"blackghost" disait:je vous invite aussi d'aller sur http://dhfreeride.free.fr (pour ce qui ne connaitraient pas encore ^^) y'a des photos du samedi, pour le montage vidéo de dimanche il arrive j'y bosse dessus![]()
alors alors la video ? ![]()
"blackghost" disait:je vous invite aussi d'aller sur http://dhfreeride.free.fr (pour ce qui ne connaitraient pas encore ^^) y'a des photos du samedi, pour le montage vidéo de dimanche il arrive j'y bosse dessus![]()
alors alors la video ? ![]()
"lym06140" disait:Les résultats www.bikenews.fr
Pour ma part un super week-end. J'ai beaucoup aimé commenter cette course, bonne ambiance, du gros niveau, du soleil bref au top !!!
Bravo Mylène, nous aussi nous avons adorés tes commentaires (bon tu tes planter dans mon prénom mais bon, lol je plaisante) une future vocation? je te le souhaite de tout coeur car tu a du talent. Biz
Bravo Mylène, nous aussi nous avons adorés tes commentaires (bon tu tes planter dans mon prénom mais bon, lol je plaisante) une future vocation? je te le souhaite de tout coeur car tu a du talent. Biz
Merci Sébastien, euh Bastien mdr
Pour ceux que ca interesse, vous trouverez le classement régional à l'issue de la 4ème manche de La Mouliere sur www.bikenews.fr
C'est ce classement qui défini si vous etes qualifié pour les championnats de France.
"HPman" disait:oui ultra sympaAu passage une nouvelle piste tres roulante avec pas mal d'appuis dans les virages a ete ouverte a coup de minipelle cette fois ci. Bref tres tres different de ce que l'on a l'habitude de rouler la bas.
"Sliver" disait:perso je trouve maintenant la moulière bien plus sympa à rouler que roubion. La moulière est un niveau au dessus quand même... Beaucoup de pistes sont très techniques mais ils ont tracé une nouvelle bien plus ludique et rapide (dont on parle un peu plus haut). Ca vaut vraiment le coup de venir poser ses roues. 10€ 1/2 journée, 15€ la journée. @tomtom : pour ce qui est des tarifs locations :on pense allé y faire un tour jeudi avec des pots mais on connais pas dutout... comparé a roubion sa vaut quoi? et niveau tarifs? merci
Tarifs 2009 : location VTT VTT Enduro VARIO "BOMBA" - 1/2 JOURNEE : 25 euros et JOURNEE : 40 euros. Nouveauté 2009 : VTT Descente VARIO "HARISSA "+ protections 65 euros
"Nicotikk" disait:thx décolage dans un peu plus de 6h"Sliver" disait:perso je trouve maintenant la moulière bien plus sympa à rouler que roubion. La moulière est un niveau au dessus quand même... Beaucoup de pistes sont très techniques mais ils ont tracé une nouvelle bien plus ludique et rapide (dont on parle un peu plus haut). Ca vaut vraiment le coup de venir poser ses roues. 10€ 1/2 journée, 15€ la journée. @tomtom : pour ce qui est des tarifs locations :on pense allé y faire un tour jeudi avec des pots mais on connais pas dutout... comparé a roubion sa vaut quoi? et niveau tarifs? merciTarifs 2009 : location VTT VTT Enduro VARIO "BOMBA" - 1/2 JOURNEE : 25 euros et JOURNEE : 40 euros. Nouveauté 2009 : VTT Descente VARIO "HARISSA "+ protections 65 euros
Dans le summum de la technique c'est la Rasta Rocket (en partant de tout en haut) qui vaut son detour de virages serres et autres truc debiles a descendre (genre la derniere marche avec virage 90 juste derriere puis encore marche). Pour info y a plan actualisé des pistes ainsi que quelques photos de la nouvelle piste ici: vttfreeride.blog-dracenie.org
inscrit le 27/7/08
6182 messages