Au pire ca te fera pas rouler plus vite !
Et Alex Rankin il a le don de me faire aimer toute ses videos, il a un bon felling pour ca !
"jusdpomme" disait:"Psychose" disait:il a 16 ansc'est qui se jeune ,????![]()
![]()
![]()
on connais rien d'autre
:
:
: vidéo
youtube.com ps : on dirait moi quant j'avais 12 ans ^^
je sait s est impeut tart mais je n aime pas son style mais il a un enorme niveau
"matthelowrider" disait:les rumeurs parlent de Julien Camellini et SamBlenkinsop chez Lapierre. Ca reste des rumeurs. @benoit freedirtride fait un effort sur tes messages ça fait mal aux yeuxwow! Lapierre a supprimer son contrat avec danny Hart! pas cool... Et Robin Wallner passera la saison 2010 chez sunn/montgenevre.
c'est officiel Sam Blenkinsop ne sera plus chez Yeti en 2010 pinkbike.com ça fait bizarre, reste à savoir où il vaaller maintenant. Selon les rumeurs les plus persistantes Lapierre mais bon on peut s'attendre à tout à mon avis.
"Nicotikk" disait:bigbike-magazine.comc'est officiel Sam Blenkinsop ne sera plus chez Yeti en 2010 pinkbike.com ça fait bizarre, reste à savoir où il vaaller maintenant. Selon les rumeurs les plus persistantes Lapierre mais bon on peut s'attendre à tout à mon avis.
"SowX" disait:+1, il lui aller trop bien ce vélo! il avait vraiment un style de dingue avec!Je regrette l'époque où Blenki roulait sur Turner.
"Lucas_Stanus" disait:J'ai aussi quelques "news" ou pistes le concernant, mais rien de sur, juste des prises de contactYo tout le monde, je rentre de Paris, de la démo de la WRT aus stade de France c'était vraiment bon, surtout pour eux de rider devant un tel public ! J'ai quelques news, pour CG, ne vous attendez pas à un grand changement apparement !... Myriam quant à elle a signée apparement mais je ne sais pas torp encore ou !
![]()
Grosse remise en forme sur son site, mais aucun sponsor n'apparait. Bizarre d'ailleur son site.
"fab72" disait:Non, c'est lui qui a décidé de stopper sa saison parce que les résultats ne lui convenaient pas. Il est retourné en Australie pour reprendre un entraînement avant les Worlds.entoucas il avait été mis à l'écart par Morewwod.
"SowX" disait:"Moué" . . ."fab72" disait:Non, c'est lui qui a décidé de stopper sa saison parce que les résultats ne lui convenaient pas. Il est retourné en Australie pour reprendre un entraînement avant les Worlds.entoucas il avait été mis à l'écart par Morewwod.
"flo-du31" disait:J'en ai des officielles mdr, bye bye sc"Lucas_Stanus" disait:J'ai aussi quelques "news" ou pistes le concernant, mais rien de sur, juste des prises de contactYo tout le monde, je rentre de Paris, de la démo de la WRT aus stade de France c'était vraiment bon, surtout pour eux de rider devant un tel public ! J'ai quelques news, pour CG, ne vous attendez pas à un grand changement apparement !... Myriam quant à elle a signée apparement mais je ne sais pas torp encore ou !
![]()
![]()
![]()
"fab72" disait:On peut difficile trouver une marque plus en accord avec la personnalité du bonhomme^^Nathan rennie été revenu en force, top 10 championnat du monde à canberra (mais c'était chez lui). Bref je ne c'est pas si il fait toujours le même poids quand début de saison ( 110kg), entoucas il avait été mis à l'écart par Morewwod. Pour CG, sa me paraît bizarre commençal et lui ce sont officiellement quitter donc... sa sent comme toujours Santa cruz.
"Lucas_Stanus" disait:Moi j'en ai quelques une aussi au Sujet de Damien Spagnolo que tu dois savoir aussi Lucas ! Et au passage Mick Pascal est sans Sponsors en ce moment !Yo tout le monde, je rentre de Paris, de la démo de la WRT aus stade de France c'était vraiment bon, surtout pour eux de rider devant un tel public ! J'ai quelques news, pour CG, ne vous attendez pas à un grand changement apparement !... Myriam quant à elle a signée apparement mais je ne sais pas torp encore ou !
![]()
inscrit le 6/4/09
1546 messages