boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Euh... Tu le mets a coté de Peat, Minnaar, Hannah, Barel et compagnie, le gars ne sait pas pédaler quoi...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai pas dit que c'était le meilleur, mais l'un des meilleurs. Faut arrêter de penser qu'il ne sait pas pédaler, depuis quelques temps il s'est nettement amélioré. Il suffit juste de regarder les résultats.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Sur ceux qu tu sites, tous sont en pedales auto, sauf Hill, normal qu'il soit moins performant !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 pour sombrio Hill à quand même la caisse mais un peu moins que Minnaar lui est vraiment au dessus du lot pour le physique. Un autre qui a la caisse c'est blenky (y a qu'à voir à fort william l'an passé quand il a fait un podium comme il pedaler comme un fou dans la dernière partie) mais il a que 21 ans donc un leger manque d'experience mais à ce que je lis à droite à gauche c'est pas le dernier à s'entrainer sur son vélo de route dès qu'il peut ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
j avoue j avait pas pencer a sa au pedale auto
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"Nicotikk" disait:
on va pas refaire le debat 40 fois mais je pense pas que Hill aurait sur-dominé. C'est fini la domination de 2006-2007 où il écrasait tout. Y a qu'à voir en 2009 sur des pistes où on le pensait imbattable (maribor, bromont...) il c'est fait bousculé par des Minnaar, Barel...
c'est vrai qu'à val di sole il s'est fait bousculer aussi ... :roll: de toute manière Champery même si ils changent le tracé la pente ça sera toujours la même et les racines elles sont toujours la donc ça restera très technique
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Donc victoire de Blenky ou Fairclough!!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
puis on peux pas trop comparer tous ces pilotes issue de milieux differents ... y'en as il pédale super bien il vienne du BMX en race ou autre ! et y'en as comme hill qui favorise l'engagement ... c'est des pilotes engagé qui vienne du motocross ! enfin bref tout sa pour dire que chacun a sa maniére de piloter et est favorisé sur certains types de terrain ! genre peat est favorisé quand les p :lol: istes sont grasses vu que chez lui y'as que sa ! et hill quand c'est raide ou si y'as du devers il est éxcellent ... minaar est meilleur quand le physique est solicité ! ...
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/2/10
85 messages
Je savais que hill était très fort dans la boue mais peat je pensais pas.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
"s@nder" disait:
puis on peux pas trop comparer tous ces pilotes issue de milieux differents ... y'en as il pédale super bien il vienne du BMX en race ou autre ! et y'en as comme hill qui favorise l'engagement ... c'est des pilotes engagé qui vienne du motocross ! enfin bref tout sa pour dire que chacun a sa maniére de piloter et est favorisé sur certains types de terrain ! genre peat est favorisé quand les p :lol: istes sont grasses vu que chez lui y'as que sa ! et hill quand c'est raide ou si y'as du devers il est éxcellent ... minaar est meilleur quand le physique est solicité ! ...
et barel?
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En tout cas je trouve que ceux qui roulent en pédales plates sont les plus agréables à regarder : Hill, Fairclough, Blenkinsop...
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
+1
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mouais...Tout depend. Autant blenky et fairclough ont vraiment du style. Hill est efficasse mais je le trouve pas forcement stylé voir pas du tout :lol: . Minnaar y a pas plus smooth que lui. A le regarder on a jamais l'impression qu'il force ou qu'il est à la limite. Mais si on doit parler de style definitivement blenkinsop et fairclough arrive en haut je pense oui. pour le plaisir:
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
"quentin555" disait:
"s@nder" disait:
et barel?
Barel faut lui pété une guibole pour qu'il bouge sont cul en coupe du monde
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
j est regarder quelque video ou il y avait sam hill et je me suis dit enfaite on a l impresion qui force pas sur ses pedales car il utilise un gros developement
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
et personne n'a d'info sur la piste de Champery ?
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Barell pense qu"au Matoss!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"ben034" disait:
et personne n'a d'info sur la piste de Champery ?
sur le dernier big bike il y a un article dessus. Le tracé a était fait par Claudio Caluori et les frères Ben et Will Walker. Comparé à 2007, la piste sera plus fluide, mais ils gardent les passages raides et techniques de 2007. Sur la piste qui selon eux, est tellement raide qu'il a fallu qu'ils la retravaillent pour la rendre roulable, une quinzaine de saut et un step down immense. et les photos montrent que les gars ne bronchent pas sur les moyens avec gros tractos, hélicos ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs400.snc3/24275_315784001698_186576276698_3623210_342441_n.jpg blenkinsop à le scaphoïde K.O. 2 mois out.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
encore :o ou c'est suite a sa premiere chute d'il y a quelques temps ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je sais pas :? mais il me semble que suite à sa chute en Nouvelle Zelande ils avaient parlé d'une simple entorse. J'en déduis qu'il a du retomber...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Arg c'est chauuud ! & Je trouve les maillots lapierre dégeulasse !
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Sur le Facebook du team, il mette qu'il sera de retour pour la Sea Otter donc début de saison... Sinon les maillots Lapierre sont cool je trouve même si ça fait très Factory... Si le schéma couleur des bikes suivent ça peut donner bien...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
par contre blenky risque de peu ammener en avant les sponsors accessoires de lapierre :lol: gants fox > il en porte pas casque giro> il est sponso par la même marque que minnaar un truc japonais pas très connu masque giro> il est sponso adidas à moins qu'il perde tout ses sponsors mais je pense pas
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
minnar ces pas des casque THE qu'il a avec sa propre deco ?