Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pascal roulera sur MSC encore pour 2010 mais moins de moyens qu'en 2009. sinon bien pour blenky et LP ca va donner du sang neuf à la marque. Avec E.T dans son entourage et son experience ça va lui apporter beaucoup. S'ajoutant à ça un vélo qui marche très très bien. Blenkinsop risque de faire très très mal en 2010 8)
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

Camellini reste chez Chain reaction Après une saison galère ou il sera resté loin du paddock suite à sa blessure lors de la Coupe du monde de Vallnord, Julien Camellini a prolongé son engagement avec Intense - Chain Reaction. Le descendeur de Beaulieu sur Mer, un temps en contact avec Lapierre explique : «Je n’ai quasiment pas couru de la saison et Chain reaction a toujours été super correct avec moi en m’accordant leur confiance et en continuant de me payer. Même si la proposition de Lapierre était intéressante, ce n’était pas correct de partir maintenant.» Le Sudiste a repris les entraînements en descente et sera donc au départ de la saison prochaine. Sa troisième avec les britanniques.
finalement camé reste chez CRC tout comme Minnaar reste chez santa cruz bref les debats ragots sont casi fini :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
pascal roulera sur MSC encore pour 2010 mais moins de moyens qu'en 2009. sinon bien pour blenky et LP ca va donner du sang neuf à la marque. Avec E.T dans son entourage et son experience ça va lui apporter beaucoup. S'ajoutant à ça un vélo qui marche très très bien. Blenkinsop risque de faire très très mal en 2010 8)
Tu es sur pour Pascal ? Normalement au mois de Mars je dois aller rouler avec lui !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour Pascal, il a recu le soutien materiel de MSC (camion+bike) mais il doit trouver des partenaires financiers pour faire vivre sa structure :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"rom73" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Yo tout le monde, je rentre de Paris, de la démo de la WRT aus stade de France c'était vraiment bon, surtout pour eux de rider devant un tel public ! J'ai quelques news, pour CG, ne vous attendez pas à un grand changement apparement ! :twisted: ... Myriam quant à elle a signée apparement mais je ne sais pas torp encore ou ! :D
Moi j'en ai quelques une aussi au Sujet de Damien Spagnolo que tu dois savoir aussi Lucas ! Et au passage Mick Pascal est sans Sponsors en ce moment !
Pk tu parle de Spagnolo, il reste pas chez Mondraker ? :o
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Scorp" disait:
"rom73" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Yo tout le monde, je rentre de Paris, de la démo de la WRT aus stade de France c'était vraiment bon, surtout pour eux de rider devant un tel public ! J'ai quelques news, pour CG, ne vous attendez pas à un grand changement apparement ! :twisted: ... Myriam quant à elle a signée apparement mais je ne sais pas torp encore ou ! :D
Moi j'en ai quelques une aussi au Sujet de Damien Spagnolo que tu dois savoir aussi Lucas ! Et au passage Mick Pascal est sans Sponsors en ce moment !
Pk tu parle de Spagnolo, il reste pas chez Mondraker ? :o
Sisi ! J'ai eu l'assemblé Général de mon Club hier soir et comme ils y étais ont a parlé un coup. Je lui est demandé quelques infos sur des pilotes et les changements de Team mais je dois y gardé pour moi les gars Désolé ... :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Bah il me semble qu'il avait toujours un soutient tech et logistique de la part de MSC... Mais bon, en periode d'intersaison, le vent tourne dans tous les sens... :roll:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Pour Pascal il risque d'y avoir du changement ça va être coool 8) Et si Damien reste chez Mondraker non ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Pour Pascal il risque d'y avoir du changement ça va être coool 8) Et si Damien reste chez Mondraker non ?
Moi j'ai un pote qui habite a coté de chez lui (Wilfried Duval) qui m'a dit que Pascal ne roulé plus sur MSC après sa reste a confirmé ! Pour spagnolo il reste chez Mondraker mais ne roulera plus en worldcup, il roulera plus que en Coupe/championnats de France et Coupe Rhone-Alpes !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 09/12/2009
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rom73" disait:
Pascal ne roulé plus sur MSN
Aïe, problème de connexion sans doute ? :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
MSC ^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rom73" disait:
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
MSC ^^
Le nouveau vélo avec internet intégré il nous permet de savoir PENDANT la course notre temps ! Euuh euuuh euuh :arrow: :arrow:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
MSC ^^
Le nouveau vélo avec internet intégré il nous permet de savoir PENDANT la course notre temps ! Euuh euuuh euuh :arrow: :arrow:
Avec l'application 26in aussi ! :lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"rom73" disait:
Moi j'ai un pote qui habite a coté de chez lui (Wilfried Duval) qui m'a dit que Pascal ne roulé plus sur MSC après sa reste a confirmé ! Pour spagnolo il reste chez Mondraker mais ne roulera plus en worldcup, il roulera plus que en Coupe/championnats de France et Coupe Rhone-Alpes !
Si si il roulera toujours sur des MSC ! Pur Damien il fera aussi pas mal d'enduros, mais toujours au sein du team.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bigbike-magazine.com
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:

Camellini reste chez Chain reaction Après une saison galère ou il sera resté loin du paddock suite à sa blessure lors de la Coupe du monde de Vallnord, Julien Camellini a prolongé son engagement avec Intense - Chain Reaction. Le descendeur de Beaulieu sur Mer, un temps en contact avec Lapierre explique : «Je n’ai quasiment pas couru de la saison et Chain reaction a toujours été super correct avec moi en m’accordant leur confiance et en continuant de me payer. Même si la proposition de Lapierre était intéressante, ce n’était pas correct de partir maintenant.» Le Sudiste a repris les entraînements en descente et sera donc au départ de la saison prochaine. Sa troisième avec les britanniques.
finalement camé reste chez CRC tout comme Minnaar reste chez santa cruz bref les debats ragots sont casi fini :lol:
Yeah minaar chez santa ! super sa !
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"HanniBal." disait:
"Nicotikk" disait:

Yeah minaar chez santa ! super sa !
Bel état d'esprit de la part de CRC et Camellini en tout cas.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Il leur rend ce qu'ils lui ont donné, mais c'est vrai qu'il aurait pu faire le crevard en partant pour un team lui proposant plus, c'est juste beau de sa part. Comme quoi y'a biens des mecs avec un bon esprit !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais c'est que Sam Hill se lâche en fait 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Elle démonte 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Soudain je me souviens de tous les commentaires qui disaient: "ouais Sam Hill il est froid, il sait pas s'amuser, il se la pète." :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais enfin ça reste une video avec des moments choisi ils vont pas le montrer quand il tire la tronche sur les world cup parceque quoi qu'on en dise l'image qu'il donne toute l'année le long de la saison est loin de celle de cette video. Je pense que le but de cette video est de le montrer plus intimiste, chez lui en australie etc bref on va pas reppartir dans l'eternel debat sur le caractere de hill...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Oula comme sa sent le fil bien marketing pour essayer de faire remonter la cote de popularité de gros sourcil :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
ouais enfin ça reste une video avec des moments choisi ils vont pas le montrer quand il tire la tronche sur les world cup parceque quoi qu'on en dise l'image qu'il donne toute l'année le long de la saison est loin de celle de cette video. Je pense que le but de cette video est de le montrer plus intimiste, chez lui en australie etc
Sûr. Mais tu penses que sa vraie personnalité c'est plutôt celle où il est avec ses potes ou plutôt celle où il attend les temps des concurrents dans le hot seat stressé comme un cadre France Télécom ? Perso j'ai fait mon choix. Mais je sais bien que de toutes façons les haters lui trouveront toujours quelque chose qui va pas. :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
"SowX" disait:
"Nicotikk" disait:
ouais enfin ça reste une video avec des moments choisi ils vont pas le montrer quand il tire la tronche sur les world cup parceque quoi qu'on en dise l'image qu'il donne toute l'année le long de la saison est loin de celle de cette video. Je pense que le but de cette video est de le montrer plus intimiste, chez lui en australie etc
Sûr. Mais tu penses que sa vraie personnalité c'est plutôt celle où il est avec ses potes ou plutôt celle où il attend les temps des concurrents dans le hot seat stressé comme un cadre France Télécom ? Perso j'ai fait mon choix. Mais je sais bien que de toutes façons les haters lui trouveront toujours quelque chose qui va pas. :wink:
Je me disait la meme chose que toi avant mais lorsque , lors des crankworkx, tu voit d'un coté tout les gros riders roulées ensemble pour triper ( y comprit fairclouth) et de l'autre sam hill dans son coin tout seul, et ba tu te pose des questions. :roll: