blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
t'es boité dans le pssage d la 3 ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr ouais, je l'ai passé une premiere fois perfect, avec de la vitesse et tout, et la deuxieme j'ai voulu sauté la p'tite marche, j'ai rebondi et me suis pris un arbre de plein fouet :lol: j'me suis fracassé jusqu'en bas et j'ai arraché ma gaine de frein avant et tordu ma selle ^^ mais gaine + selle changés ! :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
et ta pas des plaquettes comme j'ai dit plus haut ? :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr non désolé :lol: putin ils nous arrivent que des merdes quoi ! xD Faut que je change mon casque aussi, la mousse est trop tassée quand j'ai tapé j'ai eu trop mal à la tete :? Bon allé, go manger & dodo ^^ a demain le gars !
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
REE tous le monde ( c'est killian avec le rockrider 9.1 rouge ^^) voila demin la course =D ojourd'hui trop bonne journnée avec vous ^^ :p mais g K.C ma fourche ='( donc demin je vais roulé avec une fourche qui namorti pas xD :(
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
j'ai une fourche a vendre elle est preparé t'as même le vélo qui va avec :D déja monté ! demain j'essairais d'avoir le plus de monde possible mais c'est pas facil les 4 specials sont lancées en même temps , donc je bougerais un peu :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ah je savais pas que les spéciales étaient lancées en même temps !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
lol moi non plus ... bon j'go me coucher, demain me leve tot ^^ a demain !
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
et voila c'est fini ! les photos dispo ce soir sur mon site :wink:
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages

j'ai eu le temps ! donc c'est la ! makanipics.fr.gd ;) petit clin d'oeil au "jeune" qui s'apel camille qui à un lapierre blanc il est super photogenique j'ai fais des photos de lui superbes !

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Alors les résultats ? ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Anubice" disait:
j'ai eu le temps ! donc c'est la ! makanipics.fr.gd ;) petit clin d'oeil au "jeune" qui s'apel camille qui à un lapierre blanc il est super photogenique j'ai fais des photos de lui superbes !

elle y sont toutes?

Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
nan j'ai pas mis cel ou le visage des riders étaient bien visible je veux pas de problèmes :lol: si tu es l'un de ces riders dis moi se que tu avais comme "matos" (casque vélo et je t'envoi sa ) j'ai pas mis , 005 , 008, 021 , 006 , 010,
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
il tes les demandera surmen, mais c'etait pour blackdemarseille, pour notre site ( hotriders.fr.gd )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
trop strange me position sur le bike :lol: mais, c'est bon a prendre quand meme n°35 , le back, le seul, l'unique :lol: avec un shrt noir, un t-hsir blanc et un casque violet repeint avec des playmate blonde et un bike,vitus
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ow, je suis mort xD Pour ma part j'ai fait 24e au scratch, et 5e en Junior ! Content :) Et felicitations à Quetin (dirtyfifty)qui a fait 2e en cadets et 12e au scratch :wink: Bref superbe course, et vous inquietez pas, l'année prochaine le passage de la 3 sera supprimé xD PS: Anubice on t'as pas vu, avec xzof et blackdemarseille on a sauté sur un photographe il a du nous prendre pour des fous mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Anubice" disait:
nan j'ai pas mis cel ou le visage des riders étaient bien visible je veux pas de problèmes :lol: si tu es l'un de ces riders dis moi se que tu avais comme "matos" (casque vélo et je t'envoi sa ) j'ai pas mis , 005 , 008, 021 , 006 , 010,
T'as pas le numero 044 ? :cry:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Virtuous." disait:
Ow, je suis mort xD Pour ma part j'ai fait 24e au scratch, et 5e en Junior ! Content :) Et felicitations à Quetin (dirtyfifty)qui a fait 2e en cadets et 12e au scratch :wink: Bref superbe course, et vous inquietez pas, l'année prochaine le passage de la 3 sera supprimé xD PS: Anubice on t'as pas vu, avec xzof et blackdemarseille on a sauté sur un photographe il a du nous prendre pour des fous mdr
Merci pour la dédicace Valèr' :P Ce week end devait être un de mes préférés jamais passés aux 4 vents :!: C' était énorme, comme prévu, bravo et merci à tous d' avoir joué le jeu jusqu' au bout, des mecs super sympas, avec toujours le sourire en espérant se revoir ( intêret :twisted: ) un de ces jours :D Dég' pour ton frère Virtuous :? en tout cas, il en as des grosses :lol: parceque moi sans fourche ( déjà qu' en Big hit je ne mis risque pas ) je ne me serais jamais lancé dans ce cerceuil qui se nomme " spéciale 3 " :shock: Anubice, se sont les photos de la reco :?: Il n 'y a personne avec les plaques...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
Merci pour la dédicace Valèr' :P Ce week end devait être un de mes préférés jamais passés aux 4 vents :!: C' était énorme, comme prévu, bravo et merci à tous d' avoir joué le jeu jusqu' au bout, des mecs super sympas, avec toujours le sourire en espérant se revoir ( intêret :twisted: ) un de ces jours :D Dég' pour ton frère Virtuous :? en tout cas, il en as des grosses :lol: parceque moi sans fourche ( déjà qu' en Big hit je ne mis risque pas ) je ne me serais jamais lancé dans ce cerceuil qui se nomme " spéciale 3 " :shock: Anubice, se sont les photos de la reco :?: Il n 'y a personne avec les plaques...
Ouais enorme week end, a refaire absolument :D et ouais il a eu les couilles de se lancer, mais il a surtout voulu pérpétuer la tradition familliliale qui est de manger du tronc d'arbre ... xD
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
gros week end bien fait plaisir... juste dommage mes descentes du matins :? mais l'aprem a bien rattrapé.. bien joué Quentin :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"blackdemarseille" disait:
gros week end bien fait plaisir... juste dommage mes descentes du matins :? mais l'aprem a bien rattrapé.. bien joué Quentin :wink:
Bien joué à vous tous aussi, vous étiez nikel, j' ai des vidéos de vous :lol: Je me marre bien en me regardant me vautrer :P Je n' en ai pas de vous en pélon :? dommage :D Ne vous inquiètez pas les mecs, l' année prochaine, c' est un podium pour tout le monde :P dit c' est dit :!:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Dire c'est plus facile qu'a faire aussi :lol: Et sinon vous pouver metre vos temps pour chaque speciale, pour voir un peu ce que j'aurais pu faire si j'avait bien rouler le matin... Speciale1: 2min34 Speciale2: 2min02 Speciale3: 1min22 Speciale4: 2min04 Total : 8min02 :P Jsui content de ma série de l'aprem
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
C' est pas mal, tu tournes autour des 2 min :wink: comment as tu eu les résultats ? :shock: PS : les gars, comprennez moi, j' ai roulé toute l' aprem, j' ai mal aux jambes, donc... ce soir je look madame irma ( conseillé pour vous marrer un coup ) J' y vais à toute :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les resultats, ben je demandais a chaque fois yia juste la 1, ou j'étais mort, plus de force, a mort le PLAT
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
désolé pour ceux que je n'ai pas eu j'ai pas beaucoups shooté hélas , mais bon c'est déja sa il y à quelques photo quand même .. j'avais un debardeur blanc et un short oneill zerbé ... mais sinon je vous propose mes services photos vous me louez à l'heure à la demi journée à la journée ... retouches photos incluses :lol: deplacement sur istre martigues marseille fos miramas un peu partout dans le coin quoi .. :wink: