Superbes les commencal !
"kalim" disait:t'est pas le seulUn truc cela dit en passant... elle a ni la tete de hooligan du 1er, ni la face "d'anglais" (presque caricaturale) du second... perso je la trouve bien mignone la Rachel...ops:
"kalim" disait:A la bresse elle était en jupe il me semble. Et ba elle a 2 beau bayonne quand mêmeUn truc cela dit en passant... elle a ni la tete de hooligan du 1er, ni la face "d'anglais" (presque caricaturale) du second... perso je la trouve bien mignone la Rachel...ops:
"rider_on_kona" disait:Ca reste une sportive autre que gymnaste et volleyeuse..."kalim" disait:A la bresse elle était en jupe il me semble. Et ba elle a 2 beau bayonne quand mêmeUn truc cela dit en passant... elle a ni la tete de hooligan du 1er, ni la face "d'anglais" (presque caricaturale) du second... perso je la trouve bien mignone la Rachel...ops:
![]()
"kalim" disait:Ce traitement est fait pour limiter aux maximum le friction et serait disponible en 2011. Dans tout les cas ça envoie trop les piedsBon je viens de mater le vid de la fratrie, et en dehors que Rachel soit mignonne (), j'ai percuté sur un truc qui ne m'avait pas sauté aux yeux sur les tofs... La 40 avec les plongeurs anodisés, elle CLAQUE des barres!!!! On dirait presque une Öhlins (apres le Cane Creek DB, faudrait qu'ils fassent une fourche aussi, on serait au top of the pop!!!)
"rider_on_kona" disait:Je m'en doutais bien (puis le sujet a deja ete evoqué dans un topic "matos")... Sauf s'ils testent la fourche du prochain spad du Roi... BLING BLING!!! Les disques de frein 24 carats touchent a mon penis t'entends?"kalim" disait:Ce traitement est fait pour limiter aux maximum le friction et serait disponible en 2011. Dans tout les cas ça envoie trop les piedsBon je viens de mater le vid de la fratrie, et en dehors que Rachel soit mignonne (), j'ai percuté sur un truc qui ne m'avait pas sauté aux yeux sur les tofs... La 40 avec les plongeurs anodisés, elle CLAQUE des barres!!!! On dirait presque une Öhlins (apres le Cane Creek DB, faudrait qu'ils fassent une fourche aussi, on serait au top of the pop!!!)
"kalim" disait:C'est comme les foureaux de motos"rider_on_kona" disait:Je m'en doutais bien (puis le sujet a deja ete evoqué dans un topic "matos")... Sauf s'ils testent la fourche du prochain spad du Roi... BLING BLING!!! Les disques de frein 24 carats touchent a mon penis t'entends?"kalim" disait:Ce traitement est fait pour limiter aux maximum le friction et serait disponible en 2011. Dans tout les cas ça envoie trop les piedsBon je viens de mater le vid de la fratrie, et en dehors que Rachel soit mignonne (), j'ai percuté sur un truc qui ne m'avait pas sauté aux yeux sur les tofs... La 40 avec les plongeurs anodisés, elle CLAQUE des barres!!!! On dirait presque une Öhlins (apres le Cane Creek DB, faudrait qu'ils fassent une fourche aussi, on serait au top of the pop!!!)
"SowX" disait:Apres un long debat interne Team: FTR Team Blenki Giordanengo Polc Nicole Avec plus de moyens j'aurais pris Leov a la place de Polc, mais il a fait une tournée sud americaine de 1ere classe sur les descentes en ville, il est en forme le Slovaque!! Puis le Revolt... Pari de la jeunesse!!!Mon équipe: Team Name: Subtle Team 1: Sam Hill £225,000 2: Rachel Atherton £225,000 3: Robin Wallner £100,000 4: Tom Braithwaite £50,000
"Nicotikk" disait:Et moi qui disait ca en deconnant, il y un bruit de couloir de la presentation d'un V10 CARBONE a la seaotter!!! Ca va chier la semaine prochaine!!!perso je reflechi encoresinon minnaar semble s'être bien bien remis de sa blessure et roule depuis quelques temps plusieurs courses chez lui en afrique du sud http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs404.snc3/24505_109806489040855_109786372376200_146472_2623041_n.jpg
inscrit le 13/8/07
3794 messages