Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

non une marque jap' OGK voilà leur site. J'ai jamais vu cette marque en france ogkhelmet.com

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Je sais pas si ca a été dit, mais Wyn Masters ne roulera pas pour Lapierre cette année mais avec le team Kenda - Playbiker aux cotés de Nathan Rankin & Shaun O'connor (2nd Junior aux championnats du monde). dirt.mpora.com Danny Hart x Giant: wideopenmag.co.uk

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
Je sais pas si ca a été dit, mais Wyn Masters ne roulera pas pour Lapierre cette année mais avec le team Kenda - Playbiker aux cotés de Nathan Rankin & Shaun O'connor (2nd Junior aux championnats du monde). dirt.mpora.com Danny Hart x Giant: wideopenmag.co.uk
euh je crois que le team kenda playbikers cette année roule sur des lapierre
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
:shock: lapierre prend la cote ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
:roll: mes posts juste avant le tien indique la marque... Tu le lis les posts en diagonal ou quoi :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
"sombrio" disait:
Je sais pas si ca a été dit, mais Wyn Masters ne roulera pas pour Lapierre cette année mais avec le team Kenda - Playbiker aux cotés de Nathan Rankin & Shaun O'connor (2nd Junior aux championnats du monde). dirt.mpora.com Danny Hart x Giant: wideopenmag.co.uk
euh je crois que le team kenda playbikers cette année roule sur des lapierre
Ah oui bien vu, j'avais pas lu l'article que j'ai posté ( :lol: ), du coup je pensais qu'il rriderais sur des Sunday !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
qu'il est sexy ce danny hart :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il crack severe!! 8)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"kalim" disait:
Il crack severe!! 8)
Par Tourbillon Design.
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
pour quoi il y à ocd sur la visière si c'est tourbillon designs
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
la racing brigade de CG sera composé de lui, d'un mécano, d'un photographe et d'un chef d'équipe ou un truc du genre...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
la racing brigade de CG sera composé de lui, d'un mécano, d'un photographe et d'un chef d'équipe ou un truc du genre...
devait pas y avoir un jeune aussi ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Wyn masters est champion de nouvelle zelande dirt.mpora.com < un passage qui avait l'air bien tendu : et la liste des team pour la saison 2010: dirt.mpora.com

fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Sur une interview à propos de son team CG parlait de jeunes! IL en assure cette infos dans une petite interview qui a à déjà quelques mois.
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages

lien: velovert.com velovert.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"Nicotikk" disait:
Wyn masters est champion de nouvelle zelande dirt.mpora.com < un passage qui avait l'air bien tendu : et la liste des team pour la saison 2010: dirt.mpora.com
manifique comme passage
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Belle tof!! Par contre tes teams ressemblent plus a la liste d'engagement du championnat d'Europe centrale de cyclo-cross (Orbea, Merida, plus les nations des teams...)!!! :lol: Vive le XC!!! :lol: EDIT: Mea culpa, en fait c'est tout melangé, toutes les disciplines, donc oui y a les teams qui vont bien!! 8) Puis chez certain les effectifs font pas rire!!! :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

le team CRC intense il faut croire que c'est officiel roulera avec des suspat' marzo cette année ;) facebook.com (j'avais vu des photos de plusieurs M6 monté avec boxxer, dorado et marzo faut croire que les pilotes ont eu leur préférence :)) ça fait plaisir de revoir marzo dans une grande équipe

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
le team CRC intense il faut croire que c'est officiel roulera avec des suspat' marzo cette année ;) facebook.com (j'avais vu des photos de plusieurs M6 monté avec boxxer, dorado et marzo faut croire que les pilotes ont eu leur préférence :)) ça fait plaisir de revoir marzo dans une grande équipe
Ta vidéo marche pas :?
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Cliques juste sur le lien et c'est la 2eme vidéo de la page! J'aime bien Intense et Marzo!! Ça va booster Marzo je pense!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"boti66" disait:
Cliques juste sur le lien et c'est la 2eme vidéo de la page! J'aime bien Intense et Marzo!! Ça va booster Marzo je pense!!
j'ai vu merci . la je le dis les v10 sont loin , très loin comparez a se M6 !!! c'est bien 5 points d'entrax ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et freinage Hope V2 Alors apres est-ce que chaque rider aura droit a un montage perso en fonction de son ressenti et autre? (probablement 1ere mondiale!! :lol:... Et Lehikkoinen en RS et Saint pourquoi pas?? :lol: :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense pas :lol: par contre lehikoinen risque d'être le seul à rouler non Royal en fringues...Puisqu'il est pilote factory Alpinestars.