backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il envoie bien Adolfo Almarza pour voir qu'il est handicapé :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Team Lex/Pivot Bike soutenu par rose-vélo, avec Kyle Strait et Mitch Delfs entre autre http://is.pinkbike.com/p4pb4874166/p4pb4874166.jpg le lien rose-vélo ps: eux aussi ils ont fait le choix de la roue legère!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ce sera peut-être l'occasion de le voir en action, si Delfs refait le déplacement à Lyon comme l'année dernière pour l'avalanche cup!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Il roule plus pour Spé le Kyle? et qui remplace Mitch chez Morewood?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
leur vélo a plus une tete d'enduro que de dh. J'espere que Pivot vont developper un bike de dh parce que je leur souhaite bon courage si ils veulent arpenter le circuit WC en all mountain de 170mm...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
video de la première manche du halo british DH serie remporté par Gee Atherton suivi du frère Dan et Matt Simmons compléte le podium au guidon du proto intense ( d'ailleurs ce vélo a l'air d'être une tuerie totale...) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://mpora.com/mountainbiking">Mountain Biking</a> >></font>
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tu l'as vu où qu'il avait 170mm? je trouve pas ses caractéristiques!
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Nicotikk tu parle d'un proto intense ... je suis pas au courant de ce velo , t'a pas une photo ? Comme j'attend avec impatience la sortie d'un nouveau M6 si y font mieux je prend :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"nicko39" disait:
Il roule plus pour Spé le Kyle? et qui remplace Mitch chez Morewood?
Y a plus de team kenda morewood, ou tout du moins le team officiel de morewood, c'est le united de couscous!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
voilà des photos où on le voit à peu prés... http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs434.snc3/24999_375813789614_745259614_3841238_1932905_n.jpg http://www.crcintense.com/images/stories/news/mattspain01.jpg http://www.crcintense.com/images/stories/news/100211_02.jpg selon beaucoup ce cadre serait "revolutionnaire" je vois pas en quoi :lol: mais de voir simmons marché aussi bien sur une DH à quelques secondes des atherton et devant des "gros" je pense que ce cadre y fait quelque chose...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
"backdoor63" disait:
Tu l'as vu où qu'il avait 170mm? je trouve pas ses caractéristiques!
sur le site de Pivot ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

quelques bikes de la sea otter <3 :shock: Proto yeti de aaron gwin: neethling commencal à Rach TR 450 de Atkinson l'intense de lehikoinen et pleisn d'autres ici : vitalmtb.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Sympa le transition à Bryn Atkinson :o Par contre, le proto Yeti j'adhère vraiment pas :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Sympa le transition à Bryn Atkinson :o Par contre, le proto Yeti j'adhère vraiment pas :?
Contraire... Le Yeti je le trouve super aggressif visuellement!! Il fout quoi Lehikoinen sur un 951? Trop gros le M9 pour la sea otter? Par contre j'attends la photo complete du Knolly monté avec le Vivid Air... Je confirme, y en a qui utilise un spad plus leger pour la classic... Pareil pour Rando, Fairclough en SXT, Kintner sur le TR450 avec la Fox 36 180, Couscous sur probablement le Kalula (Bos N'Dee represent!!! 8) ) Et au moins la tof de Lehi confirme definitivement les Marzo chez CRC!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 16/04/2010
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Les Intense étaient plus joli avec la Dorado quand même! :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
A ce que j'ai compris pour le team CRC ils ont choisi ça après une longue phase de test avec plusieurs suspat (j'avais vu des photos "volé" de M6 montés avec des dorado, boxxer, marzo etc) ;) Marzochi a su bien rebondir je trouve avec cette nouvelle 888 Ti à tout les niveaux (poids etc). Et les Intense sont déà surt tous les podiums (camé à Blausasc, Cunningham et simmonds chez eux en Angleterre, lehikoinen a gagné une course chez lui aussi, kovarik marche super fort sur les coupes australiennes...). Le team CRC risque vraiment de TRES bien marché cette année.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
P***ain je me sens moins seul!! :lol: http://www.velovert.com/Information_VTT/2475/Saladini-espere-pour-Maribor
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tiens je savais pas qu'il s'était blessé! Par contre, un mois pour récupérer ça me paraît super court:o
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Tiens je savais pas qu'il s'était blessé! Par contre, un mois pour récupérer ça me paraît super court:o
Ben a la limite il s'est fait opérer, donc c'est deja tout en place (lui au moins il doit pas galérer pour enfiler ses chaussettes ou son t-shirt!! :lol: ), mais bon, vouloir reprendre la compet 1 mois apres, c'est short... Apres tout, les motards du continental circus peuvent se peter un poigné le vendredi aux essais libres puis faire tout le week end sous infiltration... De grands malades!! :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
on dirait que Mr gwin s'est entrainer violement cet hiver :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
N'empeche l'ajustement des machoires a la fermeture est PAR-FAIT!!! :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
oue :lol: ça doit faire un peu bizarre quand même.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
déjà y a quelques temps il c'était explosé les dents en entrainement de XC, ça devient une habitude chez lui :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
quelques bikes de la sea otter <3 :shock: neethling
je rêve ou la biellette est énorme :?: :? :shock: drôle de tope tube ( bien plat ) édit http://www.davepiper.org.uk/blog/wp-content/uploads/2008/10/trek-session-88dh-v.jpg sa pue le proto !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je vois depuis mon petit ecran, une bielette plus fine, mais pas plus grande (illusion due a la finesse de l'objet) et un top tube qui semblerait hexagonal... :? Là je suis pas ferme a ce sujet...