"victor67" disait:galère, pas vrai ?En fait, je m'excuse mais pour que ça soit plus simple, je vais d'abord trier les photos. Comme ça après c'est beaucoup plus rapide et je n'oublie personne![]()
"victor67" disait:je te remercie pour ces précieux conseils... lol !Oui, j'ai 1800 photos ^^ C'est ca quand tu es sur la piste les 3 jours et que tu fais beaucoup de photos. Il faudrait le faire en live (sur un carnet tu met le numéro de dossard dans l'ordre dans lequel tu photographie et après c'est plus simple)
"MayKone" disait:p'tain mais arrete de faire le gogol !!! le forum c'est pas fait pour sa !! arrete de pourir les postes ! sa s'appelle le respect .. mais bon ta pas l'air de savoir ce que c'est .."dylanap" disait:ptdr qu'elle comique"MayKone" disait:Ptdr une licenceQuel mongol...
![]()
![]()
![]()
"traputaca" disait:le respect , ptdr , c'ets lui qui est venue avec son "mongol" moi je répond c'est tout"MayKone" disait:p'tain mais arrete de faire le gogol !!! le forum c'est pas fait pour sa !! arrete de pourir les postes ! sa s'appelle le respect .. mais bon ta pas l'air de savoir ce que c'est .."dylanap" disait:ptdr qu'elle comique"MayKone" disait:Ptdr une licenceQuel mongol...
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 30/8/07
146 messages