faute d'une "mauvaise fixation", encore une fois je ne porte pas de jugement j'énumère les faits réprochés. -De l'autre, nous avons des stations comme roubion, qui avec un domaine comme le votre assez enneigé encore et avec pas mal de pistes non déblayées à décidé de faire une opération marketing en proposant une journée gratuite aux riders. Résumons, en fait, les riders vous reprochent un peu d'avoir payé plein pot pour un domaine non praticable en grande partie, il est vrai que de votre coté, un petit geste commercial aurait été le bienvenu, mais on ne vous en blame pas, chacun gère comme il le veut ses installations. En revanche, sur les rayures faites par les fixations sur les bikes, je pense sérieusement que vous devriez revoir cela, après tout, un peu de caoutchouc et hop ;) Bref certaines personnes du forum devraient modèrer leurs propos et apprendre le respect, on peut avoir des choses à dire sans le faire connement CQFD. Cordialement monsieur le maire, ainsi que les autres intervenants toussa.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais oui bien sur tu es le maire de caille et moi la reine d'Angleterre :lol: sinon la moulière est une station que moi aussi je conseille (et depuis toujours); la plus proche de cannes/grasse et un endroit très sympa.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon j'ai lu tout le topic, réaction à chaud: -Nico79 tu m'as l'air d'etre un sacré con, franchement si c'est pour poster de la merde pareille évite de le faire, tu fais chier les gens et tu passes pour un piment. -pour la moulière : franchement en tant que rider, je vais etre grossier mais l'accrobranche et la souterrata on s'en branle. Les revendications principales des riders sont un système de fixation qui n'abime pas les vélos (rapide, et pas cher à mettre en place). Après je concois que la mairie a d'autres soucis que de gérer le bikepark mais bon un minimum se fait.... Pourquoi ne pas utiliser les subventions? les gens se plaignent de la vétusté des installations et vous refusez le pain qu'on vous mets dans la bouche? Certes, promouvoir une station, faire des pistes etc...ça prends du temps et de l'argent, mais c'est aussi un sacré investissement, de plus en plus de gens pratiquement la dh souvent grace aux stations louant des bikes etc... Meilleure est la station, plus heureux seront les clients, et plus il y aura de gens qui viendront... Après si vous n'etes pas branchés marketing...y a d'autres stations hein qu'on se le dise
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
alors en plus il n'y à aucun dialogue entre les personnes de la mairie, car peu importe que ce soit le maire ou pas, j'ai appelai la mairie et on m'a affirmé que c'était le cas de l'augmentation et même si ce n'est pas le cas 15 euros c'est trop chère vu la station, les pistes sont serte sympa mais, juste pour les fixations sa ne vaut pas le coût.
après je confirme ce que dit tirrorex l'insulte est inutile. et pour les autres activité, j'ai ma famille qui on fais les deux activités dont deux fois l'accro donc au niveau des subventions nous on n'a bien participé.
maintenant soit "Le maire arrête prend juste en compte les fixations, et tout le monde sera comptent et il peux laisser ce prix, soit il fait baisser le prix car même licencier sa fait 12 euros. et pour l'excuse que personne est champion, même les meilleurs tombe mais sincèrement mon bike, il fait parti de mon team et en chutant je n'ai jamais fais les rayure que font les tubes du télésiège.

Bref on n'en discutera sur place si vous êtes ouvert d'esprit c'est parfait :wink:
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
j' ai oublié de vous signaler que nous essayons de résoudre votre problème d'accroche. Une protection en mousse a été fixée sur le coté du siege. Nous verrons à l'usage! A bientot à La MOULIERE
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
c'est bon je m'arrête là, je laisse monsieur le maire vous expliquer. il pourra même mieux vous expliquer la situation sur place (si vous êtes effectivement des habitués de la Moulière) où il est effectivement trés souvent, kléber pourra aussi vous donner quelques explications et receuillir vos doléances (qui à priori ne sont pas nombreuses). pour ceux qui ne connaissent pas la station, qu'ils evitent de donner leur avis. pour ceux qui n'étaient pas né, la moulière a été la 1ere station a ouvrir pour le VTT en 1994 ou 1993 et à réaliser des pistes de descentes permanentes. c'était plus roots. à bientôt à la Moulière
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
super journée à la moulière, j'étais étonné de voir autant de riders malgré la dh de roubion. c sur yavait pas 150 vtt mais pour un samedi yavait du monde. en plus ils ont fixé des mousses sur le montant principal du siège pour éviter les "rayures", ils ont en fait eu un problème de délai pour la livraison des mousses, par contre ils super vénèrent des conneries de certains qu'ils ont pu lire sur le forum et sont impatient de les rencontrer. @+ a tous les amoureux de la moulière. je m'en vais créer un nouveau sujet pour un peu valoriser la moulière.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez un petit up pour la moulière j'y ai rouler l'autre jour, toujours aussi bon, paysages superbes, pistes super tech (pas mieux pour bosser le tech que la moulière je pense dans le coin...). Y en a pour tout les niveaux. Effectivement des mousses étaient fixés pour eviter les frottements sur les vélos ;) Grop up pour la moulière
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
rebonjour Pour les "passionnés" de la Moulière, surtout que je vois qu'il y en a, je vous propose plutôt d'écrire ici: /forum/4eme-dh-de-la-mouliere,vt42108.html vive la Moulière @+