T'as pas dit un peu plus haut "a+ discutions stérile
"?
"rom323" disait:J'ai comme l'impression que je m'en fou de se que tu me dis ........ Et pour répondre , nan , je suis pas des trop , car sans moi le fofo 26in ne serai pas se qu'il est !!!!J'ai comme l'impression que t'es de trop ici MayKone...
"MayKone" disait:oui, une grosse merde ambiante grâce a toi et jus de foutre."rom323" disait:J'ai comme l'impression que je m'en fou de se que tu me dis ........ Et pour répondre , nan , je suis pas des trop , car sans moi le fofo 26in ne serai pas se qu'il est !!!!J'ai comme l'impression que t'es de trop ici MayKone...
![]()
![]()
"Kaktus69" disait:Je sait mais s est juste un question comme ca et puit je pence faire dans le top 10 cadet et top 5 cadet a l avalanche cupIl faut déjà que tu cours en Coupe RA pour commencer. Puis faire des résultats et tu vas voir que ce n'est pas si facile que cela.
"benoit_freedirtride" disait:Va sur les courses regionales pour commencer, et, bien que je connaisse pas ton niveau, on a vite tendance a se surestimer, c'est peut etre ce qu'il t'arrive, ou peut-etre pas j'espere pour toi ! Vas sur les regionales bien motivé et arrache toi sur les courses, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner je pense !"Kaktus69" disait:Je sait mais s est juste un question comme ca et puit je pence faire dans le top 10 cadet et top 5 cadet a l avalanche cupIl faut déjà que tu cours en Coupe RA pour commencer. Puis faire des résultats et tu vas voir que ce n'est pas si facile que cela.
"Kaktus69" disait:Moi j'y serai les 2 jours pour des photos ! PAssez me voir si vous me voyez casquette Monster !Après c'est peut-être moins dur (tout est relatif) en semi non? Vous êtes combien en semi à avoir fait toutes les courses? Tu as trouvé un logement pour SPDC moi j'ai retenu un gîte à 18€ la nuit.
"sombrio disait:Ta reson je doit me surestimerVa sur les courses regionales pour commencer, et, bien que je connaisse pas ton niveau, on a vite tendance a se surestimer, c'est peut etre ce qu'il t'arrive, ou peut-etre pas j'espere pour toi ! Vas sur les regionales bien motivé et arrache toi sur les courses, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner je pense !![]()
inscrit le 6/4/09
1546 messages