ben oui tout le monde le sais c'est pour ça qu'ils en place tellement sur les podium,ils ont même dû rajouter des marches tellement il sont sur les podium avec leurs vélos
"guillaume13008" disait:mais bien sur qu'on s'en fout,c'est juste qu'il ne faut pas dire que leurs perf ne viennent pas un peu quand même de leurs vélo,si le mec n'a pas a se battre avec son matériel,il n'a qu'une seul chose a se concentrer :sa course et son chrono,sur que ces vélo se valent tous,après chacun prêche pour sa paroisse c'est la démocratielapierre ou pas lapierre de toute façon c'est minaar qui roule dessus! faut arrêter de croire que les résultats ça vient de leurs bikes si ils font des podiums c'est parce que les pilotes sont bons n'importe quel vélo de coupe du monde marche très bien et est fait "sur mesure" par raport a ce que veut le pilote alors est-ce que le lapierre vaut le v10? on s'en fout un peu
"kifran78" disait:Lp va être importé aux States en 2010"flo-du31" disait:fais les comparatifs entre les deux, et tu remarquerais une différence minime entre les deux... un peux comme le OST et le fsr(horts link) mais bon, si les ingé de chez LP croient en leur propre mensonge... mais, c'est prendre les clients pour des con... a ton avis, pourquoi LP ne peux pas exporter dans certain pays??? une chose, la protection des brevets..."kifran78" disait:Comparé un V10 et un LP au niveau cinématique, ça reste un peu gros quand même"Quentos" disait:normal qui soit abouti, c'est un vpp... a 0.01° près du brevet santa... moi je dis ça, je dis rien. LP n'est pas un voleur de brevet..."jusdpomme" disait:Pourquoi pas ? Barel est bien sur un mondraker Espagnol. Le 920 est un des vélos les plus aboutis du marché et Lapierre est le ppremier fabricant Français alors ils doivent avoir des budgets pour un champion."kifran78" disait:je vois pas minnar sur un 920 français !!si LP fait comme orbea avec absalon... ben minnar sera chez eux...![]()
![]()
"Sevenup" disait:De toute manière Big Bike . . .je ne sais pas si quelqu'un a lut le dernier Big Bike (Octobre), mais dans le dossier sur la fin de la saison, la personne qui écrit dit clairement que depuis quelques saison, les dh deviennent de plus en plus roulante ou il faut pédaler et cela ce confirme l'année prochaine, pourtant quand on voit les 3 dh qui incrustés au programme de l'année prochaine, il y a Champéry et Val Di Sole autant dire 2 dh très généreuse en dénivélé et pas franchement très roulante. Je ne sais pas si c'est votre avis mais je trouve très louche cette article.
"Sevenup" disait:oui mais ta pas tout compris de l'article il dit que tan-mieux on reviens sur une saison ou sa sera de nouveau de la vrai dhje ne sais pas si quelqu'un a lut le dernier Big Bike (Octobre), mais dans le dossier sur la fin de la saison, la personne qui écrit dit clairement que depuis quelques saison, les dh deviennent de plus en plus roulante ou il faut pédaler et cela ce confirme l'année prochaine, pourtant quand on voit les 3 dh qui sont incrustées au programme de l'année prochaine, il y a Champéry et Val Di Sole autant dire 2 dh très généreuse en dénivélé et pas franchement très roulante. Je ne sais pas si c'est votre avis mais je trouve très louche cette article.
"Lucas_Stanus" disait:C'est ce qui se disait l'année dernière a propos de l'étape de la Bresse... Et au final le résultat était extra...Personne ne parle des USA, la Coupe du Monde vers New York, il paraît qu'il y a pas vraiment de pente, enfin que c'est vraiment bof pour une coupe du monde, de ce qu'on m'a dit ... Enfin on étais plusieurs (avec les journalistes de mags francais) et donc le pote qui nous a dit ça, ça devait être assez vrai.
"Lucas_Stanus" disait:L'aire d'arrivée sera sur le central park !Personne ne parle des USA, la Coupe du Monde vers New York, il paraît qu'il y a pas vraiment de pente, enfin que c'est vraiment bof pour une coupe du monde, de ce qu'on m'a dit ... Enfin on étais plusieurs (avec les journalistes de mags francais) et donc le pote qui nous a dit ça, ça devait être assez vrai.
inscrit le 25/2/08
1179 messages