blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'étais ton pere le caméraman ? t'en a pas de moi ? :oops: :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non c' était mes potes ( le mec avec le combi rouge :lol: ) Malheuresement non :( tu n' étais pas dans notre groupe, il n' a donc pas pu te filmer, désolé :? Par contre je t' ai vu dans une photo stylé sur le site de Istres sport vtt :D Fais la demande auprès du club :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
sur le passage de la 2? Ou on passe sur la pierre avant une petite marche ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J' ai un petit soudage à faire auprès de vous : qui serait daccord pour que je ( ou vous ) créé un topic sur les sorties freeride sur Istres/ Sanary/ Marseille :?: ? Histoire de se revoir :D On aurait qu' à l' utiliser pour savoir qui est dispo tel ou tel jour ? :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"blackdemarseille" disait:
sur le passage de la 2? Ou on passe sur la pierre avant une petite marche ?
Exactement, elle est très belle :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
simpa, un petit post comme ca ... la photo est un peu flou :lol: mais jlai prise quand meme
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ayé le montage est fini je le poste desuite :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
/videos/enduro-d-istres-2009-du-debu.html Voici le lien de la petite vidéo :P Si un expérimenté du forum pouvait m' aider a mettre cette vidéo directement dans le topic se serait très aimable de sa part :lol: [size=9]je pense à blackdemarseille [/size] :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/enduro-d-istres-2009-du-debu.html" title="Enduro d&#039; istres 2009 [ du d&eacute;but &agrave; la fin ]">Enduro d&#039; istres 2009 [ du d&eacute;but &agrave; la fin ]</a></div>
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merci drekdark, mais ça ne marche pas chez moi :?
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
"dirtyfifty" disait:
J' ai un petit soudage à faire auprès de vous : qui serait daccord pour que je ( ou vous ) créé un topic sur les sorties freeride sur Istres/ Sanary/ Marseille :?: ? Histoire de se revoir :D On aurait qu' à l' utiliser pour savoir qui est dispo tel ou tel jour ? :wink:
vous auriez même un photographe :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Yes ! ça marche t' es recruté :lol: /forum/rdv-des-sorties-sur-istres,vp735506.html Voilà le lien du topic :D
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Hey je savais pas qu'on m'avait filmé sur la 3 ! mais passer après le gars en meta qui passe comme une fusée (d'ailleurs on voit pas trop s'il arrive correcte à la fin) je passe pour une limace. Mais sinon jolie boite dirty 8), mais surtout bravo pour tes perfs. :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
lol merci :lol: javoue je rigole bien en la regardant moi aussi :P
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
"dirtyfifty" disait:
Au fait j' y pense, on a pas vu Julio-13 hier :!: :?:
Bonsoir les gars félicitations pour vos résultats à tous et pour votre courage!! Vous avez bien envoyé la puré!! Pour ma part, suite à ma recept merdique lors de la reco dans la spécial 2 ou 4 (javoue je m'enmèle les pinceaux) j'avais mis ma mains pour éviter de me bouffer le rocher et bon le lendemain impossible de fermer la main et j'avais la pomme de main toute violette! Donc bon j'étais déjà mal parti. Puis bon j'ai un peu trop trop subit le parcours lors des recos peut etre dû à un vélo pas assez adapté et un manque de confiance en moi! Donc j'ai préfèré ne pas venir tanpis pour mon chèque. Je pense que c'était la meilleure solution. Cependant les gars, si vous etes prêt à venir rouler dans le pays salonais c'est avec plaisir que je vous guiderai! Peut-etre que l'année prochaine ou un jour où j'aurai un vélo plus adapté je retenterai.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
En tout cas j' ai été content de rouler avec toi samedi :wink: C' est bête pour ta main :? car c' était une superbe course :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Hey les gars, j' ai oublié de vous dire, j' ai regardé la provence et devinez ce qu' il y avait dedans :lol: un article sur l' enduro :P Mais ce n' est pas tout, en plus de ça, devinez qui était en photo :?: :!: Blackdemarseille :!: Félicitation, à penser que les rédacteurs on trouvé que ton style sortait du lot :wink: Je te mets la photo dans quelques temps :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Yeah, la classe :lol: Merci Quentin :P La provence de quand ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 21/06/2009
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
derien :wink: Voici la tof : http://img10.imageshack.us/img10/5879/dscn2057r.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
:P c'est dans l'édition de quelle jour ? stp Et ton journal, c'est "la provence" vers istre, ou la provence de toute la region. Jsait pas si on m'a compri Parce que dans certaines ville, les infos concernent que les alentours d'ou on ce trouve :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 21/06/2009
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Blackdemars devient une star ! ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oui je vois ce que tu veux dire, je crois bien que c' était l' édition de [Martigues, Miramas] de Mardi :wink: hey ouais c' est une star :P J' aurais bien aimé être en photo d' article :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in