Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

le proto intense du team CRC qu'on roulé lehikoinen et cunningham en Californie crcintense.com lien : crcintense.com ça y va les protos chez intense depuis quelques années :shock:

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
le proto intense du team CRC qu'on roulé lehikoinen et cunningham en Californie crcintense.com lien : crcintense.com ça y va les protos chez intense depuis quelques années :shock:
Puis il est beau que diable!!! :shock:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"lotto" disait:
quelqu'un sait pour qui va courir Myriam Nicole l'année prochaine?
Une rumeur la dit avec le team de THIBAUT RUFFIN sur Commencal !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Elle est pas avec Esteban Deronzier sur une marque, je sais plus quoi en fait... :oops:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Tu parles de Canfield bro?
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
En tout cas j'espère qu'elle va nous revenir en pleine forme et nous faire de bon résultat en coupe du monde ( quelques podium j'espère! )
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"sombrio" disait:
Tu parles de Canfield bro?
Ouais voilà j'étais plus sur!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
c'est céline gros qui roule ac deronzier sur canfield bro
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ah ouais désolé... :oops:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"flyeurboy" disait:
"lotto" disait:
quelqu'un sait pour qui va courir Myriam Nicole l'année prochaine?
Une rumeur la dit avec le team de THIBAUT RUFFIN sur Commencal !!
De où tiens tu cette rumeur ? Je connais assez bien Thibaut !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Danny Hart (ex Lapierre) et Duncan Riffle (ex Chumba) rejoignent le team Giant dirtmountainbike.com

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
 
Can you beat Steve Peat? Muc-Off sponsored DH World Champion 2009 Steve Peat sets a record time on the Muc-Off 8 Enduro Mountain Bike Race downhill section! Try to beat his time and win prizes! Go to http://www.mucoff8.com to find out more...
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"rom73" disait:
"flyeurboy" disait:
"lotto" disait:
quelqu'un sait pour qui va courir Myriam Nicole l'année prochaine?
Une rumeur la dit avec le team de THIBAUT RUFFIN sur Commencal !!
De où tiens tu cette rumeur ? Je connais assez bien Thibaut !
Voila c'est officiel facebook.com
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je n'ai pas trouver la date de la WC de la bresse sur le site de l'UCI! quelqu'un sait si elle va bien avoir lieu et si oui quand?
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
la WC de la bresse n'auras pas lieue cette année :(
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
be elle n'aura pas lieu cette année, il n'y a que 6 manches cette année, et oui c'est "encore la crise" ! Maribor, Fort-william, Schladming, Champéry, Val di sole, Windham pour les manches de WC cette année, Mont Saint- anne pour les championnats du monde.
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Sa va envoyer du gros a champéry cette année ! :)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"francky30b" disait:
la WC de la bresse n'auras pas lieue cette année :(
l'année prochaine sans doute :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour Champery à priori ce sera pas du tout la même piste que en 2007. C'était un peu trop dangereux je pense :lol: (certaines sections des femmes passaient à pied :shock: ) Sinon il y a peu être moins de manche mais les lieux retenus sont vraiment bons. Un mal pour un bien.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
pour Champery à priori ce sera pas du tout la même piste que en 2007.
dommage, si en plus il aurait fait soleil, sam hill nous aurait vendu du reve :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on va pas refaire le debat 40 fois mais je pense pas que Hill aurait sur-dominé. C'est fini la domination de 2006-2007 où il écrasait tout. Y a qu'à voir en 2009 sur des pistes où on le pensait imbattable (maribor, bromont...) il c'est fait bousculé par des Minnaar, Barel...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
on va pas refaire le debat 40 fois mais je pense pas que Hill aurait sur-dominé. C'est fini la domination de 2006-2007 où il écrasait tout. Y a qu'à voir en 2009 sur des pistes où on le pensait imbattable (maribor, bromont...à il c'est fait bousculé par des Minnaar, Barel...
ouai, je suis plutot d'accord :wink: mais dans le très très technique comme la piste de champéry, y'a moyen qu'il soit bien un cran au dessus .. enfin c'est un avis perso, après comme tu dit on va pas refaire le débat .. :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
on va pas refaire le debat 40 fois mais je pense pas que Hill aurait sur-dominé. C'est fini la domination de 2006-2007 où il écrasait tout. Y a qu'à voir en 2009 sur des pistes où on le pensait imbattable (maribor, bromont...) il c'est fait bousculé par des Minnaar, Barel...
+1 avec tous les young guns qui arrivent et tous les vieux qui se sont remis en question, il peut se faire avoir sur toutes les pistes... en tout cas ca promet une bien bonne saison! edit : une petite cam embarqué avec notre camé' national qui s'entraine en italie, http://www.youtube.com/watch?v=g0K5jCu7jKk
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
le probleme de sam hill s est qu il ne s est pas pedaler sinon il est exelent dans le technique
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"benoit_freedirtride" disait:
le probleme de sam hill s est qu il ne s est pas pedaler
Le mec est un des meilleurs pédaleurs du circuit, surtout en pédales plates. :roll: