t'es boité dans le pssage d la 3 ?
j'ai eu le temps ! donc c'est la !
makanipics.fr.gd
petit clin d'oeil au "jeune" qui s'apel camille qui à un lapierre blanc il est super photogenique j'ai fais des photos de lui superbes !
"Anubice" disait:j'ai eu le temps ! donc c'est la ! makanipics.fr.gdpetit clin d'oeil au "jeune" qui s'apel camille qui à un lapierre blanc il est super photogenique j'ai fais des photos de lui superbes !
elle y sont toutes?
"Anubice" disait:T'as pas le numero 044 ?nan j'ai pas mis cel ou le visage des riders étaient bien visible je veux pas de problèmessi tu es l'un de ces riders dis moi se que tu avais comme "matos" (casque vélo et je t'envoi sa ) j'ai pas mis , 005 , 008, 021 , 006 , 010,
"Virtuous." disait:Merci pour la dédicace Valèr'Ow, je suis mort xD Pour ma part j'ai fait 24e au scratch, et 5e en Junior ! ContentEt felicitations à Quetin (dirtyfifty)qui a fait 2e en cadets et 12e au scratch
Bref superbe course, et vous inquietez pas, l'année prochaine le passage de la 3 sera supprimé xD PS: Anubice on t'as pas vu, avec xzof et blackdemarseille on a sauté sur un photographe il a du nous prendre pour des fous mdr
"dirtyfifty" disait:Ouais enorme week end, a refaire absolument"Virtuous." disait:Merci pour la dédicace Valèr'Ow, je suis mort xD Pour ma part j'ai fait 24e au scratch, et 5e en Junior ! ContentEt felicitations à Quetin (dirtyfifty)qui a fait 2e en cadets et 12e au scratch
Bref superbe course, et vous inquietez pas, l'année prochaine le passage de la 3 sera supprimé xD PS: Anubice on t'as pas vu, avec xzof et blackdemarseille on a sauté sur un photographe il a du nous prendre pour des fous mdr
Ce week end devait être un de mes préférés jamais passés aux 4 vents
C' était énorme, comme prévu, bravo et merci à tous d' avoir joué le jeu jusqu' au bout, des mecs super sympas, avec toujours le sourire en espérant se revoir ( intêret
) un de ces jours
Dég' pour ton frère Virtuous
en tout cas, il en as des grosses
parceque moi sans fourche ( déjà qu' en Big hit je ne mis risque pas ) je ne me serais jamais lancé dans ce cerceuil qui se nomme " spéciale 3 "
Anubice, se sont les photos de la reco
: Il n 'y a personne avec les plaques...
"blackdemarseille" disait:Bien joué à vous tous aussi, vous étiez nikel, j' ai des vidéos de vousgros week end bien fait plaisir... juste dommage mes descentes du matinsmais l'aprem a bien rattrapé.. bien joué Quentin
![]()
inscrit le 19/5/07
2961 messages