Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Je continue a peu le Hs, en repondant a Sombrio, Les gants si tu veux son considérés comme protec, en effet en compet regio, pas le droit de partir sans tout simplement car le club qui organise est responsable des accident, donc ils préfèrent que tu sois au maximum protéger, et je peux te dire quand une chute sans gants dans la pavasse, 1- Ta plus de peau 2- tu peux plus ride pendant un bon moment 3- Pour te branler c'est la merde. Après chacun ses gouts.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bekose" disait:
Je continue a peu le Hs, en repondant a Sombrio, Les gants si tu veux son considérés comme protec, en effet en compet regio, pas le droit de partir sans tout simplement car le club qui organise est responsable des accident, donc ils préfèrent que tu sois au maximum protéger, et je peux te dire quand une chute sans gants dans la pavasse, 1- Ta plus de peau 2- tu peux plus ride pendant un bon moment 3- Pour te branler c'est la merde. Après chacun ses gouts.
[MODE LOL ON] M'en fout! Moi j'ai plus besoin de le faire moi meme!!! :lol: [MODE LOL OFF] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
gros changement en france, a voir sur velovert : le team ayton giant disparait, et giordanengo part rouler avec barel!!! apparament giant preferai envoyé son fric dans les velo electrique... ils ont rien compris, il se prive de leurs seuls représentant sur le devant de la scene mondial de dh, et la france perd son plus grand puit de talent. Mais bon le point positif c'est que avec barel, spagnolo (qui roulera que en national apparament) et giordanengo ya une bonne dream team a la francaise!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ils seront chez Mondraker au fait? J'ai pas bien suivi l'actualité ces derniers temps.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et Yannick ?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages

tous est expliqué ici --> velovert.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Giordanengo se lance donc à 100% dans la DH, bonne nouvelle :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Pour ce qui est de Myriam Nicole, elle devrait surement allé chez Giant US (source sur), sauf changement d'avis.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Bonne new pour les frenchies ça, j'espere que Giordanengo fera une grosse saison parce qu'il a vraiment de quoi faire !
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Des news de la chute de Minaar?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah il s'en remet, il y aucune complication etc donc maintenant il a plus qu'à prendre son mal en patience...
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Yooo Oé minaar s'en ai mis une belle !!! :S Hs: Nico tu roule staprem ???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
hs2 :lol: : non je peux pas samedi ou dimanche pour moi ;)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Hs3 : Oki oki c'est pas grave ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ouais c'est nickel qu'Aurélien rejoigne le team ! Ca va être nickel les vidéos du team 2010, encore mieux à filmer quand t'as 3 pilotes ! Dommage pour l'arrêt du team Ayton Giant par contre... :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
alex rankin qui filme ben reid à Pila en Italie ;) à voir
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Il envoie le ben Reid!! Par contre j'aime pas trop le décor du début un peu fade à mon goût.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Excellent le Ben Reid, j'aime ce style popopopop.. =)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben Ried, celui qui a compris comment exploiter les virages ! =)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bonjours je s ai je suis impeut hs mais je voudrait savoir avec quel pneu roule jared graves merci
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Des Intense non?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
"rideuse67" disait:
Ben Ried, celui qui a compris comment exploiter les virages ! =)
Net, le gars qui les prend à la MX, cul sur la selle tout en arrière et la jambe tendue dehors. Comme j'aime son style ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
non il est sponso par Schwalbe mais je sait pas avec quel Schwalbe il roule
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le team Yeti est sponso par Schwalbe donc mattes sur leurs sites les pneus... edit: http://is.pinkbike.com/photo/3851/pbpic3851091.jpg là tu vois
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

j est trouver: chainreactioncycles.com mais s est pas le team replica donc je sait pas tros si s est sa dirtmountainbike.com