vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"victor67" disait:
En fait, je m'excuse mais pour que ça soit plus simple, je vais d'abord trier les photos. Comme ça après c'est beaucoup plus rapide et je n'oublie personne ;)
galère, pas vrai ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Oui, j'ai 1800 photos ^^ C'est ca quand tu es sur la piste les 3 jours et que tu fais beaucoup de photos. Il faudrait le faire en live (sur un carnet tu met le numéro de dossard dans l'ordre dans lequel tu photographie et après c'est plus simple :))
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"victor67" disait:
Oui, j'ai 1800 photos ^^ C'est ca quand tu es sur la piste les 3 jours et que tu fais beaucoup de photos. Il faudrait le faire en live (sur un carnet tu met le numéro de dossard dans l'ordre dans lequel tu photographie et après c'est plus simple :))
je te remercie pour ces précieux conseils... lol !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bonjour -Je voudrait savoir comment faire pour être qualifier pour les championnats de France -les course pour récupérer des points -je suis dans la région Rhône alpes Merci
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Faut que t'essaye de faire les meilleurs place possible dans les courses de ta région (coupe + Championnat étant donné que le championnat compte beaucoup dans la sélection). Après juste avant le championnat de France, le comité de ta région regarde tous les résultats, puis sélectionne les meilleurs. Soit t'es sélectionné pour être pris en charge par le comité (le déplacement, la bouffe, le logement etc sont payés). Ou sinon ils te donnent juste le droit de participer =).
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
merci
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Pour te donner un exemple, dans le languedoc, cette année j'étais 5junior j'ai pas été pris. L'année dernière j'étais 5cadet j'ai été pris. Sa dépend des années et du sélectionneur (et aussi des relations et du poids du club malheureusement). Mais si tu fais un bon résultat au championnat régionale y'a de forte chance que tu sois pris.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
et es ce que l avalanche cup de lyon conte beaucoup a ton avis car je pence bien me classer
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Je crois qu'elle compte même pas du tout.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
merci
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Je suis pas sur du tout, atend d'avoir d'autres avis.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
si il y a dautre avis je suis 100%pour
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Sa m'étonnerait qu'elle compte car le profil de piste n'est pas du tout celui que tu rencontre en Coupe Rhône-Alpes. Sa serait un peu bête de sélectionner un gars qui claque un bon temps sur une pistes pleines de relances sans pente, ni difficulté pour l'emmener sur une piste de championnat de france. En plus vu le niveau qu'il y a en coupe RA sa va être dure à moins de rouler très fort de faire quelque chose.
cashdu54
cashdu54

inscrit le 9/10/08
88 messages
Pour être selectioné en coupe de France, il ne faut pas une licence special (elle est plus chére que les autres) ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Non, c'est pour la coupe du monde il me semble.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Ptdr une licence
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
avec la license pass cyclisme, il me semble que tu peux participé au coupe de france, mais, tu es classé, que sur l'épreuve meme, pas au général de coupe de france, et pas sur que tu puisse participer au championnat de france, pour cela il faut une license un poil plus chere
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"MayKone" disait:
Ptdr une licence
:roll: Quel mongol...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"dylanap" disait:
"MayKone" disait:
Ptdr une licence
ptdr qu'elle comique :roll: :shock: :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"MayKone" disait:
"dylanap" disait:
"MayKone" disait:
Ptdr une licence
p'tain mais arrete de faire le gogol !!! le forum c'est pas fait pour sa !! arrete de pourir les postes ! sa s'appelle le respect .. mais bon ta pas l'air de savoir ce que c'est .. :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"traputaca" disait:
"MayKone" disait:
"dylanap" disait:
"MayKone" disait:
Ptdr une licence
p'tain mais arrete de faire le gogol !!! le forum c'est pas fait pour sa !! arrete de pourir les postes ! sa s'appelle le respect .. mais bon ta pas l'air de savoir ce que c'est .. :roll:
le respect , ptdr , c'ets lui qui est venue avec son "mongol" moi je répond c'est tout
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"MayKone" disait:
moi je répond c'est tout
c'est bien sa le probleme ...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"traputaca" disait:
"MayKone" disait:
moi je répond c'est tout
c'est bien sa le probleme ...
j'mem bas les steack !!! allez a+ discutions stérile :arrow:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tu sors d'où sérieux ? Y'a de ces cas sociaux sur ce forum... C'est assez hallucinant :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
J'te retourne la question !!!!et d'où tu me parle toi , j'tes parler ? non ,bin alors lâche moi .........