sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Video cool, mais ça m'enlevera pas l'idée que j'ai du team Monster Specialized: Hormis Fairclough qui a l'air cool et ne pas se prendre le chou, l'image que donne ce team (Hill, les mécanos, le manager etc...) est tout l'inverse, ça fait vraiment trop pro, encadré, limite coincée, pas d'extra pendant les World cup & autres, tu ride solo et t'adresse la parole a personne, limite les journalistes les font chier, et personnelement j'en ai un peu artere de voir le logo Monster partout, leur marketing de masse m'a vraiment dégouté de la marque plutot qu'autre chose. Avis perso, et puis cette video montre plus ou moins l'épanouissement de Hill quand il est pas "fliqué" (je trouve pas le bon mot) par monster et leurs attentes de résultats/pub a chaque évenement (meme si c'est le but d'un sponsor, la c'est quand meme un peu trop je pense), donc un peu plus de liberté lui permettrait d'avoir une bien meilleur image que celle qu'il se traine sur chaque course. PS: je suis pas un hater de Sam Hill, je l'aime meme plutot bien.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Pour dormir moins con ce soir, notamment avec les teufs de fin d'année là, ça veut dire quoi le terme : "hater" ? Nouvelle dénomination née du verbe anglais : to hate, qui signifie détester ? :?: Sinon, pour Sombrio, le terme : suivi, entre guillemets peut aussi faire l'affaire... :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
:lol: j'avais vu ce cameraman ouais qui les suivaient un peu au Canada, après ouais Hille reste assez froid (ou super timide à choisir) , mais dans les soirées de coupe du monde ça va il se lache et tu peux facilement deconner avec lui, de toute façon quand t'es un peu out bah que ce soit Hill ou pas tu t'en fou, avec une pote on était allé le voir et un peu deconner en le taquinant apres Schladming :twisted: :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jia2812" disait:
Pour dormir moins con ce soir, notamment avec les teufs de fin d'année là, ça veut dire quoi le terme : "hater" ? Nouvelle dénomination née du verbe anglais : to hate, qui signifie détester ? :?: Sinon, pour Sombrio, le terme : suivi, entre guillemets peut aussi faire l'affaire... :lol:
le haters c'est des geeks qui ne font QUE critiquer, sur tout et pour n'importe quoi!! Sinon c'est une pure vid de lifestyle ca a l'air assez enorme leur distraction!!! 8) enfin, en tant qu'ex sur-fan de bam magera, vaut peut etre mieu etre plus sage que tourner toxico... :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
J'aime bien les gens qui passent leur temps a trainer sur des forums et à lire des conneries a droite a gauche et qui après pensent savoir mieux que tout le monde comment est réellement Sam Hill... Il parle à personne a crankworx ... et alors? il a le droit d'etre concentré sur sa course non?(d'ailleurs t'as vu les résultats? oh miracle il a gagné ça alors!) En voyant la difficulté des pistes de coupe du monde et a quel point le physique compte ça m'étonne pas qu'il ne fasse aucun écart pendant les manches Et comme c'est dit c'est plus facile d'être cool chez soi que sur un hot seat à attendre de voir si t'as gagné ta Coupe du Monde ou pas devant les caméras et 10000 personnes qui te regardent avec la pression des sponsors pour que tu montres bien leur marque... Donc voila c'est bon un mec fait une vidéo sur lui il met ce qu'il veut dedans basta t'aimes pas t'es pas obligé de regarder je trouve quand même con de cracher sur un rider aussi engagé qui prend toujours des risques énormes et qui oblige tout le monde a rouler de plus en plus fort
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En fait, on dirait que beaucoup de personne lui reproche son professionnalisme! C'est quand même fou, ça devrait être l'inverse! Par contre, je trouve que son caractère rend la marque Specialized plus sobre contrairement à ce que tu dis Sombrio :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
"guillaume13008" disait:
J'aime bien les gens qui passent leur temps a trainer sur des forums et à lire des conneries a droite a gauche et qui après pensent savoir mieux que tout le monde comment est réellement Sam Hill... Il parle à personne a crankworx ... et alors? il a le droit d'etre concentré sur sa course non?(d'ailleurs t'as vu les résultats? oh miracle il a gagné ça alors!) En voyant la difficulté des pistes de coupe du monde et a quel point le physique compte ça m'étonne pas qu'il ne fasse aucun écart pendant les manches Et comme c'est dit c'est plus facile d'être cool chez soi que sur un hot seat à attendre de voir si t'as gagné ta Coupe du Monde ou pas devant les caméras et 10000 personnes qui te regardent avec la pression des sponsors pour que tu montres bien leur marque... Donc voila c'est bon un mec fait une vidéo sur lui il met ce qu'il veut dedans basta t'aimes pas t'es pas obligé de regarder je trouve quand même con de cracher sur un rider aussi engagé qui prend toujours des risques énormes et qui oblige tout le monde a rouler de plus en plus fort
Alors que je t'explique: les crankworkx sa n'as rien a voir avec une manche de coupe du monde, il n'y a aucun stress( hormit pour ce qui est du slope), les reco de la course ils en fesaient tous pas plus d'une par jour et aprés tu les voyait s'ammuser sur A-line ou a se mettre en bas des pistes et parler entre eux a la cool, tout les gros riders de DH etaient ensemble( y comprit les lacondeguy qui s'ammusait sur leurs gros stab) mais par contre le dieu Hill etait tout seul... tu trouve pas qu'il y a un petite anomalie? pourquoi ne reste-t-il pas avec fairclouth qui a l'air d'etre son meilleur ami dés qu'il y a une camera qui tourne? Je ne dit pas que Hill est le seul responsable de cette mauvaise réputation, a mon avis Monster y est pour beaucoup a cause de l'omniprécense qu'ils ont avec Hill. Enfin bref je n'aime pas sa mentalité, cela n'empeche pas que c'est surement un des meilleurs riders que j'ai jamais vu et qu'il va truster les podiums pendant encore quelque années.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et puis même, si il préfère être seul....vous êtes qui pour le juger :?:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Imaginez un proche de votre famille meurt et vous voulez vous isoler une soirée, vous aimeriez bien que tout le monde vous critique à cause de ça? Vous savez pas pourquoi il était seul, alors arrêtez de juger inutilement et subjectivement...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"backdoor63" disait:
Par contre, je trouve que son caractère rend la marque Specialized plus sobre contrairement à ce que tu dis Sombrio :wink:
Ah je parlais de monster, pas de specialized :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
euh , on donne juste notre avis , un peu comme dans une démocratie quoi , tu vois se que sais ??? et vlad je suis dac' avec toi , hill a une sale mentalité ! regarde le groupe syndicate avant les courses , ces mec là , son des vrai il boive des bière 10min avant le run finale , ils déconne ensemble ! etc ....
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour sam hill qui se lache, il suffit de remonter de le temp et de revenir aux vieux earthed (le 1 ou 2) la ou il est avec Rennie chez IH, il avait l'air plutot fétard... Pour continuer avec les teams 2010, Ancilotti a recruté Rhys willemse et George Brannigar. Par contre j'arrive pas a comprendre si Wyn Master et Brook MacDonald seront encore dans le team 2010. je resiste pas a mettre le réplica du tomaso dh, trop beau 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"HanniBal." disait:
euh , on donne juste notre avis , un peu comme dans une démocratie quoi , tu vois se que sais ??? et vlad je suis dac' avec toi , hill a une sale mentalité ! regarde le groupe syndicate avant les courses , ces mec là , son des vrai il boive des bière 10min avant le run finale , ils déconne ensemble ! etc ....
ouai mais les toliers de la boite ont 28 et 35 ans, ils n'ont plus grand chose a prouver (Hill non plus d'ailleurs), ils ont surement juste une autre approche de leur monde, est-ce que Barrel fait comme le Syndicate? est-ce que E.T buvait des bieres avant ses 10 titres mondiaux? Je pense qu'on ne peut pas juger sur ce critere, on est pas dans son slip, s'il a l'air constipé en permanence, c'est peut etre qu'avec l'engagement qu'il donne il aurait son calebar taché apres chaque run de finale dans le cas contraire!!! :lol: Ca tourne au debat sterile c't'histoire!!!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"HanniBal." disait:
Faut pas croire quand même, les syndicate sont super serieux aussi, comme tous les teams, si tu va les embêter 15min avant leur run t'inquiète pas qu'ils sauront t'accueillir ... Ils savent juste déconner quand il le faut (devant dirt tv, freecaster .... quoi ;) ) Juste à Maribor ils ont fait un feux d'artifice le dimanche sur le Parking :lol: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Hein, quoi vous m'appeller ? Vous voulez une biere ? Vien avec moi boir un coup :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Lucas_Stanus" disait:
"HanniBal." disait:
Faut pas croire quand même, les syndicate sont super serieux aussi, comme tous les teams, si tu va les embêter 15min avant leur run t'inquiète pas qu'ils sauront t'accueillir ... Ils savent juste déconner quand il le faut (devant dirt tv, freecaster .... quoi ;) ) Juste à Maribor ils ont fait un feux d'artifice le dimanche sur le Parking :lol: :lol:
Ouias sétais un exemple ! mais je me suis fais signer mon t-shirt 30min avant le run final de greg par greg ..
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Alors en fait un rider doit boire de la bière pour être cool ? En ce qui concerne son attitude, elle me fait penser à celle des skieurs, dans leur bulles, prêt à en découdre. C'est une attitude très professionnelle qui moi ne me dérange pas.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Sevenup" disait:
Alors en fait un rider doit boire de la bière pour être cool ? En ce qui concerne son attitude, elle me fait penser à celle des skieurs, dans leur bulles, prêt à en découdre. C'est une attitude très professionnelle qui moi ne me dérange pas.
Quand tu voit leurs niveau c'est normal qu'ils sont très pro !!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Vaut mieux areter le debat maintenant avant qu'il s'arrete jamais. Pour McDonald, je sais plus ou j'ai lu qu'il attendait de recevoir une autre offre avant de resigner, donc ils l'ont en quelque sorte viré .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 24/12/2009
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"matthelowrider" disait:
pour sam hill qui se lache, il suffit de remonter de le temp et de revenir aux vieux earthed (le 1 ou 2) la ou il est avec Rennie chez IH, il avait l'air plutot fétard... Pour continuer avec les teams 2010, Ancilotti a recruté Rhys willemse et George Brannigar. Par contre j'arrive pas a comprendre si Wyn Master et Brook MacDonald seront encore dans le team 2010. je resiste pas a mettre le réplica du tomaso dh, trop beau 8)
:shock: Trop beau, je ne savais même pas que cette marque existait toujours ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Le cadre me fait penser au Mountain Cycle San Andrea. Mais y a quand meme de grosses differences bien sur!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai vu la video MADE de callum swifft je vous la conseil ça vaut le coup même si j'ai été un peu déçu par certaines parts. Mais sinon ça vaut vraiment le coup avec un part de minnaar en moto chez lui (aussi talentueux sur une moto que sur un vélo le garçon...), une très belle part de hill et brendog au canada, ben reid sur un single ultra technique, smith et filip polc ont aussi une jolie part entre autres... A voir
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
j'ai vu la video MADE de callum swifft je vous la conseil ça vaut le coup même si j'ai été un peu déçu par certaines parts. Mais sinon ça vaut vraiment le coup avec un part de minnaar en moto chez lui (aussi talentueux sur une moto que sur un vélo le garçon...), une très belle part de hill et brendog au canada, ben reid sur un single ultra technique, smith et filip polc ont aussi une jolie part entre autres... A voir
Juste le Teaser est magnifique !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
somptueux j'en reste bouche bée bon après ce n'est qu'un teaser je ne c'est pas si le reste vaut le coup.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nicotikk a dit que sa valait le coup !