"dylanap" disait:il a mi ce smiley , pour moi !!"rom73" disait:Allé allé.. Déjà ni la marque ni le rider ne sont des US, et ce smiley me laisse suspicieux.. ^^Voici une News tout droits venue des states !Minaar sur Giant pour 2010 !
"dylanap" disait:C'était ironique le début ! Mais que Minnar passe sur Giant pour 2010 c'est vrai !"rom73" disait:Allé allé.. Déjà ni la marque ni le rider ne sont des US, et ce smiley me laisse suspicieux.. ^^Voici une News tout droits venue des states !Minaar sur Giant pour 2010 !
"dylanap" disait:c'est génial on dirait qu'il ne peut pas laisser ses roues au sol. Il est vachement à l'aise !"rideuse67" disait:Le style bof bof... On dirait passe-partout, mais par contre les résultats, là c'est beau!ça y est j'suis amoureuse !Quel style !
![]()
"Nicotikk" disait:source monsieur ruffin http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1719592818_small_14.jpgon voi pas grand chose 2min [size=18]je plus net est plus gros [/size]je répéte: c'est quoi ta source ? parceque envoyez des infos comme ça...
"Nicotikk" disait:oui mas près tout lp aussi personne était sur !! ... et sa été disil te dit lui même qu'il n'est pas sur donc avant d'avancer des trucs comme ça réfléchissez à deux fois. "je suis pas sur mais je crois bien oui" typiquement le genre de phrase que bon...![]()
Cedric Gracia va monter son team pour 2010
dirtmountainbike.com
"krazy biker" disait:Cedric Gracia va monter son team pour 2010dirtmountainbike.com
je ne sais pas pourquoi, mais je sent qu'ils vont rouler sur du morewood ou du nox...
Greg Minnaar est tombé assez viollement en moto cross il s'est cassé la clavicule et une grosse entaille dans la cuisse. Il pourrait être opéré, toujours à l'hopital pour le moment. http://twitter.com/gregminnaar
et en parlant de minnaar sven martin a shooté un session test pour 2010 avec Peat....ET MINNAAR
peut être que finalement on s'est tous exité pour rien et minnaar va resté chez SC
vitalmtb.com
comme d'hab avec sven martin jolie diapo avec des interviews interessantes.
ps: sur une photo on voit le boss santa cruz regardé les contrats/demande de salaires
toujours des histoires gros sous ![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages