Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ça y est j'suis amoureuse ! :lol: Quel style ! :shock:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voici une News tout droits venue des states ! :lol: Minaar sur Giant pour 2010 ! [size=7]J'ai posté plus vite que toi ! ^^[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 04/11/2009
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
lu greeg minnard va pas chez lp enfin je crois voila la conversation de moi avec M.ruffin Killian Hé TOI qui est en wc tu connai des rumeur greeg minnar ché lappierre ? 16:20Thibaut non mec ca va pas du moins j espere pas giant !! 16:21Killian TU ES SUR QUE C'EST GIANT?? 16:21Thibaut non pas sur mais je crois bien oui 16:22Killian waa 16:22Thibaut mieus que lapierre kan mem ;);) voila 8) édit rom73 je vien pas states :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jusdpomme, 04/11/2009
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rom73" disait:
Voici une News tout droits venue des states ! :lol: Minaar sur Giant pour 2010 !
Allé allé.. Déjà ni la marque ni le rider ne sont des US, et ce smiley me laisse suspicieux.. ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"dylanap" disait:
"rom73" disait:
Voici une News tout droits venue des states ! :lol: Minaar sur Giant pour 2010 !
Allé allé.. Déjà ni la marque ni le rider ne sont des US, et ce smiley me laisse suspicieux.. ^^
il a mi ce smiley , pour moi !! :lol: enfaite c'est moi qui lui à dis juste après , qui me la dis 8)( M.ruffin )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 04/11/2009
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"dylanap" disait:
"rom73" disait:
C'était ironique le début ! Mais que Minnar passe sur Giant pour 2010 c'est vrai !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je répéte: c'est quoi ta source ? parceque envoyez des infos comme ça...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
C'est comme affirmer que Specialized fait faillite.. :mrgreen: Bon moi ça me ferait plaisir que Greg suive mes traces et monte sur un glory. :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rideuse67" disait:
Le style bof bof... On dirait passe-partout, mais par contre les résultats, là c'est beau!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"dylanap" disait:
"rideuse67" disait:
Le style bof bof... On dirait passe-partout, mais par contre les résultats, là c'est beau!
c'est génial on dirait qu'il ne peut pas laisser ses roues au sol. Il est vachement à l'aise !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
source monsieur ruffin http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1719592818_small_14.jpgon voi pas grand chose 2min [size=18]je plus net est plus gros [/size] :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
il te dit lui même qu'il n'est pas sur donc avant d'avancer des trucs comme ça réfléchissez à deux fois. "je suis pas sur mais je crois bien oui" typiquement le genre de phrase que bon... :?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
il te dit lui même qu'il n'est pas sur donc avant d'avancer des trucs comme ça réfléchissez à deux fois. "je suis pas sur mais je crois bien oui" typiquement le genre de phrase que bon... :?
oui mas près tout lp aussi personne était sur !! ... et sa été dis :) éDIT http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1719592818_15.jpg :D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Putin tu parle sur FB avec Romain Giraud ? Il est trop fort ce mec ta trop de la chance ^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rom73" disait:
Putin tu parle sur FB avec Romain Giraud ? Il est trop fort ce mec ta trop de la chance ^^
:lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Oui, tout le monde disait LP sans rien savoir au finale, je le savais ahaha moi :P ... Enfaite le top c'est d'attendre qu'il le dise soit même non ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Oui, tout le monde disait LP sans rien savoir au finale, je le savais ahaha moi :P ... Enfaite le top c'est d'attendre qu'il le dise soit même non ?
nan après c'est pas marrent !! 8)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"rom73" disait:
Un bisounours ton romain !! :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Cedric Gracia va monter son team pour 2010 dirtmountainbike.com

Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"CG racing Brigade" je trouve le nom un peu bidon mais bon. Il parait qu'il y aurait des voies niveaux sponsoring vers Santacruz ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Mais non ça vient de l'esprit Skate avec un "équipe" qui se nommait la brigade il y a déjà quelque années de ça !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
Cedric Gracia va monter son team pour 2010 dirtmountainbike.com

je ne sais pas pourquoi, mais je sent qu'ils vont rouler sur du morewood ou du nox...

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

Greg Minnaar est tombé assez viollement en moto cross il s'est cassé la clavicule et une grosse entaille dans la cuisse. Il pourrait être opéré, toujours à l'hopital pour le moment. http://twitter.com/gregminnaar

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

et en parlant de minnaar sven martin a shooté un session test pour 2010 avec Peat....ET MINNAAR peut être que finalement on s'est tous exité pour rien et minnaar va resté chez SC :lol: vitalmtb.com comme d'hab avec sven martin jolie diapo avec des interviews interessantes. ps: sur une photo on voit le boss santa cruz regardé les contrats/demande de salaires toujours des histoires gros sous 8)

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
en parlant de minaar ! je reçois son T-shirt syndicate dans 1 mois youpi !!!!!!!!!!!! en plus il reste chez Santa ! merci dieu ! Gracia et sa brigade , peaty et greg sans oublier bryceland ! euh c'est pas pour dire mais va avoir du v10 sur les podium 2010 !!!!!!!!!!!