SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
M'étonnerait que ce soit un simple Monopivot avec biellette de la part de Yeti. Il doit y avoir le rail derrière le bras. :wink:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
& puis, faut être un peu logique. Il y a 2 biellettes en haut, sur le tube supérieur, & en bas, sur le tube de selle. Si la suspension se met en marche & que c'est mono-pivot en bas, ben, les 2 biellettes vont travailler comment ? D'autant plus que je vois une sorte d'arceau reliant les 2 haubans là... Si c'est mono-pivot, ça risque de toucher le tube de selle qui n'est pas fin, lui, soi-dit en passant ! Enfin, bref, wait & see ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jia2812" disait:
& puis, faut être un peu logique. Il y a 2 biellettes en haut, sur le tube supérieur, & en bas, sur le tube de selle. Si la suspension se met en marche & que c'est mono-pivot en bas, ben, les 2 biellettes vont travailler comment ? D'autant plus que je vois une sorte d'arceau reliant les 2 haubans là... Si c'est mono-pivot, ça risque de toucher le tube de selle qui n'est pas fin, lui, soi-dit en passant ! Enfin, bref, wait & see ! :lol:
Desolé je n'avais pas vu tous ces details sur mon ecran geant de 15" full H.I.É de mon PC portable... D'ailleurs je ne les vois toujours pas (a cause de la taille de l'ecran toujours) :roll: Donc oui faut etre un peu logic, pardon de ne pas avoir les moyens du pc dernier cri (et la caravane passe :lol: ) avec ecran 72" et souris 3D dans sa chatte!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
LoL kalim !!! J'ai juste matté les tofs sur mon pc portable avec écran de 17" mais en résolution de 1440x900, donc pas HD ! :lol: Mais bon, de toute façon, ça change rien, je préfère attendre les tofs ou texte qui confirmeront la techno utilisée sur le nouveau proto Yeti avant d'affirmer quoi que ce soit ! :wink: Enjoy & bon ride !!! Il fait beau dehors, des pluies légères de temps en temps, donc profitez-en pour vous lâcher, vous & votre bike !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"jia2812" disait:
LoL kalim !!! J'ai juste matté les tofs sur mon pc portable avec écran de 17" mais en résolution de 1440x900, donc pas HD ! :lol: Mais bon, de toute façon, ça change rien, je préfère attendre les tofs ou texte qui confirmeront la techno utilisée sur le nouveau proto Yeti avant d'affirmer quoi que ce soit ! :wink: Enjoy & bon ride !!! Il fait beau dehors, des pluies légères de temps en temps, donc profitez-en pour vous lâcher, vous & votre bike !!!
C'est deja de la haute resolution ca quand meme... :wink: Mais oui LOL et plutot 2 fois qu'1!! Par contre je n'affirmais rien non plus, tu verras si tu relis. :wink: Pour la meteo, j'espere que Lundi ce sera jouable, je deprime sinon!!! :lol:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Euh, kalim, pour l'affirmation, je parlais surtout pour moi ! Notamment par rapport à mon hypothèse sur la techno utilisée par le nouveau proto Yeti !... :lol: Aucun souci sinon ! Bah même si ça crache pas trop, paie-toi quand même un bon bain de boue, parait que c'est bon pour la peau... H.S OFF/ :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Pour tout les fans de Shaun Palmer, il a mit en vente ces velos de dh de 98 et 99. cgi.ebay.com cgi.ebay.com

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Waouuhhh ils claquent vraiment trop! en plus avec tous les accesoires pro model et la peinture by TLD! par contre quelq'un peu m'expliquer pourquoi ya marqué peat sous le downtube?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"jia2812" disait:
Euh, kalim, pour l'affirmation, je parlais surtout pour moi ! Notamment par rapport à mon hypothèse sur la techno utilisée par le nouveau proto Yeti !... :lol: Aucun souci sinon ! Bah même si ça crache pas trop, paie-toi quand même un bon bain de boue, parait que c'est bon pour la peau... H.S OFF/ :lol:
Ben lundi il a fait beau... /forum/9,vt40926.html?postdays=0&postorder=asc&start=120
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Je suis un peu dessus de ce nouveau Yeti ... ya pas la petite touche qui fait que ce yeti soit different , on dirait un velo banal , apres chacun son avis !
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
Je trouve la déco un peu chargée et s'ils veulent gagner du poids sans sacrifier la fiabilité faudrait qu'ils mettent un ressort ti (mais ca va peut être venir)
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"matotex28" disait:
Je suis un peu dessus de ce nouveau Yeti ... ya pas la petite touche qui fait que ce yeti soit different , on dirait un velo banal , apres chacun son avis !
Peut être parce que ce n'est encore qu'un proto :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Presentation du team Commencal
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Sympa j'aime bien les couleurs!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
dirt.mpora.com
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est nouveau qu'ils soient sponsorisé par continental?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
C'est nouveau qu'ils soient sponsorisé par continental?
Faut que je retrouve un mag de 2009 ou 2008 ou il y a une pub conti avec la fratrie (je crois meme 2008 parce que avant le carton de la soeurette)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Enfin en course ils roulent jamais sur des continental. Quel est l'intérêt?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Enfin en course ils roulent jamais sur des continental. Quel est l'intérêt?
Ah bon? C'est tres con ça!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
En tout cas à Vallnord par exemple, certains team mettaient du marqueur noir sur leur Minion car ils étaient sponsorisés par une autre marques que Maxxis. Après je ne sais pas si ça se généralise à beaucoup de team.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je crois que ya le team spe monster energy qui avait le droit de rouler la saison derniere avec une autre marque de pneu que les spe uniquement en condition boue car spe ne dispose pas de pneu mud, ca se peut que ca soit une histoire comme ca entre les Atherton et continental.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"matthelowrider" disait:
Je crois que ya le team spe monster energy qui avait le droit de rouler la saison derniere avec une autre marque de pneu que les spe uniquement en condition boue car spe ne dispose pas de pneu mud, ca se peut que ca soit une histoire comme ca entre les Atherton et continental.
oh je pense bien qu'ils avaient les rain king dès l'année derniere
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

En tout cas à Vallnord ils roulaient pas en mud. C'est bien pour cela qu'ils mettent du marqueur. Sur certaines photos en action en regardant bien on voit qu'il y a du marqueur noirsur le jaune de "Maxxis". pinkbike.com Ça m'a tout l'air d'un high roller non? pinkbike.com Et là bizarre, aucune marque sur le pneu...

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Sur la 1ere tof y a pas de sponsor pneu sur le maillot, donc apres je sais pas... Mais en tout cas cette pub existe pour de bon!! EDIT Je suis fort! http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/general/home/athertons_en.html c'est cette photo là sur la pub!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Sur la 1ere tof y a pas de sponsor pneu sur le maillot, donc apres je sais pas... Mais en tout cas cette pub existe pour de bon!!
Justemetn j'ai regardé sur mes photos de la bresse... j'ai pas trouvé de sponso de pneus chez les Atherton... shimano/fox/promax/nissa/animal/commencal... c'est tout ce que je vois sur leur maillot. Mais je vois très bien la pub continental (elle doit être dans un vieux ride it)