sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
T'as pas dit un peu plus haut "a+ discutions stérile :arrow: "?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
oui ,avec traputaca ......... :roll:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
J'ai comme l'impression que t'es de trop ici MayKone :?...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Bref, arrêtez de tous vouloir le dernier mot, ça va jamais finir... Pour relancer le sujet: Quelqu'un a fait des bons résultats cette année en Coupe de France? xD
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"rom323" disait:
J'ai comme l'impression que je m'en fou de se que tu me dis ........ Et pour répondre , nan , je suis pas des trop , car sans moi le fofo 26in ne serai pas se qu'il est !!!! :shock: :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"MayKone" disait:
"rom323" disait:
J'ai comme l'impression que je m'en fou de se que tu me dis ........ Et pour répondre , nan , je suis pas des trop , car sans moi le fofo 26in ne serai pas se qu'il est !!!! :shock: :wink:
oui, une grosse merde ambiante grâce a toi et jus de foutre.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
euh ,j'crois pas ! arrétez de vous prendre au sérieux les mec du fofo , et rigoler un peu sa vous ferra pas de mal .... moi j'suis la pour rigoler !!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"MayKone" disait:
euh ,j'crois pas ! arrétez de vous prendre au sérieux les mec du fofo , et rigoler un peu sa vous ferra pas de mal .... moi j'suis la pour rigoler !!!
Au Roc aussi on va rigoler tu verras.. :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
oui sa c'est sure
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bonjour Revenon a la question -Je voudrait savoir comment faire pour être qualifier pour les championnats de France -les course pour récupérer des points -je suis dans la région Rhône alpes Merci
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Il faut déjà que tu cours en Coupe RA pour commencer. Puis faire des résultats et tu vas voir que ce n'est pas si facile que cela.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Kaktus69" disait:
Il faut déjà que tu cours en Coupe RA pour commencer. Puis faire des résultats et tu vas voir que ce n'est pas si facile que cela.
Je sait mais s est juste un question comme ca et puit je pence faire dans le top 10 cadet et top 5 cadet a l avalanche cup
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Je veux pas te décourager mais top 10 cadet en RA et en semi je pense qu'il faut oublier. La RA c'est de la vraie DH c'est pas comme l'avalanche cup.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
si tu es en rigide, tu cours en sport en coupe r.a perso, j'était qualifié d'office au championnat de france, car je suis bien classé au général en sport, donc voila, c'est pas super compliquer d'etre qualifié :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est sur que les piste en RH sont pas roulante comme a la Sarra et au passage la Sarra sa ne compte pas pour le Championnat de France !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Après c'est peut-être moins dur (tout est relatif) en semi non? Vous êtes combien en semi à avoir fait toutes les courses? Tu as trouvé un logement pour SPDC moi j'ai retenu un gîte à 18€ la nuit.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Après c'est peut-être moins dur (tout est relatif) en semi non? Vous êtes combien en semi à avoir fait toutes les courses? Tu as trouvé un logement pour SPDC moi j'ai retenu un gîte à 18€ la nuit.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pour l'instant j'ai fait toute les coupes rhune car j'ai chuté le samedi, et toutes les coupes de france sauf une car pas moyen de déplacement !!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"Kaktus69" disait:
Je sait mais s est juste un question comme ca et puit je pence faire dans le top 10 cadet et top 5 cadet a l avalanche cup
Va sur les courses regionales pour commencer, et, bien que je connaisse pas ton niveau, on a vite tendance a se surestimer, c'est peut etre ce qu'il t'arrive, ou peut-etre pas j'espere pour toi ! Vas sur les regionales bien motivé et arrache toi sur les courses, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner je pense ! :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kaktus69" disait:
Moi j'y serai les 2 jours pour des photos ! PAssez me voir si vous me voyez casquette Monster !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Ok je retiens la casquette monster :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"sombrio disait:
Va sur les courses regionales pour commencer, et, bien que je connaisse pas ton niveau, on a vite tendance a se surestimer, c'est peut etre ce qu'il t'arrive, ou peut-etre pas j'espere pour toi ! Vas sur les regionales bien motivé et arrache toi sur les courses, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner je pense ! :wink:
Ta reson je doit me surestimer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 09/10/2009
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pas forcément mais déjà le scott va vachement te pénaliser sur un tracé RA.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Cher mon pere j est un giant pistol 2 avec 120mm de debatement a l avant et je ne sait combient a l'arrier Sa irra peut etre mieux
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué comme ça t'es obligé de passer en catégorie stock et tu te fais encore plus déchirer vu qu'il y à plus de niveau/concurrence.