sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Au pire ca te fera pas rouler plus vite ! Et Alex Rankin il a le don de me faire aimer toute ses videos, il a un bon felling pour ca !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
wow! Lapierre a supprimer son contrat avec danny Hart! pas cool... Et Robin Wallner passera la saison 2010 chez sunn/montgenevre.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"jusdpomme" disait:
"Psychose" disait:
c'est qui se jeune ,???? :shock: :shock:
il a 16 ans :shock: 8) on connais rien d'autre :?: :?: :?: vidéo :shock: youtube.com ps : on dirait moi quant j'avais 12 ans ^^

je sait s est impeut tart mais je n aime pas son style mais il a un enorme niveau

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
wow! Lapierre a supprimer son contrat avec danny Hart! pas cool... Et Robin Wallner passera la saison 2010 chez sunn/montgenevre.
les rumeurs parlent de Julien Camellini et SamBlenkinsop chez Lapierre. Ca reste des rumeurs. @benoit freedirtride fait un effort sur tes messages ça fait mal aux yeux ;)
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

c'est officiel Sam Blenkinsop ne sera plus chez Yeti en 2010 pinkbike.com ça fait bizarre, reste à savoir où il vaaller maintenant. Selon les rumeurs les plus persistantes Lapierre mais bon on peut s'attendre à tout à mon avis.

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Nicotikk" disait:
c'est officiel Sam Blenkinsop ne sera plus chez Yeti en 2010 pinkbike.com ça fait bizarre, reste à savoir où il vaaller maintenant. Selon les rumeurs les plus persistantes Lapierre mais bon on peut s'attendre à tout à mon avis.
bigbike-magazine.com
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je pense qu'on peut officialier la chose julien camellini et sam blenkinsop ont été vu tout les deux sur des Lapierre ;) (annoncé par un forumeur de VV qui les a vu rouler enssemble tout simplement) ;) assez cool comme team ça a de la gueule
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Enfin un team digne de ce nom pour Lapierre :D non sans dire que les anciens riders du team n'étaient pas talentueux. Plutôt une bonne nouvelle pour l'exportation de la marque , parce que les Lapierre à l'étranger ça roule pas les singles :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je regrette l'époque où Blenki roulait sur Turner.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
"SowX" disait:
Je regrette l'époque où Blenki roulait sur Turner.
+1, il lui aller trop bien ce vélo! il avait vraiment un style de dingue avec!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ouep Nicotikk, les rumeurs comme quoi Blenkinsop et Camellini rejoindraient Lapierre sont assez fortes ! Par contre ca va faire tout bizzare Blinky sur un LP, mais j me fais pas de soucis pour lui il devrait s'adapter ! La saison 2010 va etre severe !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Au fait, Gracia va toujours rouler sur Commencal avec son nouveau team?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Au fait, Gracia va toujours rouler sur Commencal avec son nouveau team?
Je crois que ça sera avec santa cruz... Je suis pas sûre du tout
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Yo tout le monde, je rentre de Paris, de la démo de la WRT aus stade de France c'était vraiment bon, surtout pour eux de rider devant un tel public ! J'ai quelques news, pour CG, ne vous attendez pas à un grand changement apparement ! :twisted: ... Myriam quant à elle a signée apparement mais je ne sais pas torp encore ou ! :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Yo tout le monde, je rentre de Paris, de la démo de la WRT aus stade de France c'était vraiment bon, surtout pour eux de rider devant un tel public ! J'ai quelques news, pour CG, ne vous attendez pas à un grand changement apparement ! :twisted: ... Myriam quant à elle a signée apparement mais je ne sais pas torp encore ou ! :D
J'ai aussi quelques "news" ou pistes le concernant, mais rien de sur, juste des prises de contact :twisted: :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
nathan rennie reviendra t'il pour la saison prochaine ? et sera t'il toujours chez morewood? :?:
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Nathan rennie été revenu en force, top 10 championnat du monde à canberra (mais c'était chez lui). Bref je ne c'est pas si il fait toujours le même poids quand début de saison ( 110kg), entoucas il avait été mis à l'écart par Morewwod. Pour CG, sa me paraît bizarre commençal et lui ce sont officiellement quitter donc... sa sent comme toujours Santa cruz.
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
http://www.nathanrennie.com/

Grosse remise en forme sur son site, mais aucun sponsor n'apparait. Bizarre d'ailleur son site.

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"fab72" disait:
entoucas il avait été mis à l'écart par Morewwod.
Non, c'est lui qui a décidé de stopper sa saison parce que les résultats ne lui convenaient pas. Il est retourné en Australie pour reprendre un entraînement avant les Worlds.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"SowX" disait:
"fab72" disait:
entoucas il avait été mis à l'écart par Morewwod.
Non, c'est lui qui a décidé de stopper sa saison parce que les résultats ne lui convenaient pas. Il est retourné en Australie pour reprendre un entraînement avant les Worlds.
"Moué" . . . ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"flo-du31" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
J'ai aussi quelques "news" ou pistes le concernant, mais rien de sur, juste des prises de contact :twisted: :lol:
J'en ai des officielles mdr, bye bye sc :idea:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"fab72" disait:
Nathan rennie été revenu en force, top 10 championnat du monde à canberra (mais c'était chez lui). Bref je ne c'est pas si il fait toujours le même poids quand début de saison ( 110kg), entoucas il avait été mis à l'écart par Morewwod. Pour CG, sa me paraît bizarre commençal et lui ce sont officiellement quitter donc... sa sent comme toujours Santa cruz.
On peut difficile trouver une marque plus en accord avec la personnalité du bonhomme^^
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Myriam Nicolas, j'ai mes idées, espérons que cela se fera! J'ai entendu le nom d'une rideuse Française sur un TR...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
ca y'est c'est officiel, la pure agency a annoncé blenky dans le team lapierre, et Vouilloz sera officiellement intégré a l'équipe pour la saison d'enduro! E.T. be back!!! Et Sam flockhart (un petit anglais) sera apparament engagé en dh pour remplacer danny hart... Et camilini a bien été en contact avc lapierre mais reste officielement chez CRCintense. http://www.universalbikeracing.com/Saison-VTT-2010-Blenkinsop-la-nouvelle-bombe-Lapierre-actualite-vtt-333.html
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Moi j'en ai quelques une aussi au Sujet de Damien Spagnolo que tu dois savoir aussi Lucas ! Et au passage Mick Pascal est sans Sponsors en ce moment !