Il envoie bien Adolfo Almarza pour voir qu'il est handicapé
"nicko39" disait:Y a plus de team kenda morewood, ou tout du moins le team officiel de morewood, c'est le united de couscous!!Il roule plus pour Spé le Kyle? et qui remplace Mitch chez Morewood?
"backdoor63" disait:sur le site de PivotTu l'as vu où qu'il avait 170mm? je trouve pas ses caractéristiques!
quelques bikes de la sea otter <3
Proto yeti de aaron gwin:
neethling
commencal à Rach
TR 450 de Atkinson
l'intense de lehikoinen
et pleisn d'autres ici : vitalmtb.com
"backdoor63" disait:Contraire... Le Yeti je le trouve super aggressif visuellement!! Il fout quoi Lehikoinen sur un 951? Trop gros le M9 pour la sea otter? Par contre j'attends la photo complete du Knolly monté avec le Vivid Air... Je confirme, y en a qui utilise un spad plus leger pour la classic...Sympa le transition à Bryn AtkinsonPar contre, le proto Yeti j'adhère vraiment pas
![]()
Pareil pour Rando, Fairclough en SXT, Kintner sur le TR450 avec la Fox 36 180, Couscous sur probablement le Kalula (Bos N'Dee represent!!! "backdoor63" disait:Ben a la limite il s'est fait opérer, donc c'est deja tout en place (lui au moins il doit pas galérer pour enfiler ses chaussettes ou son t-shirt!!Tiens je savais pas qu'il s'était blessé! Par contre, un mois pour récupérer ça me paraît super court![]()
"Nicotikk" disait:je rêve ou la biellette est énormequelques bikes de la sea otter <3neethling
![]()
http://www.davepiper.org.uk/blog/wp-content/uploads/2008/10/trek-session-88dh-v.jpg
sa pue le proto !!
inscrit le 1/3/08
4913 messages