Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
par contre le temps à l'air à chie* pour l'instant ...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Est-ce qu'on pourra voir les runs des junior a Maribor sur Freecaster ?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
"FizzWizzBizz" disait:
Impressionnant de fluidité le Danny Hart, une des plus belles cam embarquées que j'ai pu voir 8)
moi aussi jamain vue aussi fluide : s est impressionnat
A partir de 4.15 on aurait dit que c'était en accéléré! :shock:
A partir du debut de la foret jusqu'a l'arrivée ca fait flipper, ca fait longtemps que j'avais pas été aussi impressionné par une cam embarquée, son cerveau je sais pas ce qu'il en a fait le garçon x)
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Mais qu'est ce que j'apprends!! Freecaster serait payant pour le live! Prenant ça pour une bonne blague, je me rends donc sur freecaster pour vérifier, et là, oh stupéfaction!! Mais merde qu'est ce qu'ils foutent?! :evil:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
NOOOOOOOOOON Freecaster payant ! ;( >> "This is a premium event. Your event access costs 2 EUR per SMS and 1,75 per PayPal. Your 8 character access is sent to you per email and can be used for the LIVE and the REPLAY."
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
M'énerve :evil: Tant pis, je paierais!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Tu as exactement la réaction qu'ils aimeraient que tu aies...Si plus personne n'y va parce que c'est payayant, eh bi ca y reviendra gratouit :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement, vous mettez pour la plupart des sommes inconsidérables dans le vélo et dès qu'il faut payer 2€ pour regarder une manche de WC vous pétez un câble, faut arréter le délire ... :roll: :roll:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
freecaster... c'est quoi encore?
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Dans ce cas là, c'est plus FREEcaster... Ils cassent tout là... :roll: Le jour où 26in deviendra payant... Why freecaster, when not free anymore?
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Ah j'ai trouvé une explication: "Why is Freecaster no longer offering coverage for free? Freecaster delivered over 170 LIVE webcasts in 2009... all free of charge. Advertising revenue is the key to offering this free service. Advertisers structure their campaigns around the number of viewers of videos on a given website... not the length of time those viewers watch those videos. Our viewers enjoy events lasting up to 2 hours long, which generates substantial bandwidth costs that current ad revenues simply don't cover. Couple that with fixed costs for event rights, satellite links, commentaries, travel and technological development... and pretty soon pay-per-view becomes the only alternative in the absence of consistent advertising." "Les recettes publicitaires est la clé d'offrir ce service gratuit. Annonceurs structure de leurs campagnes à travers le nombre de spectateurs de vidéos sur un site donné ... pas la durée de ces téléspectateurs regardent ces vidéos. Nos téléspectateurs apprécient les activités pouvant durer jusqu'à 2 heures de temps, ce qui génère d'importants coûts de bande passante que les recettes publicitaires actuelles ne couvrent pas tout simplement. Ajoutez à cela les coûts fixes des droits de l'événement, les liaisons par satellite, des commentaires, Voyage et du développement technologique ... et bientôt pay-per-view devient la seule alternative en l'absence de publicité conformes"
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Perso je paierais! Par contre, j'espère qu'il va pas y avoir de bugs et qu'il y aurait plus de 3 caméras le long de la piste!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Franchement pour 1.75€ c'est pas la mort, Au bout de la saison ça reviendra à 10€ environ ... Par contre je sens que la rampage ça va douiller !!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
2e pour avoir 3cameras et les commentaire totalement déplacés de rob warner, tout ca accompagné d'un débit plutot bas... ca fait un peu cher. autant aller voir le live timing sur le site de l'uci.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
il est notifié que la qualité sera meilleur et si vous avez vu le 4X en belgique c'était clairement plus jolie et plus fluide l'image. Un texto à envoyer c'est pas la mort...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
il est notifié que la qualité sera meilleur et si vous avez vu le 4X en belgique c'était clairement plus jolie et plus fluide l'image. Un texto à envoyer c'est pas la mort...
+1000 arrêter de vous plaindre punaise ! Vous avez AUCUNE idée du boulot que ça représente que de faire ce genre de truc ?! Préparer tout le matériel, trouver des bons angles de vue, vérifier si tout marche, ne pas s'endormir quand tel ou tel rider passe, monter la vidéo en temps réel + le son du commentateur, faire toutes les connexions... Franchement 2€ c'est RIEN comparé au boulot que ça représente !!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Comme je le dit plus haut, c'est hallucinant les personnes qui grognent pour 2€ alors qu'elles mettent énormement pour le vélo ... Freecaster c'est loin d'être pourri, ok les années précédentes il y a eu des bugs mais on pouvait quand même suivre le principal de la course ... Faut pas oublier non plus que tout à un coup, envoyer des cameraman, payer le matos ... Donc bon 2€ c'est pas la mort ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"matthelowrider" disait:
2e pour avoir 3cameras et les commentaire totalement déplacés de rob warner, tout ca accompagné d'un débit plutot bas... ca fait un peu cher. autant aller voir le live timing sur le site de l'uci.
C'est surtout pour ses commentaires que je regarde le live perso :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"backdoor63" disait:
"matthelowrider" disait:
J'avoue, gros rot du présentateur pendant la course :lol: :lol:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"backdoor63" disait:
"matthelowrider" disait:
+10 000!! Ce mec est une légende et ses commentaires me font toujours halluciner!!
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Ouai Bah ils peuvent ce le mettre ou je pense leur 2€ On paye pour tout maintenant y en a marre :x et je préfère mettre 2€ dans des câbles de dérailleur que pour voir la coupe du monde qui à part voir les 10 premiers n'est pas intéressant !! Vive Dirt TV
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
"shock92" disait:
Ouai Bah ils peuvent ce le mettre ou je pense leur 2€ On paye pour tout maintenant y en a marre :x et je préfère mettre 2€ dans des câbles de dérailleur que pour voir la coupe du monde qui à part voir les 10 premiers n'est pas intéressant !! Vive Dirt TV
guignol va! En plus c'est 1,50 et non 2 euros apparement. Et mettre çà toutes les 2 ou 3 semaines c'est rien!!! J'espère juste que la qualité sera bien meilleure (Andorre de l'an dernier à chier) et une bande passante sans bug (Houffalize cette année c'était pas encore çà, mais non payant donc....).
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"nicko39" disait:
"shock92" disait:
guignol va! En plus c'est 1,50 et non 2 euros apparement. Et mettre çà toutes les 2 ou 3 semaines c'est rien!!! J'espère juste que la qualité sera bien meilleure (Andorre de l'an dernier à chier) et une bande passante sans bug (Houffalize cette année c'était pas encore çà, mais non payant donc....).
T'es qui pour le traiter de guignol ? Il ne partage pas ton avis alors tu te sens obligé de l'insulter ? Pitoyable ... Pour ma part , je ne mettrais rien du tout pour voir une manche de coupe du monde ...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
guignol toi même chacun c'est opinion !! Freecaster est blindé de sponsors si d'un coup il sont besoin d'argents c'est qu'il non plus une tune pour payer et tout sa cause de leur putain d'idée d'ouvrir les portes de l'uplaud au caméraman en herbe + de serveur + de bande passante = facture bien salé