Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Anubice" disait:
désolé pour ceux que je n'ai pas eu j'ai pas beaucoups shooté hélas , mais bon c'est déja sa il y à quelques photo quand même .. j'avais un debardeur blanc et un short oneill zerbé ... mais sinon je vous propose mes services photos vous me louez à l'heure à la demi journée à la journée ... retouches photos incluses :lol: deplacement sur istre martigues marseille fos miramas un peu partout dans le coin quoi .. :wink:
Ah bah je t'ai vu alors ! :lol: mais je n'avais aucune idée que c'etait toi :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Anubice tes photos sont magnifique :shock: Tu ne m' aurais pas moi ? numéro 60 Short noir, haut fox noir et blanc et spécialized big hit :) :?: Un photographe m' a envoyé ma photo via internet après demande, je la trouve sublime : http://img200.imageshack.us/img200/2300/photophotographe.jpg Si vous voulez je peux lui demander par E-mail si je peux vous donner son adresse par MP pour vous mettre en contacte avec lui, histoire qu' il vous donne les photos aussi :D Encore un grand merci à lui :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages

Waouh superbe photo dude !!! Trop stylé :D Tu pourrais m'envoyer par mp son adresse stp ? Histoire que je lui demande si il en a de moi :) merci a+ :wink: PS: Les resultats sont en ligne sur le site :arrow: www.istressportvtt.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.istressportvtt.fr :wink:

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merde, ils ont du se planter :shock: Le classement du site ne correspond pas à celui d' hier :!: C' est quoi cette histoire :evil: Ils disent que j' ai fini 4eme cadet au lieu de 2eme, au scratch ya marqué que j' ai fini 25eme... Dude, ils disent que t' as fini dernier de ta catégorie alors que tu étais avant dernier, et vince soit soit disant il a terminé 6eme et là ya marqué 15eme :?: :!: Ya un problème, faut que je me renseigne
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr, ils sont parti en sucette là, c'est n'importe quoi xD normalement je suis 24e au scratch ^^ enfin bizarre Envoi moi l'adresse stp :D
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
oh magnifique peut être pas mais certaines sont jolies , t'es sur istres il me semble (vu que tu as le vélo de bapsite ) si tu veux on fait un shooting :) sinon pas de big hit sur mes photos désolé mais je crois que c'est une femme qui t'as pris en photo à cet endroit il me semble que c'était une personne qui accompagnait l'equipe avec les lapierre blanc et les maillots bleu et noir ... bref
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
Mdr, ils sont parti en sucette là, c'est n'importe quoi xD normalement je suis 24e au scratch ^^ enfin bizarre Envoi moi l'adresse stp :D
Oui je vais lui demander :wink: Après confirmation au téléphone, c' est bien ça, sur le site se sont les bons résultats, ils se sont tout simplement planté hier, il manquait des résultats :evil: Donc tout les podiums sont faux malheuresement :? Deg' Enfin je me suis éclaté et c' est le principal :D Ouais anubice, c' est bien le vélo de baptiste :lol: Ok ben merci à ELLE :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Oui je vais lui demander :wink: Après confirmation au téléphone, c' est bien ça, sur le site se sont les bons résultats, ils se sont tout simplement planté hier, il manquait des résultats :evil: Donc tout les podiums sont faux malheuresement :?
MDR Nan mais serieux ils ont craqués leur slip, ça craint xD moi qui etait fier de ma 5e place en Junior et de ma 24e place au scratch :lol: :lol: enfin pas grave Et tu vas ramener la coupe dude ? Mdr :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J' ai fais : " ah bon dans ce cas j' ai deux objet qui ne m' appartiennent pas ? " et on m' a répondu : " non mais tu peux les garder " Pour moi ils ne m' appartiennent pas quant même et je sais que ce n' est pas moi qui les ai gagnés... enfin bref, ça fait une jolie déco' dans ma chambre :lol: L' année prochaine, c' est podium :!: Dire que j' aurais été troisième sans ce déraillement qui m' a tout fait perdre, dans la dernière spéciale de la journée :cry: Bravo à celui qui a fini 2ème :wink: Dude t'as fini combien au scratch :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah apparement 34e un truc comme ça ... oh et puis j'm'en fou completemement, je me suis eclaté, j'ai adoré l'ambiance, entres rider et tout :D enfin le top, et l'année prochaine la team 26in va arracher le podium !!! :twisted: Mdr :lol: :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Yes :P Ca serait trop bien :D Je suis en train de faire le montage du week end :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Superbe, j' adore celle au départ de la 3 :P MDR les geulles de défoncés qu' on a sur la première photo :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Superbe, j' adore celle au départ de la 3 :P MDR les geulles de défoncés qu' on a sur la première photo :lol:
Ouais mdr, c'etait le matin avant de monter aux speciales xD
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Au fait j' y pense, on a pas vu Julio-13 hier :!: :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'y ai pensé aussi, bizarre ... il s'etait inscrit ? :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Quentin, tu te rappelle de tes meilleurs temps ? pour savoir si je suis loin du podium, malgré mes raté :lol:
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Salut salut! Félicitation pour toutes vos photos, elles rendent toutes très bien en général. J'arrive même pas à l'ouvrir leur fichier Excel avec les résultats lol. Enfin c'est pas grave on a passé un bon moment et c'est le principal. J'espère rerouler avec vous c'était cool. Bravo pour vos place et à bientot! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
En tout cas, l'année prochaine, j'ai quelques week end de reservé ! c'est a refaire
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ouais mec, je me souviens avoir fais 2 min 06 secondes à la spéciale 4 :D A la 1, j' ai fais 2 minute 23 secondes, la 3 j' ai fais 1 min 18 seconde, et la 2 je ne sais pas, mais au premier passage j' ai fais un bon temps :wink:
rider_cam
rider_cam

inscrit le 15/6/09
1 message
slt a tous.Cété juste pour dire ke je croi ki i a eu un bug dans le classement car le mek ki fet 2 o scrath je voi pa comment il pe faire 1 min 1 alor ke Quéré ki fet 1 o scratch et les quelque suivan sont a 1 min 52.moi sa me fet un pe maronner car si il i orai pa eu cete erreur de temp sa morer fet 3 emme o scratch alor ke la je sui 4. Bon aller A+ a istre.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Hey ouais camille, t' es comme tout les mecs du forum... Moi j' ai perdu ma 2eme place en cadet, vince sa 3eme en master, tout le monde a régressé :? Shit En tout cas je t' ai vu en vidéo, t' as fais une belle course !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Fait tourné les vid's dude ! :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Dans le montage :lol: J' en ai 3 de toi :wink: 2 sur la 4 et 1 sur la 3 ( qui est bien belle dailleur, histoire de te faire baver 8) )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Dans le montage :lol: J' en ai 3 de toi :wink: 2 sur la 4 et 1 sur la 3 ( qui est bien belle dailleur, histoire de te faire baver 8) )
Erff :twisted: