Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok Ok joli pour Genève ! bref trève de plaisanterie ! Sinon pour Maribor à votre avis quel top 5 en Dh ? Alors perso (pas d'ordre) : Sam Hill Greg Minaar Chris Kovarik Gee Atherton Steve Peat/Mick Hannah En fait je viens de me rendre compte qu'il y a une palanquée de bons riders ! J'aimerais bien voir un ptit CG dans le top 10
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 13/05/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Kovarik Minaar Blenki Gee Peat
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
AH ouai ya encore blenki aussi qui avoine bien ... Je sens que cette année il va y avoir du suspense !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
AH ouai ya encore blenki aussi qui avoine bien ... Je sens que cette année il va y avoir du suspense !
C'est tendu, parceque je ne mets pas hill, Fairclough (habitué aux top 5 l'an dernier quand meme), Hannah qui a la forme, Polc qui a aussi le baraka en ce debut de saison, Lehikoinen, CG, y a un nombre assez impressionnant de candidats au sommet du classement. Va falloir etre saignant pour viser le top 10!!! Puis on compte sur les p'tits frenchies aussi (Couscous, Payet, Camellini, Gio), faites nous rever les gars!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ca va être bon par contre dommage qu'il y est une manche en moins cette année ! Esperons qu'un ovnis australien ne vienne pas tout gâcher (il est plutot balèze le Hill sur cette piste)!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
Kovarik et blenki :lol: bien sur 1er et 3éme lol faut arrêter la fumette les gars !!! Moi j'dis , de sur minaar et Hill dans le TOP 3 peu être steve dans le top 5 mick Hannah , y'a aussi gee , même si on la pas beaucoup vu dans des vidéos cet hiver j'pense qu'il cache bien son jeu ! Voila pour moi mais kovarik et blenki peu etre un jours mais pas le week end qui arrive ^^^^
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
"nicko39" disait:
"shock92" disait:
Ouai Bah ils peuvent ce le mettre ou je pense leur 2€ On paye pour tout maintenant y en a marre :x et je préfère mettre 2€ dans des câbles de dérailleur que pour voir la coupe du monde qui à part voir les 10 premiers n'est pas intéressant !! Vive Dirt TV
guignol va! En plus c'est 1,50 et non 2 euros apparement. Et mettre çà toutes les 2 ou 3 semaines c'est rien!!! J'espère juste que la qualité sera bien meilleure (Andorre de l'an dernier à chier) et une bande passante sans bug (Houffalize cette année c'était pas encore çà, mais non payant donc....).
T'es qui pour le traiter de guignol ? Il ne partage pas ton avis alors tu te sens obligé de l'insulter ? Pitoyable ... Pour ma part , je ne mettrais rien du tout pour voir une manche de coupe du monde ...
Déjà je ne l'insulte pas (guignol...). Mais ce qui m'as fait rire c'est son attitude envers le reste des riders au dela de la 10xième place. Quand il sera dans le top 100 déjà qu'il revienne parler
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
la je suis un petit peu d'accord il y a des riders au dela de la 10xième place qui sont super intéressant à regarder et qui pour certains ont encore plus de style que les premiers.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
Kovarik et blenki :lol: bien sur 1er et 3éme lol faut arrêter la fumette les gars !!! Moi j'dis , de sur minaar et Hill dans le TOP 3 peu être steve dans le top 5 mick Hannah , y'a aussi gee , même si on la pas beaucoup vu dans des vidéos cet hiver j'pense qu'il cache bien son jeu ! Voila pour moi mais kovarik et blenki peu etre un jours mais pas le week end qui arrive ^^^^
Il l'a fait dans le désordre il me semble. Et sinon as-tu suivi l'actualité ? Kovarik est bien affuté! Sinon je dirais: -Hill -Peat -Minaar -Blenkinsop -Fairclough
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
Il l'a fait dans le désordre il me semble. Et sinon as-tu suivi l'actualité ? Kovarik est bien affuté! Sinon je dirais: -Hill -Peat -Minaar -Blenkinsop -Fairclough
Non non!! Je parie sur Karver et Blenki!! 8) Je pars toujours du 1er! Mais comme certain ici n'ont pas la moitié d'un poil de cul d'intelligence, leur reponse ne peut etre que brutal et rarement incitative a debat... :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en meme temp, ca m'etonnerai que kovarik claque un trés bon resultat, vu ce qu'il pense de la piste... "in maribour now, just walked the track, same shit different year, i reckon i could ride the track blind folded, i dont know why the tracks are always the same every year, a few new sections wouldnt be to much to ask for, who has an answer to this limitation on our sport. . . . . . ?" je parie sur -minaar -blenki -hill -peat -bernat guardia (il a l'air trop bouillant cette année! et la piste lui correspond bien)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
euh vu les conditions à maribor on peut s'attendre à des surprises... <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wc1-maribor-jour1-1.html" title="WC1 - Maribor Jour1">WC1 - Maribor Jour1</a></div>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 14/05/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"matthelowrider" disait:
en meme temp, ca m'etonnerai que kovarik claque un trés bon resultat, vu ce qu'il pense de la piste... "in maribour now, just walked the track, same shit different year, i reckon i could ride the track blind folded, i dont know why the tracks are always the same every year, a few new sections wouldnt be to much to ask for, who has an answer to this limitation on our sport. . . . . . ?"
Tiens je te traduis la phrase que j'ai mis en gras: "je peux rider la piste les yeux bandés" Donc autant il est déçu que la piste ne change pas, autant il la connait plus que par-coeur, et avec sa forme actuelle... On a un candidat plus que serieu a une bonne place!!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Nicotikk" disait:
euh vu les conditions à maribor on peut s'attendre à des surprises...
surment peat vas surement exploser les chrono dans la boue il roule toute l anne dedans moi pour le 4x je mise cg en finale petite question esce que giordannego fait le 4x et la dh ou juste la dh comme l anne derniere
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 14/05/2010
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Alors petit pronostic pour moi... Je vois bien un truc du genre ( dans le désordre par contre): Hannah Minnaar G.Atherton Gwin Leov ou Fairclough Je met pas Hill dans le top 5 voir même pas dans le top 10 vu qui revient (?) de blessure du genou. Après pourquoi pas une surprise du genre Pedemanaud ou Camelini dans le top 5...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et puis pour ne pas faire le mysogine Rach Sab Pompom Tracy Floriane
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si je devais donner des noms Hill Peat Kovarik Blenkinsop Minnaar
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah et puis juste comme ça au passage, dans l'interview de CG, amorto Vivid coil sur le V10 et Nickel en 4X
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"kalim" disait:
Et puis pour ne pas faire le mysogine Rach Sab Pompom Tracy Floriane
+1 même si je mettrais Tracy devant Pompom!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
La malette contenant les cartouches c'est sympa ! Je sens que ça va envoyer du steak (comme dirait CG d'ailleurs) !! Pour la dh femme même classement que Kalim !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
Non non!! Je parie sur Karver et Blenki!! 8) Je pars toujours du 1er! Mais comme certain ici n'ont pas la moitié d'un poil de cul d'intelligence, leur reponse ne peut etre que brutal et rarement incitative a debat... :roll:
mais oui ta raison on verra le résulta ! j'ai pas besoin de polémiquer pendant 2 jour pour vous dire le top3 !!!
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"Nicotikk" disait:
mais,... moi aussi je veux 25 gars qui règlent mes suspats... :( ^^
scratch9
scratch9

inscrit le 30/3/10
10 messages
on peut voir sur quelle chaine les qualifs et la course intégralement ? mise à part Freecaster sachant que j ai le sat ? merci d'avance je dis dans le désordre: Peaty Hill Blenk Gee Minnaar Brendog :)